|
|

|
J'ai attrapé un mauvais rhume. Je tousse, j'ai le nez qui coule. Bref, la joie.
Jusque là, je peux faire avec, c'est pas si terrible que ça. Là où ça me cause un problème, c'est qu'à chaque fois que je tousse ou que je me mouche, j'ai une contraction.
Est-ce que vous croyez comme moi que ce n'est pas grave? on m'a dit que si c'était une contraction dû à l'effort c'était pas grave. En quelque sorte, c'est un effort que de tousser?
J'espère que ça va passer vite! :\(
Annie 27 sa Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
Oui, c'est un effort de tousser !! ça appuie vachement sur le périnée.... A 27 SA, ça me paraît pas gênant d'avoir ce type de réaction... Si vraiment tu es inquiète, tu peux pas appeler la SF ou le gygy qui te suit ?
|
|

|
J'ai eu une grosse rhino pharyngite quand j'étais environ à 18SA. Je toussais énormément, j'en avais mal au ventre. J'ai demandé au médecin si c'était mauvais pour mon col ou pour bébé de tousser autant, il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque. Mais bon je n'étais pas à 27SA donc je ne sais pas si c'est tout à fait pareil à ton stade. Dans le doute téléphone au médecin, tu seras rassurée  Dis moi ton bébé est prévu pour août? Si tu veux rejoins nous chez les mamounettes 
Cookie 29SA
|
|

|
je suis à 30 sg et je me suis "tapée" une bronchite àalors la toux, je connais ...et c vraiq ue c pas facile avec bébé in utero ; quand 'était dur à supporter je prenais du spasfon !
|
|