|
Euh ... je suis pire que les enfants, je suis extrêmement gourmande
Je ne déguste pas .... j'avale ... Dès que je vais faire des courses le caddie est plein de cochonerie ... smarties, m&ms, milka, kinder .... et le pire .... les bonbons ne durent que 2 jours Mais mon zom .... il n'est pas content car il n'a pas le temps d'en manger ...
Kro
|

|
Si tu dis toi même que tu avales au lieu de déguster, ce n'est plus de la gourmandise Tu fais exactement comme moi avant, tu combles angoisses, stress, déception par la nourriture, et peut-être idem quand tu es contente de toi, tu t'accordes une petite récompense .
Le tout c'est d'arriver à trouver un autre défouloir que la nourriture, je sais plus facile à dire qu'à faire
En temps normal je m'autorise un carreau de chocolat par jour, et rien d'autre, et j'apprécie bien plus qu'avant mine de rien. Bon en ce moment j'ai une énorme période d'angoisse, j'attends des réponses importantes pour l'année prochaine, et j'ai plus de mal à me retenir, même si je n'ai aucune vraie bonne excuse J'essaie de limiter les dégâts quand même
Un autre truc, c'est de ne jamais faire des courses quand tu as faim, en tout cas moi je sens tout de suite la différence 
Bon courage
|

|
C'est clair que faire les courses à 11h30 ou à 14h, ça change tout!!! On est beaucoup moins tenté le ventre plein!
|