Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

je suis tellement perturbée(suite...) - Forums Familles

minita
je suis tellement perturbée(suite...)
Envoyé le: samedi 16 août 2008 12:26

Je vous explique brièvement la situation
Mes parents sont séparés et avant de connaitre ma maman,mon père a eu un fils d'un premier mariage.Je l'ai appris pendant mon adolescence.Depuis j'essayais de le retrouver mais n'ayant plus de contact avec mon papa mes recherches étaient restées vainespleure

Mais hier,j'ai enfin retrouvé sa trace sur le site copain d'avant.Je ne risquais pas de le retrouver puisqu'il est aujourd'hui prof dans une autre région.J'ignore s'il va toujours sur le site,il y a laissé une adresse mail "caramail".
Je ne sais pas comment m'y prendre,je suis tellement perturbéeamour ,depuis tout ce temps...je ne sais pas s'il a connaissance de mon existence ou non,je ne voudrais pas être trop brusque.Comment prendre contact aujourd'hui?dois-je me lancer?etrange

qu'en pensez-vous?bisous
La vie est une fête!!
N a n s e @
Envoyé le: samedi 16 août 2008 12:34

moi je tenterais sinon j'aurais toujours un doute, après tu verras bien comment il réagisWink
caro5
Envoyé le: samedi 16 août 2008 12:36

fais-le sinon tu regretteras....
Ann-nathaly
Envoyé le: samedi 16 août 2008 12:37

Je me lancerai ... Tu as toujours essayé de le retrouver, alors fonces ... Tu verras bien sa réaction à ton mail et au moins tu seras fixé sur ses intentions ...

Bien à toi
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
¤Pixie¤
Envoyé le: samedi 16 août 2008 13:50

Tu es sûre que c'est bien lui?
Je connais ça, j'ai vécu pareil. J'ai 2 frères et un père génétique dont je n'ai eu connaissance qu'en 1998...(je précise que c'est seulement à cette époque que j'ai su que mon père qu'il m'a élevée n'était pas le génétique...) Donc je connais ce sentiment bizarre d'envie et de crainte. J'ai passé le cap, on s'est vu, connu... et perdus de vue. Mais je m'en fout, ce qui comptait pour moi, c'était de le savoir et de mettre un visage sur un nom.
Si tu es sûre, fait le. Qu'estce que tu risque?
bisous
*maly*
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:28

Tu n'auras aucune réponse à tes questions si tu n'essaies pas... Après effectivement je ne saurais comment commencer mon pti mail, ça reste délicat... Ms foncen qd même tu le regretterais sinon...

Huitçasuffit
Envoyé le: samedi 16 août 2008 14:37

Lances toi , il vaut mieux vivre avec une déception , plutot que des regrets . Et puis çasetrouve ils seposent les mêmes questions de son coté et vous perdez du temps . trefle trefle coeur
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 16 août 2008 15:00

pareil..

de toute façon en écrivant par copains d'avant ben tu ne laisses pas ton adresse donc tu ne risques pas d'être importunée ensuite...
et si tu es prudente dans tes mots, y'a pas de raison que ça se passe mal....
minita
Envoyé le: lundi 18 août 2008 02:16

je tenais à vous remercier pour vos réponsescoeur et à vous faire partager mon immense bonheur

Je vous ai écouté,je me suis lancée,j'ai envoyé un message sur "copains d'avant" et...il m'a répondu!

Il est comme moi très heureux de nos retrouvailles,m'a annoncé que je vais bienôt être tataamour
C'est beaucoup d'émotion,je retrouve mes racines.Je suis folle de joie mais je vais jamais pouvoir m'endormir maintenantJump

mercibisous
La vie est une fête!!
SuzonRémi
Envoyé le: lundi 18 août 2008 06:48

bravo
**jacynthe**
Envoyé le: lundi 18 août 2008 08:07

bravo bravo bravo bisous
N a n s e @
Envoyé le: lundi 18 août 2008 08:08

bravo bravo bravo c'est génial, tu dois etre super heureuse!!!
nagoya
Envoyé le: lundi 18 août 2008 09:42

Je suis contente pour toi c'est vraiment super bravo j'ai un frère aussi que mon père biologique a eu d'une 1ère union, je connais son prénom mais je n'ai jamais cherché à le retrouver et je ne sais pas pourquoi....
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples