|
|

|
Ce que je redoutais le plus est arrivé... Depuis qques jours déjà je sentais qu'il était distant avec moi et hier soir il m'annonce qu'il veut faire un break car il ne sait plus où il en est... J'ai essayé de rester digne de ne pas crier mais mon dieu que cela à été difficile, j'ai qd même eu du mal à retenir mes larmes... J'ai essayé de parler calmement pour tenter de comprendre mais en vain il ne peut me donner aucune explication il sait seulement qu'il a besoin de prendre du recul car il ne s'y retrouve + dans notre relation... Je lui ai dit que je préférais qu'il me dise carrément tout de suite que c'était terminé mais il n'a pas pu non plus... On en est resté là et il est rentré chez lui... Je suis au bord du gouffre je ne cesse de pleurer, je n'ai pas dormi de la nuit, aujourd'hui incapable d'aller bosser Je viens de lui écrire une lettre de 4 pages je ne sais pas si c'est une bonne idée mais j'ai qd même besoin de parler de lui dire ce que je ressens, de toute façon si je l'ai perdu cette lettre n'y changera rien... Je ne sais plus du tout ou j'en suis n'y comment faire pour remonter la pente, d'autant qu'au boulot ce n'est guerre la joie non plus et que j'ai eu qques difficultés de communications avec mon p'tit bout ces derniers temps... Je suis vrt en dessous de tout et je n'ai rien à quoi me raccrocher alors si vous pouviez m'aider svp... Merci
|
|

|
je crois qu'il a eu peur, christie, devant cette relation et tes attentes !!
je comprends ta tristesse, mais s'il n'est pas prêt, mieux vaut rompre dès maintenant - c'est même déjà trop tard, tellement tu t'es investie !!
il faut te reprendre, même si c'est difficile, renouer très vite le dialogue avec ton loulou (je pense qu'il souffre lui aussi de te voir comme ça et peut être se sent à tort coupable ?) : il faut que tu lui expliques la raison de ta tristesse et que tu le rassures sur le fait que lui n'y ait pour rien !
pour le boulot, je pense que c'est pareil, à cause je dirais de ton "obsession" pour ce jeune homme...
pleure, écris cette lettre si ça te fais du bien, et regarde vers l'avenir !!
je t'embrasse. trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Pourtant je ne lui ai jamais parlé de mes attentes tu sais justement pour ne pas l'effrayer... J'ai déjà vécu tellement de désillusions et de coups durs que je croyais à tort que mon tour d'être enfin un peu heureuse était venu... Je ne sais plus où trouver la force nécessaire pour avancer j'ai déjà tant donné et subi avant... Et comme je te disais rien ne va... Au boulot ça va faire un an que j'ai pris le poste, le job en lui même me plait le seul hic c'est que nous sommes 2 à avoir été embauchées en même temps et que l'autre personne, avec qui je m'entends bien au demeurant, est une amie de la Directrice si bien que de manière volontaire ou non notre job est faussé par ce lien... On a pourtant exactement le même poste, les mêmes responsabilités, le même salaire, mais la directrice a toujours tendance à s'adresser à ma collègue plus qu'à moi si bien que petit à petit et bien moi je ne trouve plus ma place dans cette équipe et j'ai tjs la sensation d'être à la ramasse et cela c'est encore plus accentuer depuis que la Directrice est en arrêt malade (cancer) et que ma collègue et moi assurons l'intérim...et oui car en + d'êtres amies elles sont voisines si bien qu'elles se voient quasiment tous les jours et peuvent ainsi parler boulot et de l'orientation de tels ou tels dossiers... Si bien que naturellement au boulot que ce soit la hiérarchie et les employés ils ont tjs tendance encore une fois à s'adresser plus à elle qu'à moi puisqu'elle fait le lien direct avec la directrice Voilà pour le boulot... Pour Thibaut ormis le fait que c'est très difficile de ne l'avoir que la moitié du temps, il y a un déséquilibre entre ce qu'il vit avec son père et avec moi... Chez son pére il a l'image d'une famille car ce dernier à refait sa vie avec une personne qui a 2 enfants. De plus de part le boulot de son papa , il travaille de nuit aux urgences il a beaucoup plus de temps que moi à lui consacrer notament tous ses après-midi et peut ainsi lui proposer beaucoup d'activités Chez moi cela reste très restreint du fait que je rentre que vers 18h00 et qu'à 20h00-30 il doit être couché. Ces derniers temps Thibaut ne l'a pas forcément bien vécu et cela a surement été accentué par l'arrivée de Sébastien dans notre vie... Mais Thibaut s'était finalement bien fait à la présence de Sébastien et me le réclame régulièremet je pense que par certains côtés ça lui apportai un équilibre de constaté que chez Maman aussi on pouvait trouver qque chose qui ressemble à une famille Et voilà qu'aujourd'hui trop s'écroule c'est clair que je me suis trop investie dans cette relation et que maintenant tout le monde risque d'en souffrir et d'en pâtir... J'ai l'impression de n'être bonne à rien ni pour personne ni comme employée, ni comme femme et ni comme mère le pire de tout je crois d'ailleurs... Je pensais enfin avoir retrouvé mon équilibre avec Sébastien qui malgré son jeune âge me semblait avoir les pieds sur terre et savoir ce qu'il voulait mais une fois de plus je me suis plantée et je n'ai pas su me préserver ni mon fils... Finalement son père à sans doute raison je suis qqun de totalement imature...
|
|

|
salut christhi,
face a l echec, chacun reagit differement, mais on a souvent tendance a se devaloriser, ce que tu ressens a cette heure ci est plutot normale, mais j ai le sentiment, que tu nous fais une petite depression, tu devrais aller voir ton toubib, voir s il peut t aider de ce cote là, car pas facile de voir les choses clairement lorsque l on ne controle pas ses pensees du a une depression .. !! pour sebastien, c est sure ce n est pas facile, au vu de tes sentiments, mais etais tu vraiment amoureuse de lui ou de l idee d avoir enfin trouver quelqu un avec qui refaire ta vie, surement l aimes tu reelement .... mais peut etre a tu enjolivé la situation, tellement heureuse d avoir trouvée quelqu un qui te convenais !!! cela ne seras surement pas simple, je te l accorde, mais, il faut te bouger, prendre dur toi, tu en es capable, tu dois aller de l avant pour toi et ton fils, il y a plein de gens bien, tu finiras par trouver
|
|

|
Tu as sûrement raison mais le problème c'est que la seule personne dont j'ai envie c'est lui !!! J'avais bien conscience de ses défauts de notre différence d'âge mais j'étais prête à passer au dessus car j'avais vrt la sensation que l'on pouvait construire ensemble... Croyez vous que derrière ce break qu'il me demande il reste un espoir ???
|
|

|
salut christhi,
face a l echec, chacun reagit differement, mais on a souvent tendance a se devaloriser, ce que tu ressens a cette heure ci est plutot normale, mais j ai le sentiment, que tu nous fais une petite depression, tu devrais aller voir ton toubib, voir s il peut t aider de ce cote là, car pas facile de voir les choses clairement lorsque l on ne controle pas ses pensees du a une depression .. !! pour sebastien, c est sure ce n est pas facile, au vu de tes sentiments, mais etais tu vraiment amoureuse de lui ou de l idee d avoir enfin trouver quelqu un avec qui refaire ta vie, surement l aimes tu reelement .... mais peut etre a tu enjolivé la situation, tellement heureuse d avoir trouvée quelqu un qui te convenais !!! cela ne seras surement pas simple, je te l accorde, mais, il faut te bouger, prendre dur toi, tu en es capable, tu dois aller de l avant pour toi et ton fils, il y a plein de gens bien, tu finiras par trouver quelqu un qui te corresponds, qui a fait pour toi, peut etre un jour avec sebastien, vous vous retrouverez, quand il sera pret ..... pour ton, boulot, je pense que t en que ta vie perso. n est pas reglé, difficile d avoir les idées claires et d etre totalement investie, peut etre que les gens ressentent ton mal etre et du coup se dirige plus facilement vers ta collegue .... pour ton fils, comme mag. avec des mots simple, explique lui, pourquoi tu es un peu triste en ce momment et rassure le .....
plein de courage et de force et nhesite pas a venir nous voir si tu en as besoin...
tu peux le faire, fais toi un peu confiance ..
|
|

|
IL ME SAOULE CE FORUM AUJOURD HUI !!
|
|

|
oui, carole, j'espère que je vais réussir à poster, mais faut être motivée
bref, je suis ok avec carolette, chrystie, tu me sembles sur la voie d'une dépression, il faut vite aller t'épancher chez ton doc, au moins en parler avec lui, voir s'il peut te conseiller qq chose !!!
tu n'es pas bonne à rien, tu es juste amoureuse - peut être malheureusement pas de la bonne personne - et désolée !
rapproche toi de ta famille, de tes amis qui pourront j'espère te prêter une oreille attentive !
allez courage trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ouiiiiii carole c'est chiant
|
|

|
j'ai lu ton premier message et je suis désolée pour toi. Situation pas facile. Essayes de remonter la pente pour ton tit gamin qui ne va pas et pour toi aussi.
Je prendrais le temps ce soir si j'ai le temps ou demain pour lire tes autres posts et ceux des copinettes.
courage
une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
ou sont passées toutes les reponses ???
je t avias poster 2 reponses sur ton medecin et eventuellement l aide d un psy, pour reprendre confiance en toi !!!!
|
|

|
ah merde, carole, ça doit être de ma faute, y'avait au moins 10 fois mon post !!! j'ai peur que ça ait effacé les tiens !!
oh purée, je suis désolée, tu me pardonnes ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
je rigole mais en fait j'suis deg. j avais fait un post de je sais plus combien de lignes !!
c est pas grave !! j espere juste que christhi a eu le temps de le lire !!
|
|

|
vraiment désolée, ma poule !! par contre, j'en avais vu qu'un seul, moi... il me semble, hein ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
il a besoin d'un break alors surtout ne lui écris pas, ne l'appelle pas, laisse le s'éloigner pour mieux revenir il y a effectivement une chance pour qu'il ne revienne pas mais il va falloir que tu t'y fasses en ce qui concerne ton boulot peut-être que si tu prenais toi-même des initiatives cela fonctionnerait, j'insiste avec peut-être parce que je ne sais pas ce que tu fais et je ne sais pas exactement comment ça se passe (assistante de direction?), voilà c'est une idée quoi, parfois on attend tout des autres alors qu'il suffirait juste qu'on prenne les choses en main et pour ton fils, je crois qu'il a besoin de savoir qu'on peut aussi être heureux sans être en couple, tu es et seras toujours sa maman, tu as une famille, c'est toi et ton fils, si tu ne le vois pas comme cela, comment pourrait-il le voir comme ça? pour résumer, tu te mets une pression énorme et c'est pour ça que tu t'emballes vite, on dirait que tu paniques à l'idée de finir seule, essaie de faire ton bonheur, n'attends pas les gestes d'un homme, d'un collègue ou de ton fils j'espère que tu vois ce que je veux dire courage

|
|

|
christhi avait repondu, qu elle etait allée chez le doc. qu elle lui avait filer des medocs et j ai repondu !!
c est pas grave t inquiete !!!
|
|

|
salut les filles, et salut christie,
alors j'ai envie de te dire c'est peut etre pas plus mal que cela soit fini, le temps pour toi et ton fils de vous retrouver, de parler et de partager.
Quand je lis plus haut que tu ne lui parlais de rien ni de tes attentes ni du futur, peut etre mais parfois pas besoin de parole, rien que le fait que au bout de 2 mois tu lui demandes si il t'aimes, ou le fait de l'atendre pour manger, ou le fait de rien dire qu'il dorme tous les jours chez toi, le mec enfin sebastien devait bien sentir cette imaptience, cette envie de lui de le voir tous les jours, cet amour plus fort trop fort. et cette lettre de 4 pages ne feront que lui confirmer les choses.
Ton enfant le reclamait parfois oui peut etre, mais peut etre, pas parcequ'il le considerait comme un pére ou autre mais parcequ'il devait ressentir que sa maman etait malheureuse quand il n'etait pas là.
Il faut que tu fasses un travail sur toi christie, prendre plus confiance en toi, et ne pas t'accrocher comme ça à la moindre petite histoire, oui une histoire qui dure 5 mois là tu peux te dire "oh là c'est bon je crois" mais il a toujours le mais car meme au bout d'1 an on peut se rendre compte que la personne ne "convient" plus.
Je te souhaite plein de courage pour la suite.
sandra
|
|

|
salut sandra!

|
|

|
salut
|
|

|
T'inquiète Carole, elle a effacé les nôtre aussi, là où on disait, quelle radotait, qu'elle veillissait hein titite Mag, tu ne voulais que personne ne voit la détresse dans laquelle tu étais cet APM hein hein c'est vrai comme dit si bien Carole, file dans ta chambre, tu es donc puni
|
|

|
|
|

|
ah oui ? je les ai même pas vus, vos posts, promis
non mais ça buggait d'une force cet aprem, terribeul
je peux revenir, maintenant, marie ?
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ok c'est bien parce que c'est toi et que nous t'adorons, la punition est levée
|
|

|
ah ouais vous êtes comme ça??...... vous me cachez des messages, vous les supprimés ?? ben vous zêtes des vilaines fifilles
|
|

|
nan, c est que mag. la vilaine, elle radote memere et apres pour pas que ça se sache, elle efface les preuves, mais, tite mag ne faisant pas les choses a moitié, vire tout le monde !!!
mag si tu lis !!
|
|

|
bon, déjà, marie, MERCI
et toi, la jalouse, là, méchante, vilaine
je le crois pas le "elle radote mémère"
si c'est ça, je boude, tiens
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
(tu vois là je rigole toute seule devant mon ecran !! )
|
|

|
carole! il fait beau de part chez vs?
|
|

|
saloperie !!
et mehdi qui essaye de noyer le poisson, je suis
tu sais quoi mehdi ? il fait SUPER beau trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
idem içi mag mdr
|
|

|
citation :
saloperie !! toi mm !!
oui, mehdi, il fait mm tres beau, tout comme hier !!
|
|

|
tant mieux pour les raisains mag tant mieux aussi pôur les castors carole mmmddddrr
|
|

|
na mag il faut dire :

|
|

|
merci pour les castors mehdi !! y doivent bronzer tranquille !! 
dis dont toi regnasse !! tu sais ce qu elle te dis la counass !! .......

|
|

|

|
|

|
|
|

|
Vous êtes folles dingues pour cette bonne humeur, cela fait du bien parce qu'en plus nous le temps horeur, il fait gris, vous devinez ou c'est ????
|
|

|
ben voilà, je rigole encore toute seule devant mon ordi
j'vous adoooooooooooooore trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
il fait pas beau chez toi tite marie ?? t es dans quel coin !! mm chez moi, il fait beau !!
|
|

|
REGION PARISIENNE -> Et il va pleuvoir, il fait quasi nuittttttttttttttt
|
|

|
bon week end à vous !!!!! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
c pas vrai marie!!!! pluit!!!!! içi je coule je bouillone de chaleur
bon ben ! bon week-end a vs
|
|

|
bon week ACDC !!
tite marie plein de pour que tu ai un beau week ensoleillé ..
|
|

|
Moi j'en peux plus je viens de rentrer des courses, je suis en ébulition, trop trop lourd!!!!!!! impossible de rester 5 minutes au soleil !
|
|

|
oui sandra meme chose c'est etouffant
|
|

|
j'attend ma cherie pour aller au bord de la mer ,prendre du thé a la menthe des gateaux .....
|
|

|
euh.......ben moi j'attend mon chérie (enfin je regarde la télé j'ai pas voulu bouger) qui est partie faire un tour en voiture profiter du soleil, et nous allons nous faire un barbeuk et nous allons à un concert ce soir et demain aussi
|
|

|
Bon concert titite Sandra.
Et puis pour le soleil, j'espère que j'en aurais, je descend demain dans le S....cela me changera !
Alors je vous souhaite un bon WE car je ne pourrais vous lire ni vous écrire, alors probablement à lundi.
à tous.
|