|
|

|
Y a des jours comme ça... J'ai quasi pas dormi : dernier bib pour les grumeaux à minuit, ilyan s'est endormi à 2h30du mat, et debout à 7h pour le bib du matin! ensuite à 8h30 fallait que je m'occupe de nini! Ce soir dodo tôt Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
et une petite sieste, tu peux pas ?????
ça te ferait surement du bien, non???
|
|

|
Impossible : là je donne à manger, ensuite je range et après mon fiston revient de la crèche, dodo très tôt Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Oh pétard j'suis fatiguée rien qu'à te lire
Et ton homme il se lève la nuit ?
|
|

|
j'imagine ma pauvre, je te plains. Tu as une petite aide ? zom, aide ménagère ???? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
je suis passé par la moi aussi et ma grande avait 2 an et demi a l'arrivée des jujus donc a peu près comme ton fils si il est encore à la crèche. les 3 premiers mois sont très très dur en plus mon fils a eu des soucis de santé avec hospitalisation car bronchiolite a répétition pendant 1 an, j'en ai bavé, je me rappel encore donnant le bib les yeux encore collé a un et une fois que j'avais fini il y a l'autre qui réclamait!!!! après c'est un rythme a prendre et surtout essayé de se reposer dès qu'ils dorment un peu. ils grandissent tellement vite...
|
|

|
|
|

|
NON Weleda tu ne PEUX pas faire ce genre de post!
Tu incarnes pour nous toutes et tous de papo la wonderwoman, la superfemme supermaman toujours belle et toujours sereine, jamais paniquee et jamais fatiguee!
|
|

|
Merci les filles Le problème n'est pas d'être aidée ou pas en fait, c'est surtout que c'est les journées que dis je, les semaines sans fin, où tu fais tous les jours quasiment la même chose Oui Vanessa ils grandissent trop vite, on est partagé entre l'envie qu'ils soient déjà "grand" mais qu'ils restent "bébés" pour qu'ils ne soient qu'à nous En tout cas je vois que ça va mieux pour toi, ça a dû être super dur
Sofsophie jsuis mdr, mate la wonderwoman pas coifée, pas repassée, pas reposée
 La faute à ce petit ange qui n'en ai pas un
 Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
pfff t'es belle quand même
|
|

|
je te censure t'es trop belle meme fatiguée pffffffffffff t'es désolante !!!
pppp'tttain j'ai dit 2 nouveaux mots wouai je vais pouvoir passer mon bac 2008 année de la ??
|
|

|
Lulu, mim (c'est quoi tes nouveaux mots? Toujours pas couchée  Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Essaies de dormir un peu quand même... Dis d'ailleurs tu devrais pas être au dodo là???

|
|