|
|

|
Je me sens fatiguée, las... ce n'est pas à cause de la maison, j'ai une aide ménagère, ni à cause du petit, cette nuit il a fait 21h00-05h00 puis 05h20-09h00 et là il dort depuis 10h15 mais je suis épuisée quand même... J'ai souvent des vertiges, la tête qui tourne, je ne peux pratiquement pas me baisser Faut dire que de 5 tétées/24h nous sommes passés à 9 tétées/24h, je suis sur les rotules
|
|

|
tu m'étonnes 
tu prends du fer? des vitamines? je sais pas quoi te dire, essaie de dormir un maximum..
 Le Blog des Poulettes
|
|

|
j'ai connu ça... dormir, sinon pas d'autres remèdes miracle
|
|

|
essaie de dormir parce que ca va finir en dépression ! je sais que des que je suis crevée je broie du noir et c pas terrible ! et j'ai bcp de crise de déprime apres cette grossesse alors qu'apres aurelien , je n'ai rien eu du tout !
|
|

|
'tain t'as du bol, j't'avais fait une réponse où j't'avoinais et elle a disparu
en gros, nafi, tu ne manges pas assez correctement, tu l'as dit l'autre jour que tu mangeais pas bcp qd tu allaites, j'invente rien je l'ai lu ici
faut faire un choix, tu te forces à becter sinon j't'y botte le cucu !!!
me dis pas que t'as po faim, tu te forces point ! j'ai eu ça aussi, j'me suis forcée, maintenant j'suis grosse, mais on verra plus tard pour résoudre ce problème paske en attendant, j'allaite tjs ma crotte et je suis fatiguée normal pour une vieille peau mère de 5 enfants qui dort pu bcp depuis 7 mois, j'ai la patate ds ma tête c'est ce qui compte

|
|

|
Prends des vitamines "spécial allaitement" à la pharmacie et essaie de te reposer. Dur dur d'être maman de 3 petits bouts ...
|
|

|
pas mieux que les filles!!
On va se faire uen cure de sommeil hein , je suis cassée aussi mais c'est la grossesse moi

|
|

|
Z'avez raison, mais je me repose déjà énormément, vu que loustic fait pratiquement ces nuits, oui, oui, pour moi 21h00-5h00 c'est une nuit, je suis pas difficile hein Sinon je viens d'aller chercher des vitamines spécial allaitement et je dois faire contrôler mon taux de fer, on verra bien!!! Moon, j'arrive pas à me forcer à becquer, tout me dégoute en fait...
Pis cette césarienne qui cicatrise mal, me mine aussi un peu le moral :|
|
|

|
Encore !!!! Elle est comment cette cicatrice ?
|
|

|
Bon courage avec les vitamines, tu vas roter du poisson, beurk. Moi aussi je connais ça, être fatiguée en ayant l'impression qu'il n'y a aucune raison valable pour ça. C'est pénible. Le fer et les vitamines devraient t'aider. C'est seulement physique ta fatigue ou bien moral aussi ? Ah bin chuis con tu le dis que ta cicatrice qui cicatrise pas ça te bouffe... Repose toi sur ta maman, elle est encore là non ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Ma ptite Nafi, Faut vraiment pas que tu restes comme ça. La fatigue c'est dur à surmonter après un accouchement. Tu penses que ce n'est pas Adam qui en est la cause, c'est peut-être la grossesse plus l'accouchement plus le fait que tu ne manges pas gd chose. Faut en parler à un medecin, ce n'est pas normal de ne pas avoir faim alors que tu allaites, n'est-ce pas plutôt une dépression? Explore toutes les pistes, vois ça avec ton doc ou ton gygy,
|
|

|
Nanoub, tu veux une autre photo Non sérieux, c'est sur la bonne voie mais c'est encore douloureux... en plus, il commence à y avoir une odeur (désolée pour les détails) Fanette, la dépression je veille parce qu'il y a des antécédents dans la famille (ma mère) mais je ne pense pas que ce soit ça, j'ai pas spécialement envie de pleurer
|
|

|
Tant mieux si ce n'est pas cela ; J'espère que tu vas vite récupérer une pêche d'enfer et une foufoune top classe
|
|

|
Citation:la dépression je veille parce qu'il y a des antécédents dans la famille (ma mère) mais je ne pense pas que ce soit ça, j'ai pas spécialement envie de pleurer
je ne suis pas medecin ni psy mais pas besoin d'avoir envie de pleurer pour faire une depression poulette surveille quand meme!!
tu dis qu'adam se couche a 21h mais toi, tu te couche pas a 21H je pense..
je ne sais quoi te conseiller mais plein de

|
|

|
Ba si justement lulu, je me couche max à 21h30, du coup, cette nuit à 05h00 j'avais la pêche
|
|

|
alors fait la sieste avec lui aussi

|
|

|
Euh, les filles, je trouve normal qu'une maman avec un bébé de 2 mois et qui allaite en plus soit fatiguée. Pas besoin d'être dépressive pour ça, hélas . A chaque allaitement, j'étais vidée, dans tous les sens du terme . C'est que ça fatigue de "produire", MDR !
Pour ta cicatrice "qui pue", c'est qu'elle est probablement infectée (à pyocyanique ?). Tu l'as remontrée à un doc ? Fait rabouler la photo ...
|
|

|
ouaip, étant consciente d'antécédent dépressif ds ta famille, je pense pas que tu puisses tomber "dans le piège".
Sûr que ça doit te ruiner le moral par moment cette cicatrice :| ça avait été aussi long à se fermer pour les filles ?
bon courage
et manges crévindiou

|
|

|
Pour la cicatrice, va consulter vite. Quand y'a une odeur=infection je pense.
J'étais vidée et épuisée quand j'allaitais et je pleurais même quand j'avais l'impression de ne faire que ça, quand je manquais de sommeil ....
Je pense que c'est normal. Il y a un tas d'hormones qui te chamboulent!
Dope toi aux vitamines te profite de te reposer tant que ta petite maman est là.
|
|