|
|

|
Il ya une chose qu'il faut savoir dés le départ, c'est que j'adore cuisiner des petits plats...jusque là, tout va bien !  Je suis WW depuis 15 jours et je me mijote des petits plats comme du veau Marengo, du veau à la méridionale, du couscous (eh oui, même en WW !), etc....
Mais là, j'ai envie de cuisiner de la patisserie, c'est mon dada ! du coup, j'ai imprimé les recettes des éclairs au chocolat voir si je suis cap d'en faire :roule:
Mais je suis au régime leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: Comment on fait quand on crève d'envie de patisseries et qu'en même temps on fait régime hein ?????
|
|

|
ca s appelle la volonté 
tu te mets devant ta glace, de profil, tu constates et tu manges pas 
Quand j etais au régime, j'etais telmlement motivée que je faisais des crepes et que meme pas j en mangeais une 
et mon jean taille 36, 3 ans apres me donne un joli sourire
Sundy Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
ben avec WW tu comptes tes points et t'economises avant et tu rembourses après 
fais toi des petits plaisirs, on a pas dit qu'il fallait prendre des proportions pour famille nombreuse
|
|

|
Sundy a raison c'est juste la VOLONTE sans ça un régime n'est rien 
aujourd'hui c'est le 1er anniversaire de mon bébé alors ce soir au placard la volonté 
|
|