|
|

|
Et oui, déjà! Ma maman me donnait la vie le 9 novembre 2003, ca fait déjà 5 mois! Voici une photo fraiche de ce matin!
J'ai une belle "grafigne" sur le nez, maman a trop attendu avant de me couper les ongles. Faut dire que je gigote beaucoup! Mes cheveux ont beaucoup poussé dernierement, mes yeux seront probablement bruns. J'aurais bien aimé avoir les yeux bleus de maman, mais papa a les yeux noisettes. Faut bien que j'ai qqchose de mon papa, pas juste les orteils et les doigts!
J'ai de belles joues rouges. Mes dents commencent à me travailler pas mal fort! Mais c'est un signe que je deviens grande.
Gros bisous plein de bave à vous toutes!
Rafaëlle, 5 mois
|
|

|
trop mignonne la petite Rafaëlle !! Caro, j'ai l'impression qu'elle te ressemble pas mal (même si on n'a vu qu'une seule photo de toi !)
Alors ils sont comment ses orteils ? 
Marie
|
|

|
Oui, y a pas de doutes, c'est bien ma fille. Elle me ressemble pas mal.
Les orteils sont longues. Alors que mes orteils à moi sont :aplat: petites et laides....
Caro + Rafaëlle (5 mois)
|
|

|
Je ne me rappelle pas t'avoir vue en photo, mais si Rafaëlle te ressemble, alors tu dois être vachement jolie!! 
Bisous à la grande Rafaëlle et à sa Maman! 
Virginie, Elisa et Capucine Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Ah, ah, Doucelune, Rafaëlle me ressemble, mais je suis pas jolie du tout. Va voir mon profil, tu verras!
|
|

|
C'est vrai qu'elle est jolie! 
Je dirais bien que c'est le plus beau bébé du monde mais avec mon impartialité, je pense que c'est éléa!!! Raphaêlle serait donc deuxième, ce qui est déjà bien, non? 
et joyeyx moisiversaire! 
Malau maman aux chevilles enflées et au petit doigt de pied aussi ( je crois que je me le suis cassée hier! :\()
|
|

|
Joyeux cinq mois à Raphaelle qui est jolie comme tout
|
|

|
Elle est vraiment jolie!
Que dire de plus? Ah oui: "j'en veux une moi aussi!!!" 
Samy

|
|

|
Je t'en souhaite une pour tres bientot aussi Samy... en espérant qu'elle n'ait pas le même caractere que Rafaëlle...quoi... hein? Ok, elle a le caractere de cochon de sa maman. Bon on retient pas des voisins...

Caro
|
|

|
joyeux moisniversaire Raphaelle,bientot 1/2 année !!! :eek: Sandra
|
|

|
Ben t'es pas un peu zinzin, non??? Je viens d'aller voir ta tronche sur ton profil, m'attendant à voir surgir un monstre, et que vois-je?? Une jolie maman!!! T'es pas moche du tout, ça va pas la tête??? :sceptic: (-:
Il faut que tu aies plus confiance en toi, petite Québécoise de nos coeurs! 
Bisous(j'peux mettre la langue?? :langue: )
Virginie
P.S.: la toile qu'on tire devant la fenêtre, c'est un store!! Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Dis donc Doucelune, t'es myope? :sceptic: 
Bof, je suis pas un pétard, je suis pas un monstre non plus, mettons entre les deux!
Caro
|
|