|
|

|
depuis dimanche angine blanche et le medecin me dit mononucleose infectieuse!! du coup j'ai fais une prise de sang j'attend le resultat!! je suis super crevee je ne tiens plus!! en plus mathys me fait une angine rouge du coup la nuit montees de fievre il dort mal et moi aussi vu que papa est de nuit s'est à moi de gerer !! dure dure la fin de mon conge parental!!
|
|

|
gloups... pas cool tout ça ! ça doit etre vraiment dur en effet. Bon courage!
|
|

|
|
|

|
ma maman est arrivee aujourd'hui par le train et va gerer les enfants quand mon mari va etre au boulot jusque lundi ouf car je suis epuisee j'arrive pas a dormir
|
|

|
euh.... attends c'est pas la maladie du baiser ça ???? que les ados attrappent à force de draguer à gauche à droite ??? mdr !
allez repose toi ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
pas cool ça heureusement que les mamans sont là
repose toi bien et bisous médicamenteux à vous 2
jenny

|
|

|
ca a finit aux urgences hier matin je recrachais du sang!!!! la doc aux urgences avait l'air septique sur le fait que je reprenne le boulot le 2 juin!! elle m'a dit que je risque d'etre faible et fatiguee 6 mois enfin la avec les nouveaux medoc y'a de l'amelioration mais je suis completement a plat en 1 semaine perdu 5 kilos voila les news du front
|
|