Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

je suis maudite non ? - Forums Familles

Lazeve
je suis maudite non ?
Envoyé le: samedi 5 avril 2008 21:00

comme je vous l'avais expliqué j'ai fusillé mon LL , ce matin donc je suis allée à la laverie ( vu que je n'étais pas encore aller en acheter un autre ) puis en revenant j'ai chargé mon SL , pis au bout d'une heure, je vérifie dans le filtre et là, un truc qui tombe dans le trou , que je peux pas chopper Angry , bref, mon linge pas encore sec, je continue et là, un bruit à réveiller un mort quoi quoi quoi j'ai ouvert dare dare , ça puait le chaud Shocked fab arrive et me dit "euh, tu vas pas nous flinguer le SL aussi !Smile carton "
du coup, je décharge un peu, j'attends 5 min et je relance... blam blam boum !quoi quoi quoi
je l'ai tué aussi Blink Blink pleure pleure
fab va démonter les 2 demain avec son père pour voir si ya possibilité de réparer
du coup, cet aprèm, au lieu d'aller bosser, jai pris le fourgon de fab et je suis allée en quete d'un nouveau LL, j'ai repris un whirlpool, 7 kg, 1400 tours, 6è sens !Thumb Up
pis fab m'a envoyé à brico dépot acheter des colliers pour les descentes de gouttières, un gars arrivait sur la driite du parking , je 'lai laissé passer et pis du coup, j'ai plus tourner et ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et un gars qui me dit quoi Jump Jump stop !" je me suis faite agresser par l'abri fumeur , j'ai trois belles traces de peinture rouge sur le blanc du camion Embarassed Embarassed
c'est pas mon week, je vous l'dit !fou
je lirai les posts demain, je file au li... (Lazeve - 05 avr. à 21:03)
waou ! c la loi des séries ! vivement le... (Fleur.S5 - 05 avr. à 21:05)
bonne nuit demain est un autre jour ! ... (agnes.59 - 05 avr. à 21:16)
effectivement, bonne nuit (titite1 - 05 avr. à 21:36)
En effet, c'est pas ton jour quoi. (NanouB - 05 avr. à 23:23)
Mauvaise série! quoi Shocked (~Sélénia~ - 05 avr. à 23:26)
quoi quoi va te coucher bouge plus t... (K-Lou - 05 avr. à 23:26)
Ouf heureusement que la journée était fi... (Fanette - 06 avr. à 14:37)
whirlpool Thumb Up sinon j'espère qu'aujour... (Wonder - 06 avr. à 14:40)
ca va mieux aujourd'hui ??? bisous (agnes.59 - 06 avr. à 15:04)
ouf ! ma nouvelle MAL marche bien :mrgre... (Lazeve - 06 avr. à 16:21)
ah !Rolling Eyes j'ia cassé un verre à midi :... (Lazeve - 06 avr. à 16:21)
t'as d'la merte ds les mains qu'on dit :... (moon - 06 avr. à 16:25)
et le prix Hiding j'm'informe j'va... (moon - 06 avr. à 16:27)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum