|
|

|
leurs: leurs:j'ai super mal a la george leurs:j'arrie mm pas a valer telemnt ca me fait mal leurs: mon ti poussin aussi est malade leurs: je suis deg' j'ai pris rdv chez le doc' cet' aprem' a 14h45 ont verra s'il peut me soigner
|
|

|
T'as pas des comprimés à faire fondre dans la bouche ou un spray genre Hexalyse Hexaspray . on te donne ça à la pharmacie sans ordonnance. Il vaut mieux tjs en avoir à la maison. Idem Maxilase sirop pour les enfants. + Nifluril gélules pour adultes et Nifluril suppos pour enfants. Mais t'as bien fait de prendre rdv toubib: il te fera le test pour confirmer ou infirmer 1 angine, alors antibiotiques ou pas. Voilà. Courage. Je sais ça fait très mal :{
|
|

|
j'ai le droit de prendre tout ca enceinte :confus:
|
|

|
le sirop maxilase non surtout pas ! pas enceinte ! par contre il y a des colutoires autorisés, moi j'en ai eu pendant la grossesse !  il y a pas mal de médicaments autorisés quand même pendant la grossesse, il faut juste savoir lesquels. ton médecin va te donner ce qu'il faut ! 
Cat
|
|

|
J'ai cité "maxilase sirop pour les enfants" je ne savais pas que tu étais enceinte ! Mais à l'heure où tu liras ça tu sera déjà fixé par ton médecin.
|
|

|
Je te confirme que l'Hexaspray tu peux en prendre car j'en ai eu enfin j'étais enceint de 6 mois 1/2
Tu as le droit aussi à l'hélicidine pour la toux mais toujours pour le meme terme.
Le mieux est que tu demande à ton doc tu as droit au paracétamol comme efferalgan ou doliprane et ceux des le début 
Bon courage soigne toi bien
|
|

|
resultat : angine blanche et rouge leurs: donc clamoxile et doliprane pour la douleur il m'a dit que le retse n'aurait pas trop d'effet alors c'etai pas la meine de me le donner il m'a dit que le clamoxil allait tres bien marcher mais que vue que je suis enceinte bah pas de sirop donc je metterai 2/3jour de plus a guerir qu'une personne pas enceinte :roule:
merci en tout cas les filles!  ca fait plaisir de savoir qu'ont a des filles qui donnent de vrai bon conseil et qui peuvent vous aider
|
|