Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je suis gourmande ... - Forums Familles

Alexandre.L288
Je suis gourmande ...
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 20:49

Embarassed Euh ...Hiding  je suis pire que les enfants, je suis extrêmement gourmande Mr. Green

Je ne déguste pas .... j'avale ... Dès que je vais faire des courses le caddie est plein de cochonerie ... smarties, m&ms, milka, kinder .... et le pire .... les bonbons ne durent que 2 jours ouioui  Mais mon zom .... il n'est pas content car il n'a pas le temps d'en manger ...Hiding

Kro bisous

red.devil-23
Je suis gourmande ...
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 23:30

Si tu dis toi même que tu avales au lieu de déguster, ce n'est plus de la gourmandise Hiding
Tu fais exactement comme moi avant, tu combles angoisses, stress, déception par la nourriture, et peut-être idem quand tu es contente de toi, tu t'accordes une petite récompense Wink .

Le tout c'est d'arriver à trouver un autre défouloir que la nourriture, je sais plus facile à dire qu'à faire Embarassed

En temps normal je m'autorise un carreau de chocolat par jour, et rien d'autre, et j'apprécie bien plus qu'avant mine de rien. Bon en ce moment j'ai une énorme période d'angoisse, j'attends des réponses importantes pour l'année prochaine, et j'ai plus de mal à me retenir, même si je n'ai aucune vraie bonne excuse Rolling Eyes J'essaie de limiter les dégâts quand même Sad

Un autre truc, c'est de ne jamais faire des courses quand tu as faim, en tout cas moi je sens tout de suite la différence Wink

Bon courage Thumb Up
Kpucine
Je suis gourmande ...
Envoyé le: lundi 29 janvier 2007 10:38

C'est clair que faire les courses à 11h30 ou à 14h, ça change tout!!! On est beaucoup moins tenté le ventre plein!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum