Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

JE SOUHAITE ADOPTER - Forums Familles

Mélissa.C198
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 17:39

bonjour je souhaiterais adopter un petit indien, je n'y connais rien est ce long, est ce cher???
Violaine.D25
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 19:55

Excusez-moi, mais vous avez une façon de présenter votre projet d'adoption d'une telle façon que l'on ne sait pas quoi vous répondre.
Vi, maman d'un petit soleil d'ethiopie et bientôt un petit 2è
*Malo*
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 10:56

tout comme Violaine...
de plus en Inde, l'adoption nationale est privilégiée. Il n'y a que peu d'adoptions, d'enfants grands en général.
un enfant n'est aps qq chose que l'on "veut".
Malo, maman du ventre et d'Ethiopie
Malo et ses 3 trésors...
Mélissa.C198
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 11:04

Je ne pensais pas avoir mal tourner ma question, je la trouve plutôt clair. je n'ai pas employée le mot "veut". Je demande juste des infos à des gens qui sont capable de m'en donner.
Isabelle.S1018
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 11:07

Exclamation idem excuse-moi mais on dirait
que tu vas faire ton marché !!
j'imagine simplement que c'est une idée non réfléchie.... en fait l'adoption est un long cheminement et un long parcours vers un enfant (quel qu'il soit ! quelles que soient ses origines !)
Isabelle (maman d'un petit garçon made in Vietnam) et en attente d'aller chercher le n°2....
Tt.T10
JE SOUHAITE ADOPTER
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 11:17