Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je veux bien un peu d'aide ! - Forums Familles

Julia.J11
Je veux bien un peu d'aide !
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 15:27

Bonjour !

Je viens solliciter votre aide et vos méninges pour m'aider à trouver un prénom de garçon :
- pas trop original
- pas composé
- facile à prononcer
- et surtout surtout : sans les lettres "K" et "R" dans le prénom... car mon nom de famille en a suffisament !!!

Pour l'instant j'aime :
LUCIEN
BASTIEN

Voilà ! J'espère que vous pourrez me donner des exemples de prénom !Jump
¤Omérine¤
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 15:37

Lucien revient de plus en plus sur ce forum j'ai encore un peu de mal àà l'entendre...Bastien est joli mais sans plus.Je peux te proposer Thélio Swann Soren Lélio Léopold Léandre Théandre Noé Timéo Camille Aloïs Baptiste Marin Elias Hayden Adriel....Qu'en pesnes tu?
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Julia.J11
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 15:44

Merci pour ton aide ! Les prénoms que tu m'a donnés sont très doux et très beaux (j'aime bien Baptiste et Marin) mais ils sont trop originaux pour moi ! J'aimerais trouver un beau prénom classique du genre Olivier (j'adore mais le futur papa non !). Aurais-tu d'autres idées ?
Cindy.O
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 15:46

Kikou!

Perso je n'aime pas trop lucien et bastien. Un peu + Bastien mais sans plus.

Sinon, je te propose:  Colin,  Tibo, Noah, Simon, Hugo, Faustin, Justin, Jules, Julien, valentin, samuel, Tom, Tim, Augustin, Antonin, Antoine, Jonas, Antone.

Y en a til qui te plaisent?

Julia.J11
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 15:50

Antonin j'adore !!!! Reste à voir l'avis du futur papa ! J'aime bien Noah et Tibo ! Merci pour ton aide !
Cindy.O
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:01

De rien! c vrai qu'Antonin est très mimi! Sinon je pense encore à : Louis, Victor, Victorien,Adrien, Guillaume, Gautier, Alexandre, Gabriel,Oscar, Nicola, Robin, Mathias, Mathieu, William, Aurélien, Léo, Gabin, Damien, Vivien, Vivian,Donatien, Flavien, Félicien, Sylvain, Fabien, Emilien, Cyprien. VoilàSmile
¤Omérine¤
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:03

Je te propose:Flavien Titouan Célien Oscar Quentin Guilhem Néo Maël....
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
Julia.J11
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:09

Woaouh ! Tout çà ! Merci beaucoup beaucoup !!! Je les note et je montrerai tout ça au futur papa pour voir ce qu'il en pense ! Mais j'aime Antonin, Léo, Maël, Robin et Louis !
Pauline.L173
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:12

Que penses-tu de Baptiste, Clément, Léo, Noé, Robin, Gabin, Thomas, Colin, Mathis, Thibault, Louis, Jules, Maël, Malo (ou Milo), Axel, Paul, Adam, Ewen, Nicolas, Yohann...Il y en a encore plein d'autres ... suffit de demander ! ce sont des prénoms plutôt classiques et (presque) tous sans r et sans k...

Tiens nous au courant

Pauline
Cindy.O
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:32

Je viens de penser à Léonin que je trouve mignon aussi. Comme tu aimes bien Léo, tu aimeras pt etre Léonin?
victo
Envoyé le: mercredi 30 août 2006 16:34

ouahou déjà toutes ces réponses tu en as de la chance !!!! pas mal de prénoms que je voulais cités ont en effet déjà été dit donc je vais attendre de voir votre premier tri avec le papa et je verrais par la suite pour t'en faire d'autres !!!
En couple depuis 6 ans ...
Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
F.A4
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 14:51

Perso j'ai un coup de coeur en ce moment pour : Thimoté, Tom , Jolan.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum