|
|

|
bonsoir a vous mes bonnes amies de la belgique comment ça va? moi je suis encore sur le bord du découragements avec mon mec, figurEz-vous donc qu'il a envoyé une carte virtuelle de bonne fete a la copine au travail donc je vous ai déja parler le message est: BONNE FETE A UN PETIT TRÉSOR, UN PETIT AMOUR, UNE PETITE PERSONNE...QUE J'AIME BEAUCOUP... ENCORE PLUS...A LA FOLIE...BISOUS GROS BISOUS GROS GROS BISOU! SMACK et elle a répondu: un gros merci.ç'est tres gentil et j'ai été touché de cette belle marque d'attention. merci encore et tu es un trésor a toi tout seul!!! merci NADIAxxx quand il y a du soleil dans ton coeur , il fait beau partout ailleurs! qu'est- ce que vous en pensez de ça?? est- ce que je suis folle de m'en faire avec ça?
|
|

|
coucou NATALIE
moué....c pas pour dire mais bon, ya un loup là dessous keske c'est ke ce mess ? à ta place je me prendrais grave la tête c clair c ki cette nana d'abord ?? en tout cas ils y vont fort dans leurs mess tous les 2 houla !! plutôt que te morfondre, fonce lui dans le tas à ton chéri nanméo !! ça s'fait pas d'envoyer des mess pareils
bon courage
'tain mais les mecs me font HALLUCINER !!! et après ils disent qu'on est chiante, jalouse etc...ya de quoi purée !!
|
|

|
merci de me lire , ç'est vraiment emmerdant je suis bien tannée , ça fait depuis ce printemps que ça gosse comme ça , ce sont de bonnes preuves n'est-ce pas et par dessus le marcher il dit dit qu'il m'aime ç'est a n'y rien comprendre ça me dégoute les bras me tombent du corps pas le gout de manger ce soir merci...oui il y a un loup la-dessous...j'ai bien besoin de parler je me sent vraiment seule je ne ressent plus d'amour , la confiance ç'est zéro il me dégoute mais ç'est la vie et si il faut divorçer bien on divorcera...
|
|

|
il a fait ce message cette nuit en revenant de son travail il a envoyé le message et il la effacer pour pas que je le voit , il joue dans mon dos mais moi pas folle je l'ai bien vu en regardant le flux historique de navigation , lui il sait ç'est quoi cette fonctionnalité la mais moi je sais a quoi ça sert ...
|
|

|
Citation:a la copine au travail donc je vous ai déja parler
scuze mais j'ai pas lu ce fameux post dans lequel tu en parlais de cette nana mais ça fait longtemps que tu as des doutes ?
|
|

|
oui il ya le post ; je pense que mon mari me trompe ça remonte au mois de mai il faut reculer en arriere dans l'autre page et il y a le poste de j'ai encore des doute sur mon couple sur cette page...disons que des doutes j'en ai plus qu'assez disons...
|
|

|
demain je m'en vais a ma mammographie je ne serai pas la mais vous pouvez m'écrire pareil et je vous répondrai , disons que demain en me levant je ne lui ferai pas de scene car je veux me changer les idées en ville car si je discute de ça avec lui ça va gacher ma journée en partant, j'ai une vie a vivre et je commence a me foutre royalement de ce mec ...
|
|

|
Citation:je commence a me foutre royalement de ce mec ...
bin disons que cela ne pourra que t'aider de t'en foutre mais bon....j'ai connu et pfff !! je ne cesse de le dire !! les mecs n'ont pas de scrupules punaise
courage pour demain
|
|

|
la seule chose que je souhaiterais ç'est qu'il me dise une fois pour toute qu'il veut divorcer pour régler ça car je me sent comme une guénille qu'on jette dans le poele a la poubelle au moin ça sera claire qu'il me le dise et moi j'aurai juste a refaire ma vie ailleurs vraiment ailleurs car je crois qu'il y en a d'autres mec a la campagne je reve de ça...
|
|

|
bon bien la je vous dit bonne nuit a toutes car je suis fatiguée mais je prendrais bien des somniferes pareil juste pour m'assommer et m'empecher de penser merci.
|
|

|
oui jmen souviens de ton histoire!!!!!
bon je vais pas etre tres gentil mais je crois pas que'il a recommencer puisque a mon avis il s'est jamais arreter de la voire!!!!
ca fait combien de temps que tu est avec et tu as quel age????
pf ne pense surtout pas au suicide car
d''une part c'est pas bien et d'autre part y a surement qqn qui te merite sur cette belle terre!!!!
bon pour l'instant ca ne t'encourage pas mais bon!!!
et elle???elle habite ou?????va lui casser la gole ca te soulagera !!!!!!si tu veux jtaccompagne!!!!!
je sais la violence ne se fait pas mais dans ton cas ca soulage!!!!! Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Citation:la seule chose que je souhaiterais ç'est qu'il me dise une fois pour toute qu'il veut divorcer pour régler ça
Mais pourquoi attendre ? pour te faire plus de mal ? ne peux tu pas prendre les devant et lui dire que TOI TU veux divorcer ?!
Je peux comprendre cette désolation, tu as été trahis par celui que tu aimes où aimais......mais vaut-il vraiment le coup de se suicider ? C'est un mec, il te trompe oui comme beacoup d'autre est ce pour autant qu'il faut se retirer la vie ?
Moi perso j'aime trop MA vie pour lui dire aurevoir, J'aime trop me lever le matin, j'aime trop profiter de ces petits plaisir de la vie, m'arrêter dans une boulangerie grignoter un gâteau au chocolat, m'arrêter dans une librairie choisir un magasine bien pourri mais qui raconte tout plein de ragots, j'aime mettre la musique a fond et chanter dans mon salon ou en faisant la cuisine, voilà pourquoi un mec ne me fera pas me priver de ma vie.
Soit plus "intelligente" nathalie, fou le à la porte, demande lui d'aller rejoindre son amie, sa maitresse que toi tu ne veux pas perdre ton temps avec des c*onnards que des mecs il n'est pas le seul sur terre dans la rue il y a plein de celibataires.....
bats, toi ne baisse pas les bras tu n'es pas une lâche
|
|

|
Et bien quel message, il lui a fait ! Pioufff, pas facile de ne pas avoir mal au coeur et le soupsonner d'infidèlité !!!
Mais avant tout, faut que tu saches le fin mot de cette histoire. Faut qu'il avoue ou que tu le prennes en flag.
Tu ne dois pas perdre la vie pour aucun homme. Tu vis pour toi en premier lieux et pas pour lui.
Courage
Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
merci vous etes gentilles , ce matin on en a discuter finalement car il a vu que je n'étais pas dans mon assiette mal dormie palpitationsetc... il m'a dit que au travail il a rentré un code pour aller sur notre ordinateur et ç'est d'autres gars qui se sont amuser a envoyer ce message , moi je ne comprenait rien a ça vraiment compliqué et il m"a pris dans ses bras pour me consoler encore une autre histoire a rien y comprendre et je lui ai dit que j'ai penser de me pende dans le garage car hier on a enlevé la peau des orignaux mon beau-pere et moi et j'ai pense que ça serait de me pendre la , moi ça lui a viré tout a l'envers et il ma dit dene pas penser a ça, j'ai eu un moment de découragement maudite internet disons ça a ses bons coté des foi mais d'autres ça vire en l'envers des couples ,,,,en tout je vous en redonne de mes nouvelles a plus tard bonne journée car oui la vie est belle pour chaque humain merci vous etes anges gardiens contente que vous soyez la...
|
|

|
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
|
|

|
je me sentais ce matin comme si je faisais une période de psychose maniaco dépressif mon mari ne me reconnaissais plus apres je me suis calmée j'sais pas si je devrais consulté pour ça peut-etre que ç'est la préménopause... ç'est comme un moment de follerie que j'ai le gout de dire des gnaiseries du a cette événement je crois qui m'a tourmentée et je me suis replacée mon mari capotait , il m'a dit ce soir je vais t'appelé pour voir si ça va ...bon bein disons que ça va maintenant ma crise est faite , en fait ça fait mon affaire qu'il s'en fasse pour moi j'espere qu'il va se rendre compte de l'empleur que ça occasionné et qui regle ce qui est arrivé avec c'est foutu gars de la chop car moi j'en ai subit les conséquences il y a eu comme on dirait un court-circuit...bon bien la je crois que ça va aller je pourrais vous jaser ça pendant des heures j'aime bien écrire comme vous le constaté des fois j,écris sur vos sujets du jours ç'est bien de se parler de tout et de riens bonne journée a vous...
|
|

|
ah pis la ç'est la mammographie qui m'attend ç'est la premiere fois ,ça a l'air pas drole a passer cette examen la....je part dans 1 heure et apres je vais magasiner, j'adore ça mais pas trop d'argent a dépenser, peut-etre cadeaux de noel, vetements pour porter a noel car je déteste remettre le meme linge que l'année passé je crois que je suis dans ma période mania j'ai un up, bein ça m'a fait du bien de parler avec mon mari ce matin et la je vois la vie sur un autre angle...bye...
|
|

|
Natalie...
pardonne-moi à l'avance mais je vais être l'oiseau de mauvais augure....
Il y a quelques mois, tu as eu des doutes sur une histoire entre ton mari et une jeune collègue de travail.... ok, ça a été réglé....(il ne s'est rien passé tu nous dis)
Par la suite, tu as vu des messages lui étant adressés d'une collègue de travail (la même ???) alors qu'il te cachait ses trajets avec elle... ok, réglé aussi (le mail était adressé à un autre collègue qui a le même prénom que ton mari).
Maintenant, encore des messages. Ce serait des gars au boulot de ton homme pour s'amuser (malgré un code sur l'ordi)....
Heu.... ça fait pas un peu beaucoup là ????
Si tu penses le croire et continuer ainsi, tant mieux pour toi mais je pense aussi que tu devrais te détacher un peu de lui. Tu me semble dépendante psychologiquement parlant(à chaque crise de couple dont tu nous as parlé, tu nous as dit avoir envie de mettre du poison à rat dans sa cuisine par ex ou comme cette fois, te suicider....). Ne te fais pas de mal pour un homme, essaie plutot d'apprendre à vivre moins influencée par l'attitude de ton homme, essaie de ne plus être en attente...
Ne m'en veux pas de ma franchise.....
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
j'espère que tu as raison Natalie !!! Oui, faut garder un peu d'indépendance par rapport à lui. Faut être forte pour toi seule Non, pas le chocolat Lol ! Inscrite depuis le 06/07/07 et 9 708 messages
|
|

|
marie, souleve ffectivement des choses tres inetressante, que je n'ai moi même pas relevé .
Nathalie, que se passe t-il ?
|
|

|
NATHALIE j'veux pas non plus mettre le feu aux poudres hein, mais bon comme dit MARIE ça fait un peu beaucoup et en peu de temps 
sans te prendre trop la tête, essaie de le pister ou de précher le faux pour savoir le vrai etc.... tu sais les mecs, quand ça commence à les chatouiller après il te dit peut-être la vérité aussi, et JE TE LE SOUHAITE DE TOUT mais fais attention à toi surtout !!!! et au moindre doute tu lui causes du pays à ton mari. Faudrait pas qu'il te prenne pour une dinde non plus et ça aussi, ils savent faire ces messieurs pfff. plein de et plein de
|
|

|
merci ç'est vrai que mon histoire est peu banale ça en fait beaucoup en peu de temps et la encore j'essai de comprendre ce qu'il m'a raconter ce matin j'essaie de comprendre au travail comment ça se fait ç'est qui qui a fait ça, ç'est encore un du chinois pour moi les codes informatique j,en comprend un peu, ç'est qu'il y a quelqu'un quelques part qui veut du trouble dans notre couple...je trouvent qu'ils ont vraiment du temps a perdre pour faire ça...aujourd'hui il a dit qu'il était pas de bonne humeur avec ses collegues mais je lui est dit tu devrais essayer de trouver ç'est qui le sens dessin qui a fait ça ou si ç'est lui tout court...
|
|

|
merci pour votre franchise ce que vous penser de ça...ç'est vrai que je suis attachée psychologiquement dépendante de lui , ça fait 16 ans qu'on est ensemble , ç'est que je lui est dit je vais me suicider et il a mal pris il a eu un choc et je suis contente de ça qu'il réalise ce que ça peut détruire par en-dedans j'espere qu'il sera bien fatigué de sa journée a chop il doit penser a ça, qu'il vive ce que j'ai vécu hier , qu'il vive la meme affaire , il va voir que ç'est pas jojo
|
|

|
parler comme on ç'est parler ce matin je lui est fait comprendre que je ne suis pas une dinde , il faut se parler car je lui est fait sentir que j'en avait ras le bol que je passe mon temps a passer l'éponge comme si de rien n'était...
|
|

|
oui tu as bien fait!!
t'a trop de trucs qui vont pas comme dit marie!!!!a chaque fois c'est de la faute d'untel ou de l'autre!!!!
je pense que le fait que tu lui dises que tu veux te sucider c'est comme faire du chantage je trouve apres il est vrai que tu en a ptetre ras la casquette mais !!reflechis!!!!
menace le plutot dis lui que tu vas le quitter car tu sais qu'il contiinue a la voire et a lui ecrire!!!!que s'il la prefere a toi ben qu'il se decide a faire un choix car tu es a bout!!!!!et c'est la que tu lui rajoute que tu voudrais mourir tellement tu as mal!!!!mais que tu ne le ferais pas car ya surement qqn de mieux sur cette planete pour toi!!mieux que lui!!!!
voila!!!!courage ptite nath!!!!
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

|
|

|
Citation:ç'est que je lui est dit je vais me suicider et il a mal pris il a eu un choc
heureusement !!!!il t'aurait repondu je m'en fou, ça aurait été autre chose !!!!!
nath, honnêtement je repense a ça, et je me dis que ce n'est pas bien comment tu réagis, car quand ça ne va pas avec ton homme au lieu de te battre tout de suite c'est des idées noires qui te traversent l'esprit !sans même te battre tu te declares perdante . Je pense que ton probleme va bien au dela de ta relation avec ton mari, tu as un probléme qui vient de TOI comme une perte d'estime de soi !!.............
|
|

|
mon estime de soi en prend un coup mais je me dit je suis une bonne personne et que dans le fond il y en a d'autres gars dans la vie si jamais cette relation la finirais par s'éteindre... mais des fois il y a des crises dans un couple mais je continue de garder l'oeil ouvert au cas ou ...
|
|

|
ça reléve de bien plus que ça nathalie
Citation:tu nous as dit avoir envie de mettre du poison à rat dans sa cuisine par ex ou comme cette fois, te suicider....).
J'ai deja eu des soupçons, mais de là a penser ce que tu as pensé JAMAIS !!
Citation:des fois il y a des crises dans un couple
bien sur que oui, aucun couple ne peut se pretendre n'avoir jamais eu un desaccord, ou des doutes de la jalousie etc... Mais c'est pas tousq les mois non plus je ne veux pas avoir l'air d'insister, mais je pense que tu as plutot un souci de la perception de la vie de couple, ou un souci de depression, tu baisses vite les bras...
une therapie de couple pourrait etre bien aussi
|
|

|
Tout comme Sandra (je me doutais que tu rebondirais là-dessus miss).
Natalie, Je n'ai pas voulu trop en écrire mais voulais aussi mettre le doigt sur une réaction à tes problèmes qui me semble anormale. Quand on a des conflits avec son conjoint, on râle, on ronchonne, on crie, parfois même on l'insulte dans notre tête, mais on ne pense ni à l'empoisonner ni à se suicider.
En plus, tu lui dis que tu as pensé te suicider et te réjouis de voir qu'il est inquiet.... à te lire, j'ai l'impression que tu veux le culpabiliser, comme dit plus haut : un espèce de chantage....
Que tu veuilles être importante à ses yeux, c'est normal mais que l'importance qu'il t'accorde passe par une peur du suicide, ça l'est moins.
C'est en partant de ce genre de chose que je dis que tu es dépendante. Ta vie (ou ton décès) ne doit pas être liée à lui. Tu es une personne à part entiere, tu peux vivre sans lui si ça devait arriver.
Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler, pour qu'il me revienne...
|
|

|
oui je crois que je réagit mal , mais ç'est comme ça que je me sent je ne veux pas crier apres lui car ça va empirer, je discute et ç'est vrai que j'exagere dans mes pensées idées de déprime voir du noir,ect. oui je crois etre capable de vivre sans lui car je suis un humain et je mérite d'etre capable de par moi-meme d'etre heureuse sans lui si il serait plus la...ç'est une bonne réflexion que vous avez.quand je réagit comme ça aussi ç'est a cause peut-etre d'une accumulations de tout ces soupcons , on fini par les régler a mesure mais je suis encore fragile , comme une vase qui a été recollé ,il y a des morçeaux qu'on replace mais il y en a d'autres qui sont amochés...une thérapie de couple oui ça serait bien...
|
|

|
salut NAT' bin perso, je pense aussi que le fait de faire du chantage etc...c'est que tu ne vois pas d'autres armes contre lui et que tu souffres trop de cette situation. Menace de le quitter, quitte même à faire genre que tu fais des démarches etc...ou ENCORE MIEUX !!!! RENDS LE JALOUX !!! et selon sa réation, ça va vite te dire où il en est vis à vis de toi aussi car à mon sens, tu ne sais plus trop quoi penser et tout s'embrouille dans ta tête et dans ton
plein de courage
|
|

|
merci, ç'est vrai que je suis un peux melée, j'étudie comment il est avec moi et quitte a le rendre jaloux pour voir...bye
|
|

|
après avoir lu ton histoire je suis plutôt d'accord avec les filles. il a un peu des bonnes excuses faciles à sortir. moi j'ai appris il y a peu que mon mec avait une double vie. et avec du recul sur notre histoire je me dis que toutes ces excuses j'ai trop voulu y croire mais elle n'étaient pas vraiment crédibles. Aujourd'hui je suis plutôt d'avis de me dire que si il y a un doute, une excuse suspecte...il ne faut pas laisser passer et de suite traquer la chose suspecte parce qu'après c'est la porte ouverte à tous les mensonges et autres bonnes excuses.
Les hommes disent des femmes qu'elles sont trop "psycho" , trop curieuse, trop tordu, qu'elles n'ont pas confiance, mais quant on vit des vrais histoires dignes d'un film américain ben je pense qu'il y a de quoi.
Heureusement qu'il s'est inquiété lorsque tu a parlé de suicide, mais ne cède pas sur tes doutes parce qu'au final il n'a eu qu'une réaction normale que n'importe quelle personne humaine aurait eu. Lorsque l'on se sent trahi il est normal de vouloir blesser l'autre autant qu'il nous a blessé mais dans ta situation: soit il a quelque chose à se reprocher il ne mérite pas que tu bousille ta vie pour lui, ce serait lui donner trop d'importance. soit il n'a rien à se reprocher et imagines à quel point cela peut être horrible d'entendre la femme de sa vie avoir ce genre de propos. et de plus ce ne serait pas une solution, il faut que tu vives pour toi, les gens que tu aimes, et essayer de sauver ce que tu peux sauver ou passer à autre chose et te reconstruire au mieux.
si tu lui rentre dedans une bonne fois pour toute et que tu ne cède pas devant des réponses évasives, mais que tu reste ferme pour avoir des réponses claires!!
bon courage a toi et essaie de garder le moral et de rester positive.
je suis ce que je suis....pas ce que je montre...
|
|

|
merci LAETITIA de m'avoir lu, je sent que tu comprend ma vie mon histoire. La fille n'a pas encore réécrit , envoyé de email, ç'est a se demander si il lui en a parler d'arreter ça, mais je continue de garder l'oeil ouvert. ce qui m'écoeure ç'est que mon mari lui en envoie des trucs comme une chaine de lettre des jokes qu'il reçoit de d'autres et qui lui envoie a elle a tout les 2 jours en moyenne,il sait que j'aime pas ça et il continue pareil, si il m'aimerait vraiment il arreterait... des fois je me dit peut-etre que je m'en fait trop que ç'est du virtuelle tout ça mais je suis trop curieuse ... merci
|
|

|
et toi LAETITIA comment tu vie ça ? est-ce que tu est encore avec lui? moi je continue comme si de rien n'était mais je continue de faire ma petite enquete disons que la confiance ça se gagne...quant il veut faire l'amour avec moi ç'est un peu difficile, mais si je finit par détecter qu'il est sincere qu'il n'y en a pas d'autre fille... j'espere...
|
|

|
non je suis plus avec. en fait dans cette histoire c'est moi qui ai eu le rôle de la maitresse sans le savoir. l'autre fille ca fesait 7ans et demi qu'il était avec (enfin qu'il est parce que je crois qu'ils se sont réconcilié . moi j'ai été la maitresse pendant 6mois sans le savoir, j'attendais beaucoup de cette relation, j'y croyais vraiment mais il m'a menti sur toute la ligne (il a même inventé que son grand père était mort, faut vraiment pas être net). c'est pas comparable à ton mariage 16ans c'est beaucoup mais si tu doutes il faut que tu tiennes le coup et que tu affrontes les choses. quant on aime on a tendance a céder facilement et a se contenter d'excuses vaseuses pour éviter la possible vérité.mais bon il faut trouver le juste milieu. faut pas non plus partir dans une psychose psychopathe... bon courage et quoi qu'il arrive garde la tête haute toujours!!même si on dit que dans les problèmes de couples il y a des tords des deux côté , si il va voir ailleurs ben c'est uniquement sa faute a lui. enfin bref! j'espère sincèrement pour toi que tu n'es pas tombé sur un salop comme moi, on ne mérite pas ça. bon courage encore... je suis ce que je suis....pas ce que je montre...
|
|

|
oui,tu étais sa maitresse sans savoir qu'il avait sa femme tu as vécu une expérience inverse ...tu attendais beaucoup de cette relation et il a choisi sa femme il t'a chanté la pomme a ce que je vois il était pas trop honnete, il y en a qui on le don de tout meler mais bon tu continue a vivre ta vie quand meme!bonne chance...oui pour ma part il ne faut pas que je sombre dans une psychose, mais je garde la tete haute, disons que cette semaine ça va mieux et oui si il me trompe ç'est son probleme a lui, merci pour les mots d'encouragements...
|
|

|
Bonjour Nathalie,
Tu dis que ton histoire est peu banale mais je pense justement qu?elle est assez courante mais compliquée comme à chaque fois car tout se mélange.
Ce que je crois, c?est que ton mec te trompe avec cette fille (au moins) depuis un bout de temps et qu?il n?a jamais arrêté. Il faut regarder la réalité en face : on n?envoie pas un message pareil à une ex ! Donc ce n?est pas une ex. Il lui dit en gros qu?il l?aime à la folie !
Par contre ce qu?il y a, c?est que tu ne veux pas voir la réalité en face parce qu?elle fait trop mal. Donc à chaque fois que tu le choppes, il te sort une excuse bidon et grotesque et tu le crois.
Natalie.D9 a écrit:il m'a dit que au travail il a rentré un code pour aller sur notre ordinateur et ç'est d'autres gars qui se sont amuser a envoyer ce message Franchement, quand on lit ça à froid et avec du recul sans être noyé par l?affectif et les sentiments, la première chose qui vient à l?esprit c?est : MENTEUR !!! C?est tellement énorme ! Surtout qu?en plus ce n?est pas la première fois qu?il te raconte des bobards énormes et que tu le crois.
Es-tu prête à vivre avec un mec qui te trompes et qui te mens ? Si la réponse, comme je le crois, est non alors il faut le quitter. Et pas attendre que lui te quitte car lui il n?est pas pressé : il a sa vie officielle bien comme il faut d?un côté et d?un autre l?officieuse où il peut s?amuser. Donc à moins que cette Nadia lui mette la pression pour qu?il te quitte, il ne fera jamais le premier pas. Surtout qu?en plus tu lui fais du chantage affectif du genre « je vais me suicider ». Prends-toi en main ! Libère-toi ! Je suis prêt à parier que si tu lui disais que tu vas le quitter, il ferait la pauvre petite victime pour te mettre la responsabilité sur le dos et en même temps il ferait tout pour que ça se fasse vite.
Par contre je suis en complet désaccord avec l?idée du ?il pour ?il, dent pour dent : ne perds pas ton temps à vouloir le rendre jaloux ou à aller embêter cette Nadia. Occupe-toi juste de toi et de ton futur.
Bon courage.
|
|

|
merci de me répondre , d'avoir un point de vu sur ça...ç'est tellement compliquée et en meme temps je me dit ç'est banal, ç'est flou , il y a des jours ou je le croit qu'il m'aime je crois qu'il est sincere et d'autres jours ou je voie les émails de cette fille ça me mele, mais je crois qu'il y a eu une amourette avec elle, en fait une amitié gars fille et un peu plus que ça une amourette, passagere, mais on dirait pas totalement arretée. présentement il a changé d'horaire il n'est plus avec elle mais je surveille ...pour le quitter je vais attendre disons que ç'est sérieux de quitter si moi je retrouve sa confiance et qu'il me prouve son amour a chaque jour , il faut qu'il me le prouve et on continue de régler au fur et a mesure et dialoguer merci encore.
|
|

|
disons que je lui laisse une autre chance et si je voie que ça n'a plus de sens notre vie, que je me sent comme le second violon la femme soumise qui gobe tout je vais lui faire voir mon idée la-dessus. le temps décidera mais en attendant je continue a vivre ma vie retrouver le gout de vivre ç'est ça qui est important pourquoi me m'orfondre me faire du mal mais on regle nos affaires a mesure déja le fait de s'en parler ça prouve qu'on peut sauver notre couple , je lui fait comprendre moi comment je me sent , si je voie qu'il tient a notre couple disons que j'étudie cette histoire, je suis peut-etre naive, en tout cas le temps en décidera...merci
|
|

|
Mais il y aura toujours le doute au fond de toi. Pour moi il n'est pas clair, ni dans son comportement, ni dans ses réponses. Il se fait prendre la main dans le sac et répond par un mensonge encore plus grand. Franchement le coup du "c'est des gars au bureau qui se sont connectés sur l'ordinateur de la maison pour envoyer un message à cette fille", ça ne tient pas la route ! Je ne sais pas quelles sont les compétences en informatique de ton mec et de ses collègues, mais pour mettre ça en place il faut quelques compétences, des informations qu'il est quasiment impossible d'avoir sans être passé chez vous (en particulier l'adresse IP de votre ordinateur) et les logins/mots de passe !
|
|

|
oui au travail il y en a des méchants moineaux des gars qui savent comment ça marche, moi en informatique je comprends certaines choses mais pas toutes,ç'est flou encore dans ma tete pourquoi ils lui on envoyé a elle et se sont servit de son addresse la -dessus ç'est flou comme tu dis, je me demande pourquoi ç'est gars on fait ça ils veulent du troublent ils nous cherche!!!
|
|