|
|

|
qui avait flashé sur une fender télécaster (une guitare) sur ebay et il etait tout pret a l'acheter meme si il pensait qu'elle allait depasser les 700 euros donc peu d'espoir !
puis y'a dix minutes elle bougeait pas a 460 euros....
du coup il restait 40 minutes grosse hesitation, le mec a laissé son numéro sur l'annonce...il etait pret a l'appeller pour avoir des infos !
puis blam le drame en dix minutes elle est monté a 600 euros....
le pauvre.....
bon il avait raison au final elle partira a 700.
me fait chier pour lui ça. harajuku girl
|
|

|
ben il y en a pas d'autres ? je dis ça moi les grattes j'y connais que dalle ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
ben a mon avis, il ne trouvera jamais une telecaster moins cher que ça... faut demander à tes BP de lui payer
|
|

|
minhoi, j'ai acheté pas mal de matos de musique de bonne qualité d'occas dans les magasins de musique. Ils font le 3 ou 4 et même 10 fois. Tu peux pas essayer? Je sais, c'est énorme, mais bon, il doit pas avoir la méga pêche là avec son 1/2 manquant...
|
|

|
il en as trouvé une neuve a 600 euros kristal bon pas la meme hein mais celle là celle qui est en vente elle en vaut plus de 1000 elle est magnifique !
mais ça se trouve hein faut tomber sur la bonne occase quoi...mais c'est sur que c'est rare mais ça arrive. harajuku girl
|
|

|
si on va aller a nimes y'a un super bon mag de musique qui vends noir de telecaster...Et d'occase !
celle qu'il voulait là elle est d'occase...
il trouvera j'en suis sur et puis si il trouve pas on ira en decembre j'aurais 1300 euros dans la poche de 13éme mois et voila quoi ! harajuku girl
|
|

|
Citation:mais bon, il doit pas avoir la méga pêche là avec son 1/2 manquant...
oui ben ça lui fait aussi prendre conscience qu'il doit bosser 
nan mais ça va il a le temps aussi il a deux grattes en ce moment dont une avec laquelle il peux tourner si il trouve pas de suite c'est pas dramatique ça attendra decembre. harajuku girl
|
|

|
ben clair d'occase à ce prix. Et faut pas tabler sur une japonaise, faut une américaine,hein, mais il le sait ton Lionel
|
|

|
c'est une USA 
les japonaise manière elles sont aussi cher parait maintenant puisqu'ils faisaient un tel bon boulot niveau qualité prix ben que la production a été stoppée du coup elles faisaient trop d'ombre aux americaines parait que maintenant elles valent aussi cher 
mais là faut voir ça vaut surement le coup avec le prix du dollar de les acheter direct aux US !! harajuku girl
|
|

|
aussi cher, mais bon, ça le fait pas pareil ! Tu connais personne qui pourrait vous en ramener une des statesse???
|
|

|
au fait ses parents ,ils lui ont fait quoi pour son anniv? il devait pas s acheter une guitare a cette occasion avec l argent s ils en donnaient
|
|

|
Citation:aussi cher, mais bon, ça le fait pas pareil ! Tu connais personne qui pourrait vous en ramener une des statesse???
ben ça serait l'idéal ouaip !!
mais nan personne sous la main 
alma ils ont donné 100 euros c'est sympa hein mais pas assez  harajuku girl
|
|

|
ça me fait delirer parce que là l'enchere bouge plus, ce sont deux mecs qui se tirent la bourre....
il reste dix minutes a peu prés je suis elle est a 635 euros chui sur que les deux sont scotchés derrière leur ordis prets a encherir et vont le faire a la dernière minute ça va bientot repartir la baston 
et elle va depasser les 650 a mon avis harajuku girl
|
|

|
100euros??!!pour ses 30ans??!!!!! enfin... et sinon t'es tjs là toi,tu devais pas aller le consoler.....

|
|

|
oui 100 euros kiki certaines vont trouver ça gros comme somme....perso si on prends en consideration leur possibilité et le fait qu'on leur a jamais rien demandé sauf cette fois çi et trés clairement...
ben moi je trouve que ça fait pas bezef ! harajuku girl
|
|

|
j'attends la fin de l'enchere pour le consoler  harajuku girl
|
|

|
Oui je veux pas dire que 100€ c'est rien hein,mais comment tu nous parle d'eux et ce qu'ils participent a chaque fois et bin ça fait pas bcp koi.
Citation:j'attends la fin de l'enchere pour le consoler ouai ouai.... !!

|
|

|
mince
Bon ben , j espere qu il pourra en avoir une d ici peu
|
|

|
Citation:Oui je veux pas dire que 100€ c'est rien hein,mais comment tu nous parle d'eux et ce qu'ils participent a chaque fois et bin ça fait pas bcp koi.
ben c'est exactement pour ça que je me dit qu'ils se sont pas foulés quoi. harajuku girl
|
|

|
allez il l'aura sa guitare ton nionel hein!!!! on aurait du se cotiser!! ça lui aurait fait une ptite avance je suis sure qu'a nous toutes on aurait peté tes BP!!!

|
|

|
mais oui il l'aura je vais me demerder je voulais me faire un autre tatoo mais ça attendra un an de plus tant pis pour le treizième mois  harajuku girl
|
|

|
C'est quand même un beau cadeau que tu comptes lui faire .
Et sinon pr les beaux-parents no comment
|
|

|
il nous faudra THE photo pour voir ça!!et avec ton homme de preference !!

|
|