|
|

|
Ca y est mon homme a enfin fais sa demande et on a bloqué une date : ce sera le 05/09/09.
Bah oui je dois accouher de bb2 en novembre 2008 alors on voulait juin mais ca fera un peu juste alors on s'est dit que Septembre ça sera bien 
Don voilà je m'incruste sur votre forum !!! Je suis trop contente !!!
Pour l'instant on essai de trouver une salle c'est le début et après on s'occupera de la mairie et de l'église...
Pour celle qui sont dans les préparatifs vous pouvez me faire la liste de tout ce qui l'y a à prévoir please !!!
Je susi trop contente d'être parmi vous !!!
|
|

|
premierement FELICITATIONS!!!!!!!!!!!
Alors pour les préparatifs il y a pas mal de truc a penser, je te met ce qui me viens (liste non exhaustive) : -salle -traiteur ou restaurant si vous prenez cette option -dj -photographe -tenue des 2 + enfants -alliances -choisir les temoins -commencer a prendre contact avec l'eglise car avec la pénurie de pretre c'est pas toujours facile ( nous on se marie le 12 juillet et on s'y est pris en septembre 2007) -la mairie mais tu as le temps car le dossier est a déposer pas avant les 3 derniers mois du mariage. -le theme et les couleurs -les decos (salle, voiture, table)
Pour le moment je vois que ca!!
Enfin bon courage, tu as raison de t'y prendre aussi tot!!!
Encore félicitations

|
|
|
Oui félicitations
Votre mariage se passe ou ? Car à cotoyer des mariés de la région Nord, je vois differents lieux, différents salles avec divers budgets... Peux peut etre vous aider
|
|

|
super!! bienvenue anne so!!!
-salle -traiteur ou restaurant si vous prenez cette option -dj -photographe -tenue des 2 + enfants -alliances -choisir les temoins -commencer a prendre contact avec l'eglise car avec la pénurie de pretre c'est pas toujours facile ( nous on se marie le 12 juillet et on s'y est pris en septembre 2007) -la mairie mais tu as le temps car le dossier est a déposer pas avant les 3 derniers mois du mariage. -le theme et les couleurs -les decos (salle, voiture, table)
je rajoute les fleurs (bouquet etc...) les dragées et contenants la coiffure + maquillage les hébergements de la famille les faire parts lister le nombre d'invités
euh... je crois que c'est tout pour le moment lol
allez, on sera là pour t'aider si t'as besoin lol!!

|
|

|
Alors tout dabors bienvenue parmis nous On va essayer de t'aider le plus possible Alors pour ta liste, voyon je réfléchie
salle -traiteur ou restaurant si vous prenez cette option -dj -photographe -tenue des 2 + enfants -alliances -choisir les temoins -commencer a prendre contact avec l'eglise car avec la pénurie de pretre c'est pas toujours facile ( nous on se marie le 12 juillet et on s'y est pris en septembre 2007) -la mairie mais tu as le temps car le dossier est a déposer pas avant les 3 derniers mois du mariage. -le theme et les couleurs -les decos (salle, voiture, table) + donné par Cart les fleurs (bouquet etc...) les dragées et contenants la coiffure + maquillage les hébergements de la famille les faire parts lister le nombre d'invités
Je rajouterais: La voiture Commencer à penser au plan de table (je suis en plein dedans et je galère) Si tu t'occupe du vin d'honneur combien d'alcool et non alcool Le vin Le champagne
Pour le moment je pense que tu a de quoi t'occuper lol!!

|
|

|
Au fait bonne grossesse Bisous

|
|

|
rhoooooooo que je suis mauvaise j'ai oublier les dragées et le plus important le CHAMPAGNE hihihi
heureusement qu'on est plusieur

|
|

|
Merci les filles à vous toutes je pense que j'ai fais le tour de tout ce que je dois penser... Merci 
|
|

|
InstntsB je susi de l région parisienne à coté de lisle adam ... vous connaissez ?
|
|

|
FELICITATIONSSSSSSSS
Pour ma part je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.
|
|

|
pour le plan de table, faudra déjà qu'elle envoie ses faire parts et qu'elle ait la réponse de tout le monde parce que moi, j'ai voulu m'avancer en le faisant et finalement c'est tout à refaire à cause de ceux qui préviennent 1.5 mois avant la date qu'ils ne viendront pas.

|
|

|
J'ai demandé une réponse avant le 1er juin, donc cette date passé je m'y met à fond.
|
|
|
Je ne connais pas trop Pour le moment je navigue + dans le Sud de Paris et le Nord de la France
vais me renseigner ...
|
|