Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je suis malade - Forums Familles

Phini
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 11:14

Razzleurs: Razzleurs:j'ai super mal a la george Razzleurs:j'arrie mm pas a valer telemnt ca me fait mal Razzleurs:
mon ti poussin aussi est malade Razzleurs:
je suis deg'
j'ai pris rdv chez le doc' cet' aprem' a 14h45 ont verra s'il peut me soigner
Romy06
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 11:23

T'as pas des comprimés à faire fondre dans la bouche ou un spray genre Hexalyse Hexaspray . on te donne ça à la pharmacie sans ordonnance. Il vaut mieux tjs en avoir à la maison. Idem Maxilase sirop pour les enfants. + Nifluril gélules pour adultes et Nifluril suppos pour enfants. Mais t'as bien fait de prendre rdv toubib: il te fera le test pour confirmer ou infirmer 1 angine, alors antibiotiques ou pas.
Voilà. Courage. Je sais ça fait très mal :{
Phini
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 12:33

j'ai le droit de prendre tout ca enceinte :confus:
Cat
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 13:08

le sirop maxilase non surtout pas ! pas enceinte !
par contre il y a des colutoires autorisés, moi j'en ai eu pendant la grossesse ! Wink
il y a pas mal de médicaments autorisés quand même pendant la grossesse, il faut juste savoir lesquels. ton médecin va te donner ce qu'il faut !
bisous

Cat
Romy06
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 14:36

J'ai cité "maxilase sirop pour les enfants" je ne savais pas que tu étais enceinte ! Mais à l'heure où tu liras ça tu sera déjà fixé par ton médecin.
Tibinou
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 16:37

Je te confirme que l'Hexaspray tu peux en prendre car j'en ai eu enfin j'étais enceint de 6 mois 1/2

Tu as le droit aussi à l'hélicidine pour la toux mais toujours pour le meme terme.

Le mieux est que tu demande à ton doc Wink tu as droit au paracétamol comme efferalgan ou doliprane et ceux des le début Very Happy

Bon courage soigne toi bien bisous
Phini
Je suis malade
Envoyé le: vendredi 24 février 2006 16:53

resultat :
angine blanche et rouge Razzleurs:
donc clamoxile et doliprane pour la douleur il m'a dit que le retse n'aurait pas trop d'effet alors c'etai pas la meine de me le donner il m'a dit que le clamoxil allait tres bien marcher mais que vue que je suis enceinte bah pas de sirop donc je metterai 2/3jour de plus a guerir qu'une personne pas enceinte :roule:

merci en tout cas les filles! bisous bisous
ca fait plaisir de savoir qu'ont a des filles qui donnent de vrai bon conseil et qui peuvent vous aider bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés