|
|

|
A LA BOULANGERIE !!! 
J'avais trop faim et trop envie de sucré ! Un p'tit pain au chocolat et des bonbons comme quand j'étais petite ! :nirvana: J'ai fini le pain au chocolat et je vais attaquer les bonbons... :langue:
J'ai craqué, ça faisait trop de jours que je me retenais !
|
|

|
ohlala!!tu m'as fait peur!!!!! :oh: Coquine!!!!!!!  Mais je comprends tes envies...après avoir vu sa petite crevette, on ne peut que fêter ça!!!!C'est génial!!!!Félicitations, je suis très heureuse pour toi!!!! Miam, ça me donne envie ton petit pain au chocolat!!!  Je te fais de gros bisous  HLN(qui passe sa première écho officielle mardi....je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!)
|
|

|
J'ai failli faire une crise cardiaque....
Miam, miam, arrete, tu me donnes faim!
Caroline, 7sg+1j
|
|

|
Hi ! Hi ! Hi ! Je vous ai bien eues !!! 
HLN : Tu nous tiens au courant mardi hein ? c'est à quelle heure ton echo ?
|
|

|
coucou!! Mon écho est à 14H...et après si tout va bien je vais chez mes parents et beaux parents ensuite pour montrer notre bout d'chou avec la cassette...Mon écho doit être en 3D en principe, c'est extra, non???!!!Ma soeur avait eu ce genre d'écho et j'avoue que ça m'avait trop émue car on voit très bien la petite crevette!!!! Promis, dès que je rentre je vous mettrais un petit message!!!! Kfee a son écho aussi mardi!!!On est donc 2 à être super impatiente!!!
Gros bisous HLN
|
|

|
Alors on compte sur vous deux pour nous tenir au courant  Génial l'echo en 3D !  J'ai appris hier que je pouvais aussi demander un enregistrement de mon écho à l'hopital où je vais donc je vais bien entendu la demander à la prochaine echo et comme ça je pourrai tout comme toi montrer la cassette à ma famille.
|
|