Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je sens que ça va être le boxon ! - Forums Familles

K-Lou
Je sens que ça va être le boxon !
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 18:28

Avec la MSA fou.
Primo j'embauche une nounou AVANT de commencer le boulot. Certes ce n'est qu'une semaine mais ça suffit largement pour mettre le boxon dans un dossier. Ils vont pas comprendre "mais vous avez pas droit au complement gnia gnia gnia vous êtes en congé parental" fou. Deuxio vu que je reprends le boulot je vais gagner mon indépendance CAFesque et je ne serait plus dépendante de Denis. Donc je vais repasser de la MSA à la CAF. A moins que la boite où je vais dépende du régime agricole (je ne pense pas). Bref, vous allez m'entendre raler je crois Laughing.

Dites, pour les filles qui ont été dans mon cas (signature du contrat de la nounou legeremment avant la reprise du boulot) rassurez moi, ça c'est bien passé ?
Pourquoi les choses les + simples prennent une tournure semi-tragique dès que la CF (ou la MSA, c'est même encore pire) y est melée, hein Mr. Green ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 18:32

l'horreur ! meme si je suis plus à l'EN, je dépends toujours de la MGEN, et au contraire, j'aierais bien mieux dépendre de fab sous la CPAM fou fou
mais la MGEN qui devait me laisser tranquille dès 2004 m'a dit que dès l'instant que j'étais en CP, elle continurait à s'occuper de moi transpire
K-Lou
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 20:11

La CPAM c'est la sécu, elle s'occupe pas des prestations familiales de toutes façons Wink. Toi tu es à la MGEN pour la partie "sécu" et pour la partie "CAF" c'est ça ?
Ici c'est du n'importe quoi : je suis rattachée à Denis pour la partie "prestation familiales" donc je suis à la MSA mais pour la sécu je reste à la CPAM. denis par contre est à la MSA aussi pour la sécu fou.
agnes.59
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 20:20

je vais peut ete dire une connerie :
pourquoi tu signes pas le contrat à la date de début d'emploi de ton ass mat et que vous ne faites pas déclarations à compter de ton premier jour de travail ? Le contrat étant signée vous etes couvertes et vous attendez une semaine pour faire les papieres à la CAF ?
et toi tu payes toutes les heures que tu lui dois normalement !
~Sélénia~
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 21:30

K-lou, aucune idée!

Lazève, t'es prof de quoi?
NanouB
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 21:53

MSA et MGEN sont d'assez mauvaises mutuelles hélas. Le pb est d'en partir Rolling Eyes.
Celà dit, ça ne règle pas vos pb de nounou et paperasse. Je vous laisse dans votre bazar, j'ai bien assez à faire avec le mien Rolling EyesMr. Green.
Lazeve
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 07:40

heelene , je suis prof de rien Cool j'étais surveillante Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 14:50

Citation:
Le contrat étant signée vous etes couvertes et vous attendez une semaine pour faire les papieres à la CAF ?

Ca ne changera rien je pense. Il restera quand même qu'il y aura 1 semaine où j'aurais embauché une nounou alors que j'étais en congé parental complet. La pauvre dame de la MSA, elle vient juste de se dépétrer de mon dossier (l'an dernier, deménagement + passage de congé mat à CPE elle a pas aimé fou ) et v'la que je remets ça fou.
~Sélénia~
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 18:18

Ah! Zève! J'ai cru un instant qu'on était collègues et que tu m'avais caché ça! Hiding Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 18:45

j'aurais bien aimé pourtant !Mr. Green
mais j'ai espoir un jour d'arriver à décrocher le concours trefle
nan, je te cache autre chose !Hiding
K-Lou
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 19:19

Bon Zeve y en a marre Angry ? C'est pour quand ?
~Sélénia~
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 20:41

Quel concours Zève? Prof de quoi?

T'es enceinte Zève? Hiding
~Sélénia~
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 20:43

Ahhhh!Je viens de percuter! C'est pour ça que t'as mis le post sur le secret?

Bah, écoute, j'te propose un truc, je me le dis par MP. Mr. Green Ca coupe la poire en 2 comme ça! Laughing Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum