Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je suis pleine de contradictions... - Forums Familles

Athika
Je suis pleine de contradictions...
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 08:56

Il ya une chose qu'il faut savoir dés le départ, c'est que j'adore cuisiner des petits plats...jusque là, tout va bien ! Wink
Je suis WW depuis 15 jours et je me mijote des petits plats comme du veau Marengo, du veau à la méridionale, du couscous (eh oui, même en WW !), etc....

Mais là, j'ai envie de cuisiner de la patisserie, c'est mon dada ! du coup, j'ai imprimé les recettes des éclairs au chocolat voir si je suis cap d'en faire :roule:

Mais je suis au régime Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Comment on fait quand on crève d'envie de patisseries et qu'en même temps on fait régime hein ????? fou fou fou
sundy
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 09:15

ca s appelle la volonté Wink

tu te mets devant ta glace, de profil, tu constates et tu manges pas Very Happy

Quand j etais au régime, j'etais telmlement motivée que je faisais des crepes et que meme pas j en mangeais une Wink

et mon jean taille 36, 3 ans apres me donne un joli sourire

Sundy
Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Pouic.be
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 09:35

ben avec WW tu comptes tes points et t'economises Very Happy avant et tu rembourses après Very Happy

fais toi des petits plaisirs, on a pas dit qu'il fallait prendre des proportions pour famille nombreuse Wink
Marina93
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 11:12

Sundy a raison c'est juste la VOLONTE
sans ça un régime n'est rien trefle

aujourd'hui c'est le 1er anniversaire de mon bébé alors ce soir au placard la volonté Very Happy

trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum