|
|

|
ma voisine 24/24 h bourrée rouge écarlate ! elle prend sa voiture !!!! elle met une demie heure pour ouvrir sa voiture, quand elle est sur la bonne porte elle roule , elle arrive même pas à marcher qu'elle conduit son mari est flic(en arrêt maladie) pareil il picole, c'est honteux !!!!! je l'évite toujours mais puré là j'en ai marre et pareil pour tout les voisins... Hier c'est le mec du petit magasin qui l'a ramené avec sa voiture, car il lui a dit que c'était impossible qu'elle conduise vu son état !!!!! elle avait fait l'aller qu'elle picole je m'en claque ! mais qu'elle roule dans la rue y'a plein d'enfants ! pis même j'ai pas envie su'elle nous rentre dedans...
voilà c'était mon coup de gueule du jour... Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
soit il faut prevenir la police municipale ou nationale en donnant son immatriculation quand ils prennent le volant,
soit.......
vous leur crevez les 4 pneus ! avant qu'ils réussissent à les changer tous les 4....vous serez tranquilles !
|
|

|
pareil que Dominette, sans les pneus crevés!! mais dégonflés, oui
|
|

|
chaipa mais je vois quelqu'un qui titube vers sa voiture, je vais tenter de l'en empecher, si c'est pas possble (personne violente, tetue ) j'appelle aussitot les flics! et si plus loin il me shoote un gosse?? toute ma vie je m'en voudrais d'avoir regardé et laissé faire.
|
|

|
faut appeler les flics pour constater l'alcoolémie Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Je ferais comme CZB j'appelle les flics dès que je la vois monter dans sa bagnole bourrée car idem je m'en voudrais toute ma vie si elle renverse quelqu'un !!!
J'suis pas contre les gens qui boivent de l'alcool hein mais alors ceux qui prennent le volant après je suis contre et ça me débecte
|
|

|
pareil , s'il arrivait quelque chose je m'en voudrait toute ma vie , de l'avoir su et n'avoir rien fait  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
pareil, j'appelerais de suite les flics.j'aurais trop peur qu'il se pase quelque chose de grave, surtout que tu dis quil y a des enfant.
La prochaine fois, n'hesite pas, appelle de suite les flics
|
|
|
Citation:son mari est flic(en arrêt maladie) pareil il picole, c'est honteux !!!!! lol et puis tu vas appeler les flics, tu vas tomber sur les collègues du mec et puis il n'y aura rien contre la nana a tout les coups!!
ernestine
|
|

|
c'est pas dit , les poivrots , ils n'aiment pas forcement ca dans la profession . Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
si tu tel à la police , ils agiront , au pire tu va déposer une main courante, de mémoire la main courante était lu par notre commissaire
|
|

|
mais elle est folle ou quoi !!!!
|
|

|
Moi je ferai le nécessaire pour l'empêcher de prendre sa caisse, coute que coute !!!!
C'est un peu comme laisser un môme de 5 ans avec un flingue dans une cours de récré
|
|

|
Ernestine, on peut etre flic et avoir un minimum de sens moral, collegue ou pas ! entre eux les flics sont solidaires mais pas solidaires des cons, et pas quand l'un d'eux fait n'importe quoi, je sais de quoi je parle. Toi non !
Appelle les flics des qu'elle sort et qu'elle est bourrée c'est une honte !
|
|
|
Scoubi je ne fais pas une généralité, je sais qu'il y a des flics bien et heureusement bon j'avoue que les crs euh j'ai un peu de mal mais bon!! j'écoute souvent les infos à la radio le midi et de plus en plus j'entends des dérapages de flics bourré qui utilise leur arme( il y a eu un mort ou un blessé récemment) qui insulte pensant que les gens vont rien dire après ils s'étonnent que les jeunes ne les respectent plus mais bon en voyant leur comportement c'est un peu normal, ils sont la pour faire respecter l'ordre et c'est pas en buvant a se rendre ivre pendant leur service et en traitant un noir de "sale nègre" qu'ils vont réussir a faire leur boulot!!!
ernestine
|
|

|
y'a des brebis galeuses dans tous les corps de metier, on entend plus parler de ca car oui bien sur ils sont armés, y'en a à qui ca monte a la tete ou qui petent un plomb, leur boulot n'est pas facile quoique beaucoup en disent ou pensent. Quant au "sale negre"", là tu fais d'un cas une generalité !!! pis eux on les traite jamais d'encul.és de flic non plus ...bref
En tout cas un coup de fil au flics pour signaler cette femme et bien sur ils feront qq chose !
|
|

|
le gros soucis, c'est que voilà lui il a eu un accident bourré il est rentré dans une barrière ! il avait plus de 3 gr, bah rien il a rien eu comme il était flic, c'est passé ! Chez eux il y a toujours les flics car il se battent, problème avec le voisinage... etc... ils ont du faire tout les 2 une cure ! ca c'est calmé 3 mois... On lui retire pas son permis c'est franchement honteux ! j'ai peur d'appeler et d'être emmerder après. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
oui mais tu ne peux pas rester sans rien faire.faut pas attendre qu'il y ait un drame. tu les appelles quand elle recommence, ils vont se deplacer uand meme.
|
|

|
Ernestine je me repete mais serieux, reviens le jour ou t'aura tes 1eres regles!
Emilie, faut avoir un minimum de couilles dans la vie! de qui tu a peur? de deux pauvres poivrots? et si un jour c'est ton gamin qui se fait renverser,tu prefere risquer ca et continuer de la fermer?

|
|

|
Là, c'est limite irresponsable que de pas prévenir la police !! on peut pas laisser une personne dans cet état prendre le volant sans rien faire, quel que soit le pretexte ... Maman de
 et de

|
|

|
Il faut que tu envoies une lettre au procureur de la république, il fera suivre chez les flics et ils ne pourront pas faire comme si il ne s'était rien passé. Le procureur demandera une enquête et ils lui devront des comptes.
Ce sont quand même des citoyens comme les autres lorsqu'ils ne travaillent pas, non ?
Il faut faire court (une page) et précis et dire qu'à chaque fois qu'ils se sont faits prendre il ne s'est rien passé à cause du statut de monsieur, et que c'est pour cela que tu lui écrit directement à lui, pour que les choses bougent.
Ca m'étonnerai que tu restes sans réponse, car c'est grave qu'en même, ils mettent en danger la vie d'autrui tout les jours!!!!
|
|

|
Ecoutez c'est facile de balancer des trucs : comme faut avoir un minimum de couille c'est façile derrière son pc ! bah dans la rue on est une vingtaine de cons alors!
les flics viennent tout le temps ! et pourtant...
je sais que vous avez raison, mais je me demande si j'appelle les flics pour le signaler ! est ce qu'ils peuvent savoir que c'est moi ?
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Merci Noe pour ta réponse ! Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
je suis ok avec toi emilie, c'est facile de dire moi je ferais si, moi je dirais ca, je suis en plein dedans, j'ai balancé un truc au taf, ben je te dis pas les emmerdes qui me tombent sur le coin de la gueule
|
|

|
Si cela gêne plusieurs personnes dans le voisinage, alors pourquoi ne pas écrire à plusieurs. Un écrit la lettre et toutle monde signe.
|
|

|
ben oui il te demande ton adresse ect... au tel
|
|

|
si tu appelle ton numéro de tel s'affiche le mieux comme Noe c'est d'écrire , les écrits restent et pourquoi pas effectivement le faire signer par toutes les personnes qui se sentent concernées Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Ernestine, quand on sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche!!! tu fais d'un cas une généralité, c'est navrant, et pour les CRS, ils ne font que leur travail...  LA radio que tu écoutes, c'est skyrock?? nan parceque pour dire des conneries, ils sont champions!
et en ce qui concerne les insultes racistes, il y a parfois des dérapages, c'est regletable, c'est sur, mais mélange pas tout, hein! si on est pas respecter c'est pas à cause de notre comportement, c'est plutot parcequ'ils savent pertinemment que la justice ne suit pas derrière les interpellations, ils en ont rien à carrer de se faire interpeller, ils savent qu'ils seront dehors dans la journée!! Viens pas me dire à moi, que les flics sont tous pourris, hein!!
P**ain, ça m'énerve quand je lis des trucs pareils, ça parle de trucs que tu ne connais pas!
"ils sont la pour faire respecter l'ordre et c'est pas en buvant a se rendre ivre pendant leur service et en traitant un noir de "sale nègre" qu'ils vont réussir a faire leur boulot!!!"
quelle honte!!! t'as du culot d'écrire çà!!! les accidents qui se sont déroulés et dont tu parles se sont passés HORS SERVICES!! saches pour ta gouverne que NOUS avons le droit d'être armé en dehors du service, saches que les alcooliques ne travaillent pas, ils sont mis en arrêt d'office et surtout désarmés, en ce qui concerne ces accidents, les collègues n'étaient pas acooliques, il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir une supposée maladie liée à l'alcool, je répéte, mais avant de tirer des conclusions plus qu'hative, on se renseigne, on tire pas les infos que d'une seule source.
Pour finir, dis pas que c'est un métier facile, il y a déjà une dizaine de suicide depuis le début de l'année, on fait ce métier parcequ'on l'aime et pas pour prendre des reflexions à deux balles dans la tronche, sans cesse et sans arrêt, et enfin, tu seras bien contente de nous trouver si t'as un soucis, tu vas lui dire tout ça au collègue qui viendra te voir après que tu ai subis quelque chose?????
sur ce sans rancune
|
|

|
Emilie, en ce qui concerne ton problème, tu fais un courrier au Directeur Départemental de la Sécurité Publique de ton département, c'est le patron de ton voisin, lettre en recommandé avec AR et tu demandes à être reçue... sinon tu as l'IGPN en dernier recours (inspection générale des services)
|
|

|
Ben moi comme CZB, faut appeler les keufs, moi je pourrais pas laisser quelqu'un prendre le volant dans cet état. J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
tu as oublié les menaces de mort Corinne , depuis le debut de l'année ca doit bien faire la 30 eme menace de mort pour mon mari et notre famille, m'enfin je suis toujours la
comme dit le vieil adage , pour vivre heureux , vivons caché , et la c'est tellement vrai!
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
RRRhhhooo oui faut viiiiiiiiiiiite faire quelque chose nan mais tu peux pas laisser faire ça, tu t'en voudrais s'il venait à arriver quelque chose.....
|
|

|
ketch'up, oui mais ça c'est pacotille!!! c'est vrai que c'est tellement normal d'être menacé de mort!! pfff!!! 
t'as raison pour vivre heureux, vivons caché et en zone gendarmerie pour pas être em***der!!!
|
|

|
tout a fait ,on est caché dans un autre département que son lieu de travail au milieu des champs dans un secteur gendarmique 
|
|

|
pareil!!! "les cruchots" y'a que ça de vrai!!!
|
|

|
depuis hier ils ont pu de voiture !!!!!! pourvu que ca dure. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
Citation:depuis hier ils ont pu de voiture !!!!!! pourvu que ca dure.
espérons surtout qu'il ne soit pas trop tard pour quelqu'un Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
non j'ai vu quelqu'un venir la chercher hier...
Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|
|
corinne en aucun cas j'ai dis que les flics étaient tous des pourris met que du fait de leur statut ils se croient tous permis et ça je ne l'accepte pas!! emilie le dit elle même, monsieur le flic picole mais il a toujours son permis!!a lire quand a toi miss celinezebest tu devrais arreter de m'agresser a chaque post que je répond ok si tu veux pense que je suis une gamine, que j'ecoute skyrock j'en ai rien a ******.
|
|

|
allez va moucher ton nez et reviens lorsque tu auras appris un peu plus sur la VRAIE vie! hein, j'en ai soupé des grognasses dans ton genre qui crois tout savoir sur tout!!! je répéte lorsqu'on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa GUEULE!!
Conçernant l'article que tu as mis, les collègues étaient HORS SERVICES!!! tu saisis la différence entre HORS service et EN service????
Relis ce que je t'ai écrit, ON A LE DROIT D'ETRE ARME EN DEHORS DU SERVICE!!! maintenant, le collègue a fait une connerie, il prend ses patins et il assume!!! je vais pas répéter ce que j'ai écrit plus haut, tu n'as qu'à relire et avec un peu de chance ( mais vraiment un peu) t'arriveras à comprendre, mais j'en doute!!! Retournes écouter skyrock, la radio d'information par excellence!
|
|

|
"j'ai dis que les flics étaient tous des pourris met que du fait de leur statut ils se croient tous permis et ça je ne l'accepte pas!!"
et ça c'est pas une généralité à deux balles???? nan mais n'importe quoi, dans chaque profession, il y a des brebis galeuses, mais va pas tout mélanger.... le gars qui se noyait dans le rhone dernièrement a bien été content de trouver un sale flic pour le sauver!
|
|
|
ok donc hors service tu as le droit de te bourrer la gueule et de te servir de ton arme au point de rendre une personne handicapé et cela sans raison apparente!!
|
|

|
corinne, pourquoi écrire à son patron ou à l'inspection des services ? En dehors de son travail, n'est-il pas un citoyen comme un autre ? Surtout que là il est en arrêt maladie.
|
|

|
Ernestine, c'est définitif, tu comprends rien à rien 
Noé, il est certes en arrêt, mais il se doit d'avoir un comportement irréprochable même dans ce cas précis, en ce qui concerne les courriers que j'ai cité plus haut, cela sera plus rapide que d'envoyer un courrier au Procureur, les tribunaux sont engorgés tout comme nous, juste pour info, dans mon service on a un an de retard pour le traitement des dossiers.
|
|

|
Avant de sortir l'artillerie lourde avec des lettres à droite et à gauche, pourquoi ne pas essayer d'en parler gentiment avec ses collègues pour exprimer ton inquiétude en présentant cela sous l'angle que tu es inquiète de ce qui pourrait arriver, pas en y allant tête baissée et crier que c'est une honte... Je pense qu'il y a une question d'approche du problème auprès de la police.
Je n'aimerais pas être policier de nos jours : stress, désamour du public, obligation de résultats, toujours du côté sombre de la nature humaine, pas de reconnaissance, travail hyper dangereux qui déborde sur la vie privée, responsabilités énormes dans certaines situations... Je comprends que certain(e)s sombrent dans l'alcoolisme pour tenter d'échapper au quotidien mais ils doivent être écartés le temps d'une possible "remise en état" mais je ne sais pas ce qui se pratique dans ce genre de cas. J'espère aussi pour eux qu'ils sont suivis psychologiquement régulièrement. Et c'est clair que l'écart entre arrestations et jugements terni le travail de la police.
Il y a des dérapages comme partout et on ne les rate pas de ces cas là vu les responsabilités qui sont les leurs. On oublie tout le boulot qu'ils font au quotidien : que serait notre société sans la police ? Le chaos je suppose ou du moins un beau bordel. Je ne suis pas non plus pour un état policier, faut pas exagérer. Ces dérapages doivent être punis au regard de la complexité des situations. Comment réagirais-je moi à leur place ?
Situation pas facile en tout cas, bon courage. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
heu pour le psy , timatos faut pas réver ! pour les obligations de résultats c'est pareil , en tout cas en brigade de nuit (police secours),il n' y en a pas , peut etre dans les autres services , c'est possible, et encore que je doute.
apres les collegues "dangereux" comme on dit sont interdit de voie publique , c'est a dire plus de flingue il me semble, Corinne corrigera si je me trompe.
maintenant on parle volontiers des dérapages ou accidents qu'il y a dans l'année , mais on oublie de parler des insultes , caillasses , plaques d'egout , boules de pétanque, coups et j'en passe que se prennent les flics a longueur de temps , ca c'est relégué au fond des oubliettes et franchement il faut avoir un moral d'acier pour supporter ca a longueur de journée. C'est certain c'est leur boulot mais comme la justice ne suis pas , il y a un sentiment d'impunité et il y a une limite que chaque etre humain peut plus ou moins supporter . Mon mari a eu plusieurs collegues (CRS) qui se sont suicidé avec leur armes de services dans leur bus, imagine toi faire les déplacements avec le trou de la balle sous tes yeux
Maintenant je n'adhere pas a ce qu'un poivrot flic ou non ait encore son permmis , c'est inadmissible. et je trouve que timatos a peut etre raison sur la facon de le presenter aux policiers.
|
|

|
Citation:Ecoutez c'est facile de balancer des trucs : comme faut avoir un minimum de couille c'est façile derrière son pc !
putain c'est ahurissant!!!
on parle bien d'une bonne femme bourrée qui met 30 mn a ouvrir sa bagnole avant de prendre le volant non? nan mais dit moi si je suis hors sujet là parceque j'ai l'impression de rever tout debout! m'enfin bref, tu fais ce que tu veux. moi perso je laisserais jamais faire ca, je suis un peu trouillarde mais merde, un coup de telephone ca va pas me tuer.
|
|

|
ketch'up
|
|

|
Mince, ça doit pas être drôle tous les jours Ketch'up l'ambiance après le boulot pour ton zom. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte da |