Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

3 pages: [1] 2 3

je suis vraiment triste... (+ ajout photo) - Forums Familles

kristal
je suis vraiment triste... (+ ajout photo)
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 19:58

je suis triste.... vous pouvez pas imaginer. Mon ex, qui ne prend mon fils que quand il a décidé et vraiment rien d'autre à faire, qui m'a fait un tas de saloperies depuis un an, qui m'a assigné au tribunal (et qui a perdu), qui a porté plainte pour non présentation d'enfant (et qui a perdu aussi, parce que j'avais la preuve que c'était pas le jour), bref, il a pris mon fils ce we. Et il est rentré ses beaux cheveux qui commençaient à bien pousser pour enfin obtenir la jolie coupe que je voulais, il l'a tout rasé...
Il a l'air d'un militaire... J'arrête pas de pleurer...
Vous me direz, c'est pas grave, c'est que des cheveux, mais bon, il ne l'avait pas pris depuis 1 mois, pas un coup de fil, il était pas là quand il a été malade, ni quand il a perdu sa dent, il savait que je voulais lui laisser pousser les cheveux, et là, il est rentré tout déplumé comme un oiseau tombé du nid....
Nannny
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:00

le salaud. Shocked et t'as dit quoi ? tu lui en as collé une hein ? Angry

Et le petit il prend ca comment ?

Pfffiou, je te bizoute ma belle coeur bisous
sundy

mais quel naze !! de quel droit il a fait ca ??
Tu n as pas un moyen de le faire constater et qu il n ai pas le droit de faire ca ?

Je trouve son comportement lamentable !!!

bisous
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Nouche*

Rolling Eyes Quel naze.

Mon ex faisait ça aussi aux garçons, la boule à zéro sous prétexte qu'il était militaire donc les enfants devaient avoir les cheveux ras !!!!

bisous coeur
cyplio
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:07

Pauvre type!!!! Angry Angry
Franchement il avait que ça à faire avec son fils??? Et le petit, il la prend comment sa nouvelle coupe?
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:08

Citation:
Mon ex faisait ça aussi aux garçons, la boule à zéro sous prétexte qu'il était militaire donc les enfants devaient avoir les cheveux ras !!!!

idem Nouche, tu le sais...

Qu'est-ce que je peux faire.... surtout pas lui en mettre une, il serait trop content. J'ai été trop gentille là, mais ça va changer. Avec ce que je sais (sa nouvelle femme m'appelle souvent pour se plaindre de lui et m'en apprend des vertes et des pas mûres), il me doit pas mal de mois de pension, j'ai jamais rien dit...
J'ai une boule dans la gorge, mon mec veut le tuer, mon fils me regarde les yeux tristes, et quand je lui ai demandé pourquoi il a rien dit il me répond qu'il a rien pu dire ni rien pu faire.... Il craint son père depuis qq temps, avec ce à quoi il a assisté Sad
*Alma*71
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:09

et ton fils ,il en dit quoi?
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:13

putain les boules à te lire, les boules pour ton fils...
quel con ! j'ai presque de la peine pour se pauv' mec qui n'a rien d'autre pour faire chier son ex que raser la tête de son fils qui voulait pas... franchement c'est bas, c'est petit, c'est con... c'est le degré 0 de la connerie... pffft, j'suis verte j'te jure... et c'est humiliant pour ton fils...
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:13

euh j'crois que j'transfère là... ca m'a rappelé des trucs...
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:14

ben il sait plus trop... son père lui a dit que c'était une coupe de fille (c'est donc qu'il a tenté de refuser)... On dirait qu'il sort de chimio, c'est horrible.
A moi, il me dit qu'il voulait pas, mais je sais qu'il a pas osé s'opposer... Tous les matins, on mettait du gel, ça l'amusait pleure
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:17

T'inquiètes Kristal, ça va repousser vite hein surtout quand c'est super court... faut que ton fils ose dire non s'il n'a pas envie... pleure parce que sinon il va y avoir le droit à chaque fois...
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:19

tu peux pas lui dire à ton ex quand même qu'il l'a loupé ???? parce que si tu dis rien l'autre il va recommencer, partant du principe "qui ne dis mots consent"... ou pire tu dis que t'as adoré, qu'il est super beau, qu'il fait racaille comme ça, tout ce que tu aimes... ça va le faire chier, il va lui laisser pousser jusqu'au fesse... fou
Ange
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:19

Wall Bash Wall Bash Wall Bash
Tivegas
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:20

Pauvre gosse, t'en as qui sont vraiment pas faits pour être parents. Wall Bash

Fais-lui plein de bisous
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
MATCLEOR
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:21

Que te dire de plus que c'est un gros nul, mais ça tu le sais déjà Sad Sad Sad

Je te fais un gros bisous bisous
Club des couseronnes
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:23

je lui ai dit Patoue, et mon fils l'a appelé de la fenêtre quand il l'a déposé pour lui dire qu'il m'avait fait pleurer. Il s'en tape, il m'a répondu qu'il a l'autorité parentale et qu'il fait ce qu'il veut avec son fils pleure
Il va recommencer, c'est clair, il ne lui laissera jamais pousser, son interêt, c'est mon désinterêt.
Mon fils, c'est terrible, mais il n'ose rien dire, il flippe... J'ai rien pu faire maman, j'ai rien pu faire pleure
J'essaie de relativiser, mais je trouve ça injuste. Il est jamais là pour lui, il l'a un we, il ne trouve rien de mieux à faire avec lui? En plus il lui a coupé lui même, hein, bien sûr, et il est pas coiffeur.... c'est catastrophique... Sad
pafatoufoue
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:27

mais carrément que c'est injuste... pleure
quel connard... j'sais pas quoi te dire, j'pige pas qu'un père, une mère fonctionne comme ça... je hais ceux qui profite de leur "pouvoir" (tout relatif) et qui jouisse de faire chier l'autre... beurkkkkkkkkkkkkkk
¤Karen¤
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:29

C'est vraiment dégueulasse de faire çaAngry .

J'imagine ton pauvre petit bonhomme qui a peur de son père et qui n'a rien osé direSad .

Tu vois je te connais à peine mais je suis vraiment en colère pour toi.

bisous
Nouche*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:38

Oui, Kristal, je sais ........ malheureusement.

Ca va pas te consoler ce que je vais te dire.
On me disait ça quand mes loulous étaient petitous et que ça partait en sucette quand ils allaient chez leur papa.

Ton loulou va grandir, va se faire ses opinions sur son père, sur votre relation, sur votre séparation.
Il prendra ses distances, il osera remettre son père en place quand ça ira trop loin, il haussera le ton, ou pire il le menacera !!!!
Ca n'empêchera pas ton fiston d'aimer son père mais ça mettra des choses en place, des mots qui seront enfin dit.
Alors bien sur, ton ex croira que c'est ta faute si son fils lui parle comme ça puique que de toutes façons, il doit te faire payer votre séparation.

Mon grand a un jour dit à son père "si tu continues à insulter maman, je te fous une pastèque dans la gueule"
C'était il y a 1 an et mon loulou a 16 ans.
Il m'a fallu du temps pour arriver à prendre de la distance par rapport aux menaces de mon ex-mari, j'ai passé des nuits à chialer de sa méchanceté envers les garçons.
J'arrive depuis peu à prendre du recul.
Bon, c'est pas toujours facile mais j'y arrive.

Ne pense qu'à ton loulou, à son bien être, à vos moments à vous deux, à ta petite famille, à toi.
Laisse le mauvais derrière.

Bisous
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:44

Bon la connerie heureusement que ça n'empêche pas de vivre !!

Ce n'est pas parce que il a l'autorité parentale qu'il a le droit de faire ce qu'il veut avec son fils ! le respect du corps ça existe !
moi j'irais voir le JAF et j'en profiterais aussi pour porter plainte pour non paiement de la pension...je sais c'est du donnant donnant mais à con, con et demi...parce que là je vois pas comment il va arrêter sinon....la prochaine fois il va faire quoi? le promener tout nu dans la boue pour l'aguerrir??? non faut arreter et vite !!!
Meg
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:47

C'est dégueulasse... :|

Gros bisous à toi Kristal. bisous
fanouchette
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:48

c'est naze... c'est limite maltraitance parce que psychologiquement, ça l'a choqué ton petitou, et de te voir pleurer aussi (je le dis comme étant une conséquence du comportement de son père, hein, j'te condamne pas...)

j'irais bien voir le JAF à ta place...
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:52

de toutes façons, c'est décidé, cette fois, je laisse pas passer...
°Nath°
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 20:58

Je sais pas quoi te dire ... c'est dégueulasse !
Il profite de la "faiblesse" de son fils pour lui faire du mal, et te faire du mal en même temps Sad

bisous Kristal
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
myrey
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:00

c'est dégueulasse… quel enfoiré !
ton pauvre loulou coeur

Dans un style différent, on a vu la fille de mon zom quand elle avait 3 ans, arriver pourle WE : coupé tout court ! Je sais bien que sa mère en avait la garde et que son père ne l'avait qu'1 WE sur 2, mais je trouve aussi qu'elle aurait pu en parler avec lui avant de le faire. Dans l'autre sens on n'aurait pas eu intérêt, et on ne l'aurait pas fait de toute façon, par respect tout simplement, et pour la puc, et pour sa maman.

Tout ça pour dire que ça me fout en l'air de constater que c'est si difficile de se concerter, de separler, alors que c'est l'intéreêt de l'enfant qui compte avant le reste.

bisous
*Mary*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:02

Quel pourri !!!!!!! quoi Wall Bash
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:09

bichette pauvre gosse !!

tain que ça peux etre con les gens au moment d'une séparation Rolling Eyes
harajuku girl
myrey
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:11

Citation:
tain que ça peux etre con les gens au moment d'une séparation

Oh que oui ! Shocked
Airelle
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:13

je comprends Kristal, c'est tellement idiot de sa part!

plein deamour
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:15

le pire, c'est que moi, je lui ai toujours demandé son avis pour tout. Pfff, j'ai des yeux de lapin albinos, je lui en veux, quelle bassesse d'en arriver là.
Pis tout le monde lui disait qu'il était beau avec ses cheveux plus long, qu'il faisait grand, que ça le changeait beaucoup....
Des mois qu'on laissait pousser, punaise, la boule dans la gorge là...
*etoal*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:19

Angry pfft quel naze
pour toi et ton fiston : bisous bisous
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:20

Citation:
tain que ça peux etre con les gens au moment d'une séparation

Ca fait 4 ans qu'on est séparés, 3 ans durant lesquels ont s'est très bien entendu, puis il m'a assignée au tribunal, bref j'en ai pas parlé ici... j'ai eu une année de *** avec lui.
Il est remarié, c'est la même histoire qui recommence avec une nouvelle femme, et sa vie est une galère.
Et moi aussi, je suis remariée, heureuse (quand je lis Minhoi, je me retrouve) et je pense que ça passe pas pour lui.
Pis il m'en veut de la séparation??? ben oui, mais fallait pas passer son temps à discuter sur le net avec toutes les grognasses du coinet d'ailleurs, et dépenser 1000€ par mois de portable à leur envoyer des sms... sans compter tout ce que je dois pas savoir.
Je me lâche là, il faut que la cocote minute laisse échapper la vapeur, ou je vais péter un plomb Sad
Mary_poppins
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:22

Kristal je vais encore et encore me répéter mais tu es trop bonne et qui dit trop bonne dit ... hum hum
Mais de part son métier il peut avoir de gros gros soucis ton ex mon père m'en a parlé car justement je parlais de toi !
de part son métier ton ex se doit d'être en règle et montrer l'exemple.... tu as juste à écrire au dessus pour expliquer que ce monsieur te doit des pensions et que tu demandes déjà un rappel de la hiérarchie car il se doit de montrer l'exemple de part sa profession (y'a un terme précis si tu veux je redemanderais à mon pater) et tu vas voir mm pas besoin d'aller au tribunal il va être convoqué chez le pitain !!!
mais si tu veux être "vache" bah tribunal là ca va lui faire mal car de suite ca va ressortir de la compagnie dont il dépend et il sera aussi convoqué chez le pitain et au tribunal là tu auras la double sanctions.

Pour le coup des cheveux on va dire que ton ex associe cheveux longs à voyous LOL pas sympa pour ton fils

et sa nouvelle femme heuuuuuUUUuuu fais gaffe qd mm à ce qu'elle te raconte...
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

"Carole"
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:24

tu devrait le foutre au tribunal pour non payement de la pension et non respect des visites, surtout que lui c est pas gené pour t y foutre pour une soit disante non presentation d enfant.... pauvre tilou.. *** moi je me plaignait, que mon pere ne venait jamais nous voir, bah ! des fois y vaut mieux, quand t as a faire avec un gros con pareil !!! il faut vraiment lui mettre les points sur les "i".
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:25

Qu'il te fasse ch*** toi passe encore (quoique...) mais qu'il s'en prenne au gamin, ça non !!!
faut pas que tu laisses passer, moi aussi je considère que c'est de la maltraitance!!! et ça c'est très grave !!!

courage pour ce soir..La nuit porte conseil, demain tu pourras y voir plus clair...
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:28

lache toi poulette on est là pour ça hein !!
harajuku girl
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:29

Mary pop, je l'ai fait... prévenir sa hierarchie (je me souviens que tu me l'avais dit). J'ai écrit à son colonel, il m'a répondu que c'est du privé, et qu'ils n'interviennent pas dans le privé. Que par contre, s'il en venait à ne pas honorer ses devoirs, ils le rappeleraient à l'ordre.
J'ai vu son ancien pit, avec qui j'ai de très bonnes relations, et qui m'aide vraiment bcp, j'ai vu son actuel, qui m'a écoutée durant 2 heures, j'ai été reçue par l'OPJ de permanence, un soir de prise de tête, j'avais peur que mon mari pète un plomb et il fallait pas, bref, personne ne bouge.
Tiens toi bien, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire...
Il est mal vu au boulot, et pas que pour ça, parce que c'est pas le meilleur GD du monde non plus, il frôle la mutation disciplinaire en ce moment, mais j'arrivais pas à être vraiment pourrie, c'est le père de mon fils...Là, il a dépassé les bornes. Tant que c'est moi qu'il atteint, je tiens, mais là, il s'est servi de mon fils pleure
Caroline3
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:35

C'est super violent de raser un enfant, pour moi c'est de la maltraitance, le pauvre c'est affreux! Tu as un dossier chez le juge? Tu devrais rajouter ça je trouve.
Pour les pensions, demande une saisie sur salaire, tu vas voir comme il va avoir peur de se faire mal voir par sa hierarchie, Mary Pop a raison.
Console bien ton fils, le pauvre, quel dimanche soir...
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:41

il est pas rasé à blanc quand même, mais c'est vraiment très très court... Je crois que mon fils va s'en remettre plus vite que moi en fait. Il était désolé de me voir si triste, et il lui a fait tellement de manipulation que mon fils n'ose plus rien me dire, il était tout désolé, il m'a même dit c'est pas grave maman, pleure pas pleure
Et il repaie la pension depuis.
Celine
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:44

'Tain, c'est vraiment dégueulasse de faire ça !
Comment on peut être mauvais au point de s'en prendre à son fils pour faire chier son ex ? Ca me dépasse une telle attitude...

Ca me fend le coeur pour ton loulou...

