|
Je rajouterais que je suis scandalisée par ses parents qui rejettent la présence d'un enfant handicapé dans la classe de leurs enfants car:
- j'aimerais les voir si les rôles étaient inversés - l'enfant encadré comme il a besoin a sa place comme les autres - il peut leur apprendre tant de choses
Tout ça me semble si élémentaire, que ça me remue que je vois qu'en 2005 ça ne l'est toujours pas pour certains... :roule:
Poupi :garcon:
|

|
y a deux ans il y avait une petit garcon trisomique dans la classe a ma grande, bon le petit était très grand de taille et très fort, il tapait tous les gamins et piquait des crises... il avait un dame qui s'occpait de lui toute la journée....
jusqu'au jour ou il a coller un pain a ma fille ben je peux te dire que trisomique ou pas j'ai geuler, on m'as même dit que je ne comprend pas sa difference... ben tient ma gosse se fait punir parcequ'elle court dans l'ecole et lui colle des tartes...
jusqu'au jour ou j'ai vu le gamin se faire "bastonner" par 5 autres gamin et la dame elle en avait rien a foutre :roule: , j'ai repousser une geulante mais bon les parents ont toujours tort... au conseil de classe ils avaient émis l'hypothese de le reprendre 1 année (le petit aurai eu 7 ans) je m'y suis opposer parcequ'il "n'avait plus sa place" , il etait devenu très violent vis a vis de lui meme et des autres :aplat:
maintenant, attention un enfants dufferent ne me drange pas du tout dans le meme classe de mes enfanst du moment qu'ils sont kan même bien suivit et ke cette dame y fasse attention pour 'enfanst lui meme et les autres...
gros bisosu
|