Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je suis toute tremblante - Forums Familles

Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:06

Ca y est je crois qu'on l'a trouvé notre appart!!!!
Reste que notre proposition soit acceptée et que ça passe auprès de la banque...
Mais j'y crois on tombés dessus par hazard, comme nos précédents apparts! Nous étions tout à l'heure dans la cour de la verrière que je vous avais montrée il y a quelque temps. Et nous croisons l'agent immobilier qui nous avait vendu notre premier apart! Nicolas discute avec lui, j'écoute pas trop j'étais en train de baver devant la verr!ère... Ils rentrent dans l'immeuble je les suis je sais pas où on va...Arrivée devant une porte je pose quand même la question et on me répond un appart qui vient de sortir pile la taille qu'on peut s'offrir, à un prix dans nos cordes. Je rentre dans l'appart et mon coeur s'est mis à battre très fort...

Place à la visite!

L'immeuble

Le palier, pile dans mes couleurs...

L'entrée, il y a du point de hongrie sous le stratifié, il y en a qui sont malades!

Je vous mets le reste en vrac on sait pas encore exactement ce qu'on va faire mais on va restructurer pour avoir une grande pièce à vivre et 4 chambres.

"/>

Et la cerise sur le gateau le balcon-terrasse avec une vue fou pas de vis à vis, plein sud...

Et maintenant faut que je me calme!!
Aurs2
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:09

Wahou !!!
Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:10

Et pis je vous ai pas dit...
Il y avait plein de doubles de clés Nico en a pris une, c'est comme ça qu'on est revenus prendre des photos...
On retourne le voir ce soir avec des copains et on remet la clé incognitoCool
Loly
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:23

wahouw c'est magnifique!
c'est spacieux lumineux, top! bravo quelle belle trouvaille.
bon faudra vraiment refaire la cuisine!

et cette vue, avec la perspective c'est super beau WOW

j'ai hâte de voir ce que voua allez en faire, surtout avec l'excellent goût que vous avez.

je croise les doigts pour vous trefle trefle trefle trefle

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Loly
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:25

c'est quel arrondissement?
koccin'Aile
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:26

superbe appart et belle vue, c'est ou ?
Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:42

C'est dans le 9ème, au pied du métro Richelieu-Drouot. Sur la vue on voit une fourche avec à gauche le bd des italiens et à droite le bd Haussmann.
On s'éloigne un peu de notre quartier favori mais ça vaut le coup je crois...
Patrici@44
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:12

bravo bravo

Et trefle trefle trefle
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
piaf
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:43

Je viens de montrer les photos à mon mari...Tu vas souvent le croiser Mr. Green Il a un appart rue des Mathurins, bosse Boulevard Haussman et comme il n'aime pas manger tout seul, il va souvent au Mac do en bas de chez toi ou dans une pizzeria Boulevard des Italiens...Chef

A part cela, appartement sublime et en prime tu vas pouvoir t'éclater à refaire la cuisine à tes gouts In Love
(^-^) Ma boutique en ligne (^-^)

Amelie50
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:27

coeur coeur superbe !!!!!! magnifique !!! et un potentiel dementiel !!! j'adore !! j'espere sincerement que vous allez l'avoir.
Amélie.

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Flore*
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:29

bravo

c'est magnifique WOW
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
ket'
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:35

bravo bravo bravo
il a l'air immense il fait quelle superficie ? et la vue .... In Love
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

krine76
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:58

roooo quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore le style
Delph
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:05

en général j'aime pas ce style mais là c'est super !!! très propre et superbe vue !!! j'espère que vous l'aurez cet appart Wink
°Nath°
Je suis toute tremblante
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:11

bravo Génial !!
Il est superbe cet appart. Y a du potentiel !

Ce quartier me rappelle des souvenirs.
Je bossais pas loin quand je vivais à Paris Wink
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
AnneL
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:16

bravo bravo magnifique et pleins de trefle trefle trefle trefle pour que votre proposition passe.

Moi je n'arrive pas à venir parler de notre projet tant que le compromi n'est pas signé, j'ai peur que ça me porte la poisse reflechis
Franechat
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:56

Il est superbe Mr. Green

trefle pour la suite
Koreane
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:12

Gros potentiel , super...........cela me rappelle notre ancien appart (pas à Paris). !Thumb Up
Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:29

Merci les filles pour vos trefle ! De mon côté j'ai pas dormi de la nuitreflechis
AnneL je comprends que tu ne parles pas de ton projet moi c'est pareil et personne n'en saura mot jusqu'à ce que j'ai signé l'offre de pret (à part une cops archi dont je vais avoir besoin...). Mais j'ai quand même besoin d'en parler alors je viens voir mes copines du forum...
Sinon j' ai des nouvelles de l'agent immobilier qui nous fait déjà monter de 20000 mais on s'y attendait. Il y a 2 autres agences dessus et il m'a dit "faut serrer les fesses tout le week-end, si pas de proposition plus élevée lundi ça passera". Certainement qu'ils vont me demander encore une rallonge... j'espère pas trop quand même sinon c'est mort...

J'ai déjà des petites questions. La cuisine on la laisse pas où elle est car on a besoin de la pièce pour une chambre. Donc 2 solutions: il y a un grand couloir de 8 m par 1m20 on peut y faire une cuisine tout en longueur ce qui permet d'exploiter cet espace. Mais...c'est pas très convivial et on risque de se gener lorsque quelqu'un cuisine et qu'une autre personne veut passer .Sinon on fait un très grand placard et un coin bureau. L'autre solution c'est de la faire dans l'entrée qui doit faire entre 15 et 20 m2. Pas de bol il y a des portes partout, je peux mettre juste un évier sous la fenêtre le reste je suis obligée de le mettre en îlot donc quasi en plein milieu. Ca fait pas un peu bizarre la cuisine jsute dans l'entrée? Vous feriez quoi vous dans le couloir ou dans l'entrée???
Autre question je teinterais bien le parquet en brun très très foncé presque noir. Mais si plus tard je change d'avis c'est indélibile ou ça peut partir au ponçage?

Merci!
Fannichette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 13:28

aie aie aie caramba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!
Cuisine dans l'entrée bof.
Mais bon je ne vois pas trop l'entrée non plus sur tes photos. on ne se rends pas bien compte.
J'espère du fond du coeur qu'il sera pour vous celui là!
Il y a combien de M²?
Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:06

Fannichette tu me casses mes plans là!!Mr. Green Dans l'entrée ça m'arrange vachement car il n'y a aucun rangement et le grand placard dans le couloir solutionnait le problème (j'ai pas envie de mettre d'armoire dans les pièces)
Mais dans l'entrée c'est chaud. Je viens d'avoir les plans, elle fait 17 m2 et à moins de sacrifier la porte de la grande chambre à droite quand on entre (on va la diviser en 2 avec une cloison coulissante pour que les garçons puissent avoir un grand espace de jeux tout en pouvant s'isoler) je vois vois pas comment on peut s'en sortir.

On va casser la cloison entre le salon et la chambre qui est dans sa continuité pour avoir une seule grande pièce.

sinon la surface c'est 142 m2 + 15 m2 de balcon

VALERIE2
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 14:33

Magnifique appartement haussmanien fou Je croise les doigts pour que vous puissiez l'acheter trefle
La cuisine dans l'entrée je dis comme Fannichette : bof Blink
Cà vaudrait le coup de faire appel à un architecte d'intérieur pour repenser l'ensemble non ?
clajeni
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 19:29

bravo bravo super j'adore dans le sud on en trouve pas trop des appart comme ça aussi non hors de prix

la vue la superficie vraiment le top j'espere" que vous allez pas trop devoir rallongerfou

trefle trefle trefle bonne chance

Fannichette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 19:47

Combien de chambres il te faut?
Si c'est 3 : Pourquoi tu ne garderais pas la chambre du fond à coté du salon et tu casses les murs qui séparent l'entrée le salon et la chambre à droite entrant? ainsi ça te ferait un grand open space et tu peux faire la cuisine en long avec un ilot central? Et comme ça ça te fait une immense pièce à vivre...
- carole -
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 19:56

des tonnes de trefle pour que ce soit popur vous !! il est magnifique, avec un espace incroyable .... Thumb Up
la vie est belle .... parfois !!
CHIMENE
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 20:56

Bonjour,
On ne se connait pas sur le forum, mais je regarde souvent Maison, car nous recherchons avec mon mari a revenir sur Paris. nous avons un bon budget, mais sûrement pas assez pour un appart Haussmanien, dans le 8 ou 9ème. Pourrais tu me donner une idée de prix pour un tél appart ? ou tout du moins une fourchette ?
Je vois que tu attends d'avoir la réponse de l'agence lundi, donc si tu préfère ne me donner la réponse que plus tard, pas de souci. Je comprendrais que tu sois méfianteMr. Green
Merci de tes infos.
Isabelle
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
Sandralena
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 21:19

holalala, c magnifique cet appart. J'espère qu'il sera pour vous !
Gwenaelle
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 22:30

oups que de projets gnougnette ! jamais tu t'arretes !!!
il superbe cet appart ! pour le re agencer.. les murs porteurs sont ou ? en gros gris ? la cuisine dans l'entree ne me generait pas si tu cassses le mur avec le salon pour en faire une grande piece...

le cote cuisine en long dans ton degagement.... pas tres pratique surtout que vous mangerez ou ? pas trop loin ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Emmanuel
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 02:21

WAOUHHHHHHHHHHH! Géant, génial, super! Je croise les doigts pour vous, ce serait vraiment génial!

Tu auras tout le temps ensuite pour faire des plans! Vivement lundi!

ket'
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 11:58

Et pourquoi ne pas faire le salon au niveau de la chambre a droite de l'entrée avec la cuisine , et garder les deux chambres ( salon + chambre acctuellement)parce que avec les murs porteur sur le salon actuel pas possible d'ouvrir plus
tu as deja les evacuations et eau avec la douche pour la cuisine

la courette c'est quoi ? un balcon ? sinon tu ouvre ca ou mettre en vitrage + une partie du couloir a l'anqle et tu récupère de la place .
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Caroline.B1219
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 16:39

Bel espace. Pas de problèmes pour abattre les cloisons et une partie du mur porteur. Tout est une question de budget et d'entente avec le syndic de l'immeuble (il faut étayer un max!)Je pense qu'il ne faut pas dénaturer un tel espace, et eviter d'enlever les boiseries. Bon courage. CBdeco. Caroline
Astuna
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 10:18

C'est magnifique : tout à fait dans ce que j'adore !! Plafonds hauts, parquets, moulures, cheminée !!
J'habite dans ma petite province "paumée" et je suis terrifiée par Paris; mais Paris vu de ton balcon, c'est TOP !!!!!!!!!!
Est-ce indiscret de te demander le prix de cette merveille ?
(Je viens d'acheter un manoir hors de prix dans un village de 140 habitants, c'est pour me donner des références !!)
Je comprends que tu sois toute tremblante : j'étais pareil il y a qq mois.
Même une fois le compromis de vente signé, je n'y croyais pas, je me disais "alors c'est sûr, c'est à nous ?"
Pas de regret pour la verrière !!!!!!!!!
coeur bisous coeur
Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer?
AnneL
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 12:17

Alors c'est aujourd'hui le verdict trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Carolinou
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 14:27

ben mince alors... je suis la seule à pas être emballée tant que ça...
Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:50

Bon j'ai toujours pas la réponse...Mais de notre côté on réfléchit encore. Un moment on se dit qu'il est peut être pas aussi bien que ça et à d'autres qu'il faut foncerfou
Sinon oui Fannichette il me faut absolument 4 chambres car sinon c'est pas la peine de déménager puisqu'on en a déjà 3!Mr. Green Mais c'est bon je suis quasi sûre de mettre la cuisine dans l'entrée avec éventuellement un rideau pour la cacher si je veux qu'elle disparaisseSmile
Carolinou il n'y a pas de soucis...t'as le droit de pas aimerfou en revanche tu peux peut être m'aider dans ma décision... qu'est ce qui te gène? C'est esthétique ou au niveau du plan? De mon côté c'est le plan qui me chagrine un peu...La chambre des enfants pas isolée, trop dans la pièce de vie. En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici bisous
Je sais pas quoi faire!!pleure pleure Mr. Green

Je vais mettre au clair les + et les- ça va peut être m'aider...

Les plus:
- On gagne une chambre, qui est indépendante et que l'on peut louer en attendant bébé 3 pour financer les travaux ou même plus tard en cas de soucis financier
- L'appart a plus de cachet que l'actuel
- Maxence aura une chambre plus grande
- La pièce de vie sera plus grande
- On peut s'isoler pour bosser notre piano
- On gagne beaucoup de lumière et plus de vis à vis
- Un balcon agréable

Les moins:
- Remboursements doublés
- Quartier moins sympa mais à 5 mn à pied
- Les écoles à 10mn à pied contre 2 avant.
- La salle de bain plus petite
- Pas de toilettes séparés mais dans les sdb
- Chambre des garçons donnant directement sur salon. enfin c'est déjà le cas pour Maxence et ça se passe bien.

