|
|

|
bon faut avouer , ca fait quelques jours que je mange le soir.... que je mange meme bcp + X-) , mais je suis tjs invitée a des soirées ( quoi c'est po une bonne escuse leurs: leurs: leurs: ) .....bref, mercredi dernier , la balance affichait 67.5 kg..... contre 68.6 ce soir leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: ahhhh nannnnnnnnnn déjà que j'ai mis plus de 3 sem a bouger du 68 ( maudit palier) ...et vla que je suis de nouvo en plein dedans X-) !!!
quand je pense que demain soir , c'est soirée tarte flambée :nirvana: comment je vais faire mouaaaa encore X-)
|
|

|
il faut jamais se peser le soir.
toujours le matin à jeun
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
oui le matin à jeun, après le pipi et le popo et en slip.
Et ce matin tu pèse combien ????,
|
|

|
Non, retire le slip, on sait jamais, quelques grammes en moins, c''est important Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
68 kilos tout pile ce matin :eek: X-) 
nannnnnnnnnnn , j'vais prendre cb de temps a redescendre hein leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: X-) :-/
|
|

|
Les boules :-/
Tu fais quoi comme régime déjà? tu as perdu combien depuis le début?
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Erfff moi aujourd'hui c t deuxième jour de régime et le sucre me manquait cruellement résultat ,vers les 14 heures après mon fruit tranquilou du midi?je me suis ruée pour manger une boite d'un truc genre MONT blanc Vanille partagée avec ma puce de trois ans et demi mais disons que g t tellement en manque déjà de sucré que j'en aie bouffé les trois quart si c en'est un peu plus X-) X-) X-) X-):résultat un big mal de ventre ce qui m'incite à plus recommencer c déjà çà bref...ma pesée c Mercredi mais g l'impression d'avoir un tout petit peu perdu,j'espère! et pi tout comme vous,je m'autoriseras des petits écarts une fois de temps en temps en essayant de compenser en mangeant plus équilibré ensuite!
|
|

|
je fais un regime sans en faire un ...je mange moins et + seinement....et le soir ,c'est salade ou gerlinea
j'ai perdu 8 kilos depuis le debut de mon regime...mais la sa stagne X-)
|
|