Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

je suis dégoutée....... - Forums Familles

Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 08:56

Je ne fais que grossir....Alors que je ne mange pas des tonnes ni des mauvaises choses.....
Je me demande qd même si il n'y a pas une histoire d'hormones là-dessous, l'implant que je porte, la thyroide...Je sais pas ....
Je vais prendre rdv avec mon généraliste pour faire qq analyses je pense pr en av le coeur net.....

C pas juste d'av un métabolisme aussi pourri.....

encore je mangerais des glaces, des gateaux, des desserts sucrés, des fromages, ....etc.... je comprendrais mais là franchement, je mange sainement, des quantités normale, je bois bcp ds la journée.....

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash
N@thalie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 10:17

Ben comme ca on est 2pleure pleure pleure

Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 10:27

on va monter un club.....
Gaia1968
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 10:32

J'ai pris 8 kgs en 3 mois sans faire aucun excès non plus entre septembre et décembre donc je comprends votre colère.
Avec le régime je suis carrément affamée, mais j'ai perdu 11 kgs.
J'ai fait vérifier ma thyroide, fait enlever mon implant qui était périmé. Tout va bien, c'est juste du stress parait-il.
Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 10:35

le corps s'exprime ! Pour dire stop, y a un truc qui va pas ds ta vie ma fille, c ça ?
Mais bon, fait-ch......

Lilou...
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 11:56

Tu es suivie pour ta thyroïde? Ca joue en effet...
Sinon, on ne mesure pas toujours l'impact que seul le stress peut avoir sur le poids j'en ai moi aussi fait les frais ces derniers mois.
S'il t'es difficile de suivre un régime pr l'instant essaye par ex malgré tout de boire bcp d'eau.
Courage!trefle bisous

Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 14:05

ben j'avais fait des analyses y a qq temps (deux / trois ans environ) et y avait rien d'anormal...
Mais je pense qu'il faut que je renouvèle l'expérience surtout que y a des antécédents familiaux....
maripe
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 14:42

Je me fais l'avocat du diable : êtes-vous si sûre de BIEN manger, en quantité raisonnable et variée, de suffisemment bouger...Souvent, nous croyons -à tort- de faire correctement et on grossit...après une consultation chez le dietéticien on se rend compte de nos erreurs. On ne prend pas du poids "comme ça".
Je parle en connaissance de cause puisque j'ai fais appel à un pro de la nutrition pour m'aider à bien manger et bien cuisiner...et ça marche ! je n'ai pas repris le 12 kgs perdus il y a 3 ans, je me nourris correctement mais plus comme avant !!!!
Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 14:46

j'ai pas perdu mes 25 kilos ss manger correctement !
Alors oui je suis sûre de bien faire ce qu'il faut à ce niveau là Maripe !
Sara.G26
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 18:33

Revérifie ta thyroide Kamie ça peut effectivement être dû à ça que tu ne perd pas de poids si tu as une alimentation équilibré. Va voir ton généraliste pour une prise de sang.bisous
Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: lundi 17 mars 2008 18:47

oui c ce que je vais faire ...
Elise.L233
je suis dégoutée.......
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 14:04

Bonjour,

Après ma grossesse j'avais garder 6 kilos de trop, j'ai suivi un programme minceur à base de plantes et en 2 mois j'avais perdu mais 6 kilos et j'ai retrouvé une super forme
Si vous voulez plus de renseignements n'hésite pas:
legrand_elise@yahoo.fr
A bientot
Gaia1968
je suis dégoutée.......
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 16:54

attention aux calculs rénaux avec les trucs à base de plantes ! tout le monde ne les tolère pas.
Tivegas
je suis dégoutée.......
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 18:06

Comme par hasard, Elise et son bon plan débarquent ! fou

Je suis en conso de Dudu et je n'ai rien repris, je continue à perdre doucement.

En fait, j'ai acheté un bouquin de recettes WW et je suis allée fouiner sur le net pour en trouver d'autres et je cuisine tout. Jusqu'à mes petites brioches du week-end. Laughing

Je fais attention, je ne mange pas de féculents en grosses quantités. De toutes façons, j'ai réappris à me nourrir, je pensais bien faire, comme disait Maripe mais en fait, je faisais encore trop riche.

Ca a changé. Et bien sûr, j'apprécie ce que je mange car les recettes WW sont hyper bien faites et goûtues. Thumb Up

Et puis de temps en temps, je m'accorde un extra, demain midi, vraie pizza et lundi midi, mac do (on est en week-end en normandie, on s'organise comme on peut :ooops: Laughing).

Courage Kamie. bisous
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 19:51

c cool, tivegas, que tu sois en conso, c que tu as atteint ton objectif !
C chouette que tu fasses plein de choses toi même, tu veux pas devenir ma cuisinière attitrée ? Smile
N'empêche ça a tjs été ds un coin de ma tête, ça, avoir une personne qui s'occupe de me faire à manger de manière à ce que je ne prenne pas de poids et que ça soit pourtant bon et rassasiant.
Ss que je me préoccupe de rien ! Smile
Mari.V1
je suis dégoutée.......
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 08:27

Moi plus je réfléchis à ce que je mange, plus je prendsdu poids. Alors que si j'ai l'esprit ailleurs, que je me motive à fond sur un projet, je ne grossis plus, sans pour autant changer mon alimentation!

Alors OUI pour certains, c'est vrai l'histoire du stress!Flex

Quant à la thyroîde, il y a des traitements pour y remédier (j'ai des copines qui prennent des cachetons ts les jours) et c'est vrai aussi que ça peut jouer sur le poids...hélas!

Thumb Up Bon courage à toi et à toutes les régimeuses!
Kamie
je suis dégoutée.......
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 09:42

thanks !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum