|
|

|
Semaine de folie, Hier j'étais à un mariage, rentrée à 3 heures du mat' (c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ) aujourd'hui opération ménage, demain mon filstouille à moi d'amour à 4 ans, j'ai une peu le bluesomètre quand même, et là pour me rendre service, ma grande fille qui passe en cm1 est partie me chercher le pain... je l'ai regardé par la fenêtre disparaitre avalée par un trottoir... vite qu'elle rentre, elle est trop belle pour dehors... 
Bixouxxx à vous
|
|

|
ils grandisent vite nos loustics
quand je pense que le mien va au cp,ca me fout aussi le blues
|
|

|
bon ma fille est bien reviendue... elle est super fière et moi du coup j'suis fière d'elle... bref,
oui alma ça passe trop vite... hier j'ai eu un p'tit bébé de 4 mois dans les bras et j'ai eu la bizarre impression d'être une mamie... 
|
|

|
ah !! bravo a ta fille ,elle s est bien debrouiller maintenant ,elle sera de corvée de pain lol
|
|

|
|
|

|
que d'amour que d'amour
petites photos ???
|
|

|
ma Patoue  http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
T'es recherche de perdue de vue toi en ce moment
Trop beau : je l'ai regardé par la fenêtre disparaitre avalée par un trottoir... vite qu'elle rentre, elle est trop belle pour dehors...

T'as vu j'ai coupé les tifs de nini Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
j'adore tjs autant ta manière de dire les choses... et pourtant quoi de plus vrai: nos enfants grandissent trop vite

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
C'est aussi l'anniversaire de mon loustic demain ! Il aura 3 ans

|
|

|
Patoue j'adore quand tu parles de tes enfants. C'est vraiment trop beau, j'adore "elle est trop belle pour dehors".
Bon anniversaire à ton petit homme.
|
|

|
merci merci pour vos jolis mots pour moi... j'arrive pas à me défaire de ce sentiment de nostalgie qui m'accompagne, c'est terrible... à chaque fois que j'tourne la tête et que j'regarde mes lardons je salive d'amour... mon fils à 4 ans demain... 4 quoi ! et là il est perché sur un banc, en train d'écrire à sa manman... j'suis super fière , il m'épate... 
wel' : nannnnn, c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... y'a des tofffffffffffffssssssssssss... j'susi sure que c'est une bombasse... ca doit le changer grave (et le vieillir... bye bye le bébé, )... j'me souviens de mon choc la première fois que j'ai couper les cheveux de mon bouclé à moi...
|
|

|
j'peux pas m'empêcher car j'sais exactement ou sont ces photos tellemnet que je les regarde... 

pendant :

en sortant du coiffeur... j'ai mis quelques minutes à reconnaitre mon bébé... 

yocha > rhoo ton loulou aussi demain grandis d'un an ? j'savais passsssssssssssss... 
|
|

|
tu devrais vraiment écrire des histoires toi........tu as le don de dire les choses d'une belle manière.
|
|

|
On dirat Kayou avec ces cheveux longs Cro cro mignon je suis comme toi, je ne m'y ferai jamais d'avoir mes enfants, si parfaits à mes yeux, de ressentir un tel dégoulinement de tendresse, de tristesse, de joie, de fierté, de tout Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Superbes ces photos !!  Je me souviens que j'avais pris mon p'tit Lou en photos chez le coiffeur pour sa 1ère coupe aussi ! 
http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
c'est dingue patoue je me rappelle de la tofe du tit appart' de ton locataire , t'avais des tongues et on voyait un joli bidou avec un tit buzuk dedans.... rrro çà passe trop vite hein ??
|
|