|
|

|
les filles,je n'ai plus d'inspiration,j'aime tous les prenoms comme: Robin Valentin Maxime Maxence Mateo Matis Aidan Corentin
mais mon homme aime pas je préfère les prenoms Francais mais non homme n'aime pas trop ils sont chiant les bonhommes!
|
|

|
Il veut quoi au juste ???? etranger ? ancien ? recent ? mode ? [^o)]
|
|

|
un peu plus recent comme Tony,Xander,MAXIMILIEN,Max,et a la rigueur,Bryan voila les prenoms qu'il aime
|
|

|
Je propose kylhian ou lenny ken pensez vous?
|
|

|
Corentin c'est vraiment très beau ! mais j'aime aussi Mathé, Mathys, Vaentin et Robin. Par contre Aidan, Maxime et Maxence, désolée ! [+o(]
|
|

|
Où en es-tu de ton choix ,parce qu'avec tous tes post ,je m'y perd un peu...!!! Alors toi ,tu es plutot prénom français ,papa plutot américain si j'ai bien compris??? Maxim sans -e ça peut coller ,Justin prononcé à l'américaine ,Kylian ,Max , Alexander ,Xavier ,Wilfrid ,Valéry ,Teddy ,Tanguy,Robinson ,Sigfrid, Joaquim Karl ,Kleber ,Lazlo ,Loik ,Erik ........
|
|

|
MAIS CE N EST PAS UN SCOOP LES HOMMES SONT CHIANTS !!!! LOL
|
|

|
Pas Xander !! argh !! non ! il est fan de triple X quel horreur........ Pas Tony non plus..... peut être comme concession Alex, ou Anthony, je sais pas mais bon courage......
|
|

|
ds tes propositions, j aime bcp robin, corentin et mathéo.... killian, robin ( a l americaine ! ) , steeve, brandon, ....mais bof bof !!

|
|

|
salut Sophie! j'ai beaucoup rit en lisant ton message car OUI mon homme aime triple X,il adore tout ses genre de film ainsi que Fast and furious mais bon ,pour alex et Anthony il n'aime pas alors je vais voir avec Corentin et KILLIAN,je verrais bien bisous
|
|

|
salut clea j'adore Killian et Robin,steeve bof!pas tellement,BRANDON mais c Americain,c pas evident avec un homme comme le mien [:O] bisous
|
|

|
alors vs aimez tous les 2 Killian c cool ca
je te propose
Lilian Nathan Logan Dorian Evan Justin "que tu peu prononcer a l americiane"
alors qu en penses tu ?
|
|