|
|
|
|

|
je vous avez déjà parlée des soucis de langage de Yanis..il avait un gros retard!! bah ça y est , tout le travail fait avec lui , nous et l'ortho paie enfin!!
Le retard est quasiment ratrappé !!! je suis fière et tellement soulagée!!! j'avais vraiment peur que ça handicape trop pour sa rentrée au cp!!!
Il n'y a que quand il est fatigué ou énervé qu'il fait moins attention, mais bon son père est pareil quand il est énervé il baiguaie maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
|
|

|
Il bégayait bcp ? héry a tendance à bégayer aussi et lui c'est un pb de 2 grands frères qui le laissent pas en placer une alors il faut se dépêcher de parler Pis en plus, le noah qui s'est moqué de lui l'autre jour j'étais colère
Il commence ses phrases par "et ben moi et ben moi, moi moi moi moi, je je je je je" et si on lui dit pas de respirer et qu'on l'écoute, qu'il a le temps et qu'il prenne son temps, c'est une catastrophe Maman de Sousou, Nono, Riri, Lolo et Lili
|
|

|
alors yanis baigayait pas vraiment!! le truc c'est qu'il ecorchait beaucoup de mot et par exemple au lieu de dire
je suis fatigué il disais: moi est fatigué tu vas travaillé:toi a travaille!
et la ca y est c'est lancé, il se trompe que tres rarement!! et il bagaye mais surtout quand il est crevé maman de Yanis né en octobre 2002,de Maelle née en decembre 2003 et de Lola née en avril 2008...comme quoi tout arrive lol
|
|

|
Citation:c'est un pb de 2 grands frères qui le laissent pas en placer une alors il faut se dépêcher de parler pareil depuis petit mais c'est 1 grande soeur...
sinon au calme ça va bien!!!
bravooooooooooooo yanis!!!!
|
|

|
|
|

|
Nous aussi, tout comme Moon avec Benoît. Donc quand il parlait, on faisait silence complet pour qu'il ait le temps de chercher ses idées.
Bravo à Yanis! T'as bien fait de régler ça avant le cp!
|
|

|
Idem avec Loïc et sa grande soeur 
pour Yanis !
|
|
|
|