|
|

|
Eh oui, au boulot un lundi de Pentecôte... pfff...
Mais que 5h30 car je suis à 80% depuis la naissance de Yoan. Je rentre dans 10 minutes là.
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas le temps pour l'instant de lire tous les messages écrits depuis mon absence.
Moi ça va. Avant de partir en Italie suis allée voir mon médecin pour lui parler de ma hernie qui me fait parfois mal, et je vais devoir faire une écho puis prendre un RV avec un chirurgien afin de savoir si je peux rester comme ça jusqu'à mon accouchement ou si je dois avoir une opération... :|
Sinon j'ai eu pas mal de contractions en Italie, même si je ne portais que très rarement Yoan. Mais comme on s'est baladé tous les jours, en fin d'après-midi je devais m'allonger parce que sinon on voyait presque mon bébé à travers mon ventre tellement ce dernier était contracté autour de son tit corps. Par contre je n'ai pas souffert de ça en voiture, et le voyage a duré un peu plus de 4h30.
Moi qui n'avait pris que 2 kg en 6 mois, là en 5 jours, à force de manger les succulents plats de la tante italienne, j'ai pris 3 kg! J'espère que je vais vite les perdre... Sinon, bah tant pis, ça m'apprendra à reprendre des pates.
Du coup j'ai enfin un ventre qui ne passe plus inaperçu. Mes parents ont halluciné en me voyant revenir après ces 5 jours en Italie.
Gros bisous à toutes et à très bientôt!

|
|

|
ah ben faudra nous montrer ton bidon maintenant qu'on le voit alors! Déjà au boulot... bon courage et repose toi quand meme un peu après toute cette marche
|
|

|
Ah oui faut qu'on voit ça nous aussi!!! contente de voir que tu as passé de bonnes vacances,bon retour parmis nous!!

|
|

|
Contente de voir que ton petit voyage en italie s'est bien passé! Ahhhh les pâtes, quel délice, moi j'en mangerais tous les jours "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
ben moi j'avais raté un train sur ce coup la contente de te revoir miss vas y mollot avec les contractions quand même en tout cas tu as bien eu raison 3 kilos ca ne te fera pas de mal alors cette photo ??
|
|

|
A peine revenue de vacances et déjà au boulot. Courageuse.
Comme Stef : alors cette photo ?
|
|

|
bon retour contente que tu as passé de bonne vacances ca devait être agréable et +3kg moi je trouve ca plutot cool vu que tu en avait pris que 2

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|