|
|

|
Voici une liste des prénoms masculins qui montent, selon l'Officiel des prénoms :
Timéo Ilyes Noam Liam Elouan Malo Yoni Ewan Roman Ewen Kenzo Eliott Aaron Nael Lenny Evan Ilhan Nino Néo Milo Fabio Milan Nolan
Qu'en pensez-vous ??
|
|

|
Timéo(j'adore) Ilyes(oui très joli) Noam(oui) Liam(oui) Elouan(non du tout) Malo (non) Yoni(oui) Ewan (non) Roman(oui c'est pas mal au masculin) Ewen(oui) Kenzo (oui) Eliott (oui j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee) Aaron(bof c'est pas mal) Nael (non) Lenny(non pourant j'aimais ce prénom il y a peu de temps) Evan(oui bc) Ilhan(non) Nino(bof) Néo(non du tout) Milo (oui bc) Fabio( pas mal) Milan (oui bc) Nolan(pa sdu tout)
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
J'adore Timéo (quand je vous dis que je voulais faire original, c'est mort, das 5 ans y en a 3 par classe...) et j'aime aussi beaucoup Noam et Ilyes! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Mes préférés : Liam - Malo - Nolan et Eliott !!! Les autres, je n'aime pas du tout !
|
|
|
alors là ta liste me plait beaucoup elle ressemble presque à l'identique à celle qu on a fait avec mon chéri sauf qu il manque timothée 
Timéo j'aime beaucoup mais j'ai peur qu il y en ait rapidement beaucoup trop Ilyes moyen Noam j'aime beaucoup ainsi que noah Liam oui Elouan oui Malo je le trouve très original ainsi que manoé Yoni aussi même si ça fait très asiatique un peu manga Ewan je prefere iwan Roman oui mais la filleule de mon chéri s'appelle romane  Ewen oui Kenzo oui Eliott j'adore !!!!!!!!! Aaron j'aime beaucoup mais mon chéri deteste  Nael un de mes eleves s'appellent comme ça et son frere elwen Lenny bof Evan j'aime beaucoup ainsi qu'ethan Ilhan moyen Nino c'est super original Néo très joli mais un peu trop matrix Milo je prefere malo Fabio bof Milan j'adore Nolan j'aime bien
il y a tous les prénoms de ma liste sauf  timothée natéo tao et aidan
|
|

|
Je n aime que Timéo et Fabio sa m étonne qu il n y est pas Mattéo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Timéo: je n'ai jamais aimé ce prénom. Trop petit garçon. Ilyes: moui, bof. Je préfère Elias ou Ilan Noam: une variante de Noa. Je n'aime pas du tout Liam: c'est joli, je me doutais bien que ça deviendrais courant... Dommage! Elouan: plus pour un garçon Malo: un peu chamallow Yoni: c'est un prénom? Soni? Ewan: je préfère Evan Roman: on dit Romane ou Roman? Je préfère Romain. Ewen: Celui là aussi je me disais qu'il allait devenir courant. Kenzo: non! Eliott: oui, mais ça fait dragon. Aaron: intemporel. Mais peut être difficile a prononcer pour l'enfant? Nael: une variante de Maël. Bof, on dirait qu'il manque quelque chose. Lenny: trop USA. Je n'aime pas du tout. Evan: ça fait irlandais. Sympa Ilhan: dommage que celui là aussi deviennent courant. J'aimais bien. Nino: si les parents sont italiens oui, sinon je n'aime pas du tout Néo: j'en connais un. Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout! Milo: bizarre, on dirait pas un prénom. Fabio: pareil que Ninon Milan: j'ai toujorus trouvé ce prénom bizarre. Nolan: y en a déjà beaucoup par chez moi. Je n'aime pas.
J'aime bien Liam, Evan et Ewen, mais j'avoue que je n'aurais pas appellé mes enfants comme ça.
Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Je vais répondre à mon post hi hi
Timéo : bof, pour moi, c pas un prénom mais un surnom Ilyes : oui, pourquoi pas ?? Mais je préfère Ilhan Noam : bof Liam : Elouan : bof Malo : rien d'original pour une Bretonne. Il y en a plein par chez moi Yoni : ???? Ewan : moyen Roman : mais j'ai peur que ce soit trop féminin... Ewen : bof Kenzo : trop parfum, mode Eliott : bof Aaron : trop "biblique" et puis on sent l'infleunce de Lost Nael : ca fait trafiqué Lenny : kravitz hi hi Evan : bof Ilhan : Nino : non Néo : non Milo : moyen Fabio :  Milan :  Nolan : bof
Je crois que Mateo était dans la liste aussi mais je trouve que ce prénom est déjà à la mode en fait. Malo aussi dans un sens.
|
|

|
Dans cette liste, j'aime sans adoré:
Timéo Liam Malo Evan Néo
|
|

|
Néo sa fait trop forfait bouygues telecom je trouve Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Ben je connais un Roman, prononce comme maman, et ca ne fait pas feminin du tout! Le hic, c'est que les gens ont parfois tendance a l'appeler Romain au debut.
Dans cette liste, je n'aime que Malo et Roman ex Floinlondon
|
|
|
Nolan --> mon n°1 Milan --> prononcé Milane, j'aime bcp
|
|

|
C'est vraiment pas du tout le genre que j'aime, à part peut être Ilyes qui ne me déplait pas
|
|

|
Timéo j'adore!!!!! Ilyes j'ai découvert il y a pas longtemps et j'aime beaucoup Noam pourquoi pas Liam non Elouan c'est joli Malo non Yoni non Ewan non par contre j'adore Erwann Roman non Ewen non Kenzo bof mais j'adore Kenza pour une fille Eliott j'adore Aaron j'aime beaucoup (depuis peu) Nael non Lenny non Evan non Ilhan j'aime bien Nino non Néo non Milo pourquoi pas Fabio non Milan j'adore Nolan non
|
|
|
Timéo, Eliott : j'adore sa sonorité , il est doux, mignon mais devenu très très mode
Ilyes, Liam, Elouan, Lenny : sans plus
Noam, Ewan, Ewen, Evan : j'aime assez
Malo, Milo, Fabio, Milan : j'adore tout simplement
Yoni, Nael, Neo : je n'accroche pas, trop bizarre
Roman : j'adore aussi et ce quelque soit la prononciation choisie (-an ou -ane)
Kenzo, Ilhan, Nolan : moyen, moyen
Nino : c'est mignon et sympa
|
|

|
Roman, Lenny, Aaron et Nolan sont ceux auxquels j'accroche plus ou moins
Le reste c'est pas du tout mon truc
|
|

|
Il y en a beaucoup que j'aime aussi, mes préférés : Timéo, Ilhan, Ilyès, Milan, Nino et Nolan !
|
|

|
A part Eliott et Roman, le reste est tout ce que je déteste désolé....
|
|

|
Mes préférés sont Liam Malo et Eliott.
|
|

|
Les seuls que j'aime un peu sont Aaron et Roman (prononcés comme ils sont écrits). Les autres je déteste tous ou presque, et je les trouve d'une banalité impressionnante comme tous les phénomènes de mode qui vont se démoder dans 5 ans au maximum.
|
|