Je n'ai aucune idée de comment ça se passe, mais ne peux-tu pas faire une photo, avec un avant-après, et faire constater (gendarmerie, juge... ???) le traitement qu'a subi ton fils ? Et surtout faire noter son témoignage, dire qu'il n'était pas d'accord, la pression que son père a exercé, etc... ?
Chais pas ce qui est possible, juste à ta place, j'aurais des envies de vengeance (même si c'est pas beau)
kristal
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:46

celine, j'ai juste envie qu'il me lâche, et qu'on s'ignore en fait. La vengeance, jusque là, je trouvais que c'était dépenser mon énergie inutilement, j'espère que demain, je serais dans le même état, et que je vais aller au bout cette fois...
mabel
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 21:50

Angry Angry n'importe quoi
Courage
bisous
Lolo.D1
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:05

Pauvre petit bonhomme (Enfin je ne sais pas quel age il a) c est quand même pas normal qu il flippe quand il est avec son père
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
*maly*
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:13

punaise ms ya vraiment une ba,nde de connards d'exWall Bash Wall Bash
MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/

Maman d'Anaë née le 1er septembre 2006, mariée à Will depuis le 3 novembre 2007!

Mary_poppins
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:22

hé bien je suis un peu choqué de la réponse du colonel car un GD se doit de montrer l'exemple la déontologie de par la profession.
sans rentrer dans les détails qd j'étais avec mon ami et pourtant en divorce, mon ami m'avait demandé de présenter une pièce d'identité avec un nom en mademoiselle au contrôle à l'entrée, car si son colo venait a savoir qu'une femme mariée était avec l'un de c GD cela pouvait être très mal vu et de suite sanctionné car dépend vraiment des groupements et des colos apparemment !
bon bah t'as déjà tiré l'alarme au niveau plus haut bah pas de pitié va au civil.... c'est dommage d'en arriver là mais c'est peut etre ce qu'attend sa "direction" la procédure au civil pour appuyer la mutation disciplinaire...
Mary(pop)

thefalballa_1
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:24

ah bah la hierarchie c'ets des cons !!!!!!!!!!!

quand j'etais en plein divorce mon futur ex mari m'ne fesais voir des vertes et des pas mures...

la gendarmerie ne voulait pas vraiement entendre....

j'ai écrit une lettre au général ( c'etait son conducteur) et bine ne moisn d'une semaine totu ets rentré dans l'ordre poru les démarches administrative.

il a été convoqué ,rappelé à l'ordre parcequ'un militaire se doit d'etre exemplaire et que l'armée est responsable de lui dixit le général.

je n'avais pas d'enfant et vu comem il m'en a fait baver et bien au final j'suis bien contente de ne pas en avoir eu avec lui.....

refait une lettre si necessaire et pousrsuis le pour non paiement de pension.et explique à ton fisl que l'attitude de son papa est plus que nulle ,que c'est çà qui te rend triste........

pfffffffffff y a vraiement des cons !

Mary_poppins
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:30

n militaire se doit d'etre exemplaire et que l'armée est responsable de lui dixit le général

voila merci The !!! je cherchais depuis un moment l'exemplarité du GD.
C'est un devoir de part le métier.... car ca frôle la charte ethnique, moral et déontologie du métier. Le GD genre il amène un père de famille qui n'a pas payer la pension devant le juge ou voir mm des fois en taule et ce mm GD en ferait de mm ! voila le type d'exemple qui n'est pas exemplaire et la déontologie en prend un sacré coup.
mais sérieux avec ton dernier post Kristal sa hiérarchie cherche à le charger pour la mutation d'office...
sinon as tu vu aussi la possibilité assistante sociale pour les paiements de tes pensions ? Ca l'assistante sociale en GD ils aiment pas c'est pire que le colo LOL
Mary(pop)

Mary_poppins
Envoyé le: dimanche 4 mai 2008 22:34

éthique pas ethnique Rolling Eyes

transpire transpire transpire
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J