Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je suis super contente ... - Forums Familles

Framboise
Je suis super contente ...
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 14:37

de vous avoir retrouvé Very Happy Je vous mettrais des photos récentes de mon petit Tom (jeudi).

Tous vos petits bambins ont bien grandis ... et comme ils sont beaux.

Tom est comme les votres : coquins, escaladeurs, acrobate (il se met debout sur la selle de son cheval de bois et lache les mains fou), commence à parler, commence à aller sur le pot.

Il adore manger : surtout les tartes aux pommes, les madeleines, la brioche avec de la confiture dessus (ça, ça le rend dingue), la viande (il en redemande toujours :rouleSmile ...

Il adore aussi sa MAMAN coeur coeur coeur

Il adore faire des bétises : écrire sur les murs, écrire sur le pantalon beige de son papa, vider le seau d'eau du ménage par terre alors que le ménage était pratiquement fini :roule:, perdre la clé de l'armoire à pharmacie (je ne l'ai toujours pas retrouvé), déchirer le papier peint du couloir .... mais à part ça c'est un amour coeur coeur il a super bon caractère, il est charmeur comme pas possible, je fonds littéralement devant lui :Cool

Framboise bisous
Tibidou
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 16:03

Mattéo n'est pas aussi casse-cou quant à l'équilibre sur un cheval de bois mais le coup du seau d'eau renversé (bien-entendu quand tout est lavé), ça oui fou tout ce qui traine par terre : direction poubelle, je cherchais ses chaussures : poubelle, etc...il aime l'ordre :nirvana: attraper la farine et l'étaler dans la cuisine sympa aussi ! colorier le canapé.......mais quand on dit : on va manger ? il lâche tout et cavale jusque sa chaise : un grand gourmand coeur Il est très calin et j'adooooooooore ses bisous coeur coeur fou je suis folle de lui :nirvana: et je pense que c'est réciproque.
Framboise
Envoyé le: mardi 5 juillet 2005 17:40

Pour Tom s'est pareil. Dès qu'on lui dit "tu as faim ?" ou "on va manger" il arrête tout et court jusqu'à sa chaise. Si par malheur je suis un peu en retard quant à l'heure du repas il ouvre le frigo et se sert tout seul :nirvana:

Quel bande de voyous quand même !!

Framboise
Vesteph
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 09:31

bisous coeur
Mimi59
Envoyé le: mercredi 6 juillet 2005 18:34

MDR quelle bande de goinfres ! Very Happy
kiki
Envoyé le: jeudi 7 juillet 2005 12:55

Ca me soulage car le mien est pareil, un bon mangeur .... je peux pas faire à manger devant lui car il hurle si je lui donne rien !!!

Masi bon je préfère un BB mangeur que se battre pour le nourrir !

Kiki
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés