|
|

|
avec les jouets des filles... leur dire de ranger de menacer... j'ai fini par hurler à maïna : va chercher la poubelle!! et tu mets tous tes jouets dedans !!! .... raaa j'en ai marre de tout l'temps hurler, négocier pour les faire ranger
ps je pourrai fournir le tiers monde en jouets
|
|

|
ahhhhhhh mais viens, et si on changait de fille????  Ca pourrait p'tet marcher
|
|

|
courage!!! MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

|
|

|
Tiens on essaye ... un pari : t'as pu d'tiff avant la fin de la semaine prochaine...Si t'avais vu l'état du bureau de maïna ce soir... mon dieu... un bureau çà ?? et pis son lit fraichement repeind en blanc, tout grabouillé avec du crayon bic... je vais la tuer....
|
|

|
Je comprends, j'ai un le même problème à la maison.
La grande de 5 ans range, mais 2 min après la minus de 2 ans 1/2, remet le bazar et forcément refuse de ranger
|
|

|
Je pars une journée je reviesn c'est le bronx....qui qui veut un zom poilu, qui ronfle, qui pète et 2 fripouilles de fille (y'a pas une pour rattraper l'autre) je fais un prix de gros!
|
|

|
nan moi j'ai aucun soucis, Elise est parfaite, elle range toujours avant de sortir autre chose 

allez, courage !!!! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ah oui, moi aussi j'ai un loulou parfait ! Théo range tout au fur et à mesure... Autant ses frères sont hyper bordéliques (même grands, ça s'arrange pas ! ), autant lui, il est maniaque comme pas possible !
|
|

|
ce soir j'ai même pas eu envie de negocier, elle était naze, à fait uen crise d'amour à cléclé, le fils de notre pote, elle voualit plus qu'il parte, elle voulait qu'il dorme là etc... ^dt qu'elle se douchait, j'ai totu ranger, ils avaient mis un ouaille à 3 même esther s'y retrouvait plus !!!
j'ai tt rangé, esther est arrivée dans sa chambre heureuse, pleurant son amoureux du jour, et m'a dit "mechi maman"....pleine de larmes...
ah ma fille, c'est bein ma fille, amoureuse du 1er mec qui lui dit qu'elle est jolie comme un coeur (en plsu ce gosse sait trop bien draguer, moi il me regarde en mageant et me sort "ouaaaww steph, mais dis donc t'es drolement belle hein, pis ouaww mais chui trop jeune hein !" j'ai failli m'ettouffer avec mon roti ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
|
|

|
j'ai jeté une fois les jouets par la fenetre dans un jour de grande exaspération , depuis je n'ai plus qu'a ouvrir la fenetre quand ils ne veulent pas ranger , et ca file plus vite que leur ombre 2 minutes montre en main c'est nickel
le jet de jouets , testé et approuvé Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
même technique.
Un jour d'ennervement, j'ai mis bcp de choses à la poubelle... mintenant, quand je sort les sacs, elle file (mais je m'ennerve pas si souvent ) Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|