Vu sous cet angle là vous achetez toujours???

Gnougnettequisaitplusquoipenseretquivatéléphoneràsonagentimmobilierpoursavoiroùçaenest...

VALERIE2
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:17

Le double de remboursement c'est pas rien quand même quoi
Ton appt actuel moi je l'aime beaucoup.
Celui ci a beaucoup de style et refait il devrait être magnifique. Le seul truc qui me gêne c'est que les chambres donnent directement sur le salon.
Ah pas simple tout çà Book
Gwenaelle
Je suis toute tremblante
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 19:48

recois tu bcp ? car effectivement les chambres dans le salon c'est moyen .. tu parles de louer la chambre ... en chambres d'hotes par ex ? ou en studio avec une kitchennette??

gwenaelle
visitez mon site !
Emmanuel
Je suis toute tremblante
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 04:20

Tu ne parles pas de clarté, tu ne gagnes pas en luminosité non plus? Parce qu'il me parait beaucoup plus clair que ton appart actuel...

Pour ce qui est de l'accès aux chambres, en particulier, celle des enfants, tu peux toujours condamner le passage sur le salon.

Moi je l'aime bien, la vue est extra, c'est plus grand, c'est quand même pas négligeable.

Bon, et il me semblait que vous aviez un coup de coeur!

Gnougnette
Je suis toute tremblante
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:24

Ca va beaucoup mieux ce matin! Ca y est je suis presque décidée à 100%. Comme dit Emmanuel c'était un coup de coeur et je reste dessus. Ce qui me fait douter c'est la raison! Je crois que tout est mieux dans cet appart (j'ai même réussi à caser des toilettes séparés!). Et pour la chambre des enfants c'est peut être oas si grave. Ce qui me faisait vraiment peur c'était en cas d'un baisse d'immobilier à Paris ce qui est fort probable. Etonnamment, après petit calculs je m'aperçois que même si grosse chûte pendant les 3 années à venir, je ne serai pas plus perdante qu'en restant ici. Je suis super soulagée car j'avais vraiment peur de faire une grosse bourde financière.
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de l'agent immo!!!

Emmanuel, si si je l'ai mis la lumière dans ma liste!!
Gwenaelle, pour la chambre je sais pas encore...je vais attendre de te voir!!Mr. Green Au fait c'est bientôt!!Jump
Carolinou
Je suis toute tremblante
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 11:46

"Carolinou il n'y a pas de soucis...t'as le droit de pas aimer en revanche tu peux peut être m'aider dans ma décision... qu'est ce qui te gène? C'est esthétique ou au niveau du plan? De mon côté c'est le plan qui me chagrine un peu...La chambre des enfants pas isolée, trop dans la pièce de vie. En tout cas ça fait plaisir de te revoir ici"

je n'ai pas de coup de coeur... pas la petite étincelle qui me fait dire dire "oh oui on peut en faire un truc sensass" je trouve l'actuel bien plus sympa. la cuisine dans l'entrée me gene
Gwenaelle
Je suis toute tremblante
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:15

ah gnougnette ! renvoie - moi un mail que je ne t'oublie pas !!
gwenaelle
visitez mon site !
Carolinou
Je suis toute tremblante
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 13:27

je change d'avis > y a un mac do en bas ! je prends mdrrrr
Drinedrine
Je suis toute tremblante
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 11:11

alors vous avez signé ? c'est vrai qu'il est très classe cet appart mais la disposition des pièces (surtout cuisine) me laisse perplexe ...
rebecca77
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 11:01

terrible !!!!!!!!!!!!!!!
bonne acquisition Mr. Green
ça va être extra !

rebecca77
titite1
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 15:21

alors moi j'adore, j'adore , j'adore jle kiff grave!!
ya des tof de ton appartement actuel sur le forum afin de pouvoir faire une comparaison???
_i_i__a
Je suis toute tremblante
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 20:13

Je sais exactement où se trouve cet appart (bah oui et puis le village jouet club juste en bas mince quoi!)
Il a l'angle Drouot mais je ne suis pas fan, il est bien placé mais il ne vaut pas son prix Smile
Moi c'est l'intérieur qui ne me plait pas, il n'a pas de cachet, il est froid. Je ne me laisse pas impressioner par 3 moulures et 2 murs blancs Wink

Je recherche aussi un appartement dans le genre mais mieux quoi! Mais dans ce coin là, pas vers Ternes Smile
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.

Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...