|
|

|
voila chloé ne mange presque rien en ce moment elle se mord bcp les doigts je pense que les dents y sont pour quelques choses mais mince elle mange 3cuilléres maxi au repas c tt elle veut meme pas de compote rien !!!!! par contre le sein elle le veut bien d'ailleurs elle veut que ca depuis 2-3 jours mais je doute que ca lui suffit!!! je peu faire koi la je suis paumée!!!g peur qu'elle grossisse pas assez déjà qu'elle est pas épaisse
|
|

|
si elle ne maigrit , je vois pas ou est le problème, parfois tu n'as pas forcément faim toi non plus.
|
|

|
oui c sur mais bon elle prend pas bcp par mois!! je m'inquiete pour rien peut etre que mon lait lui suffit
|
|

|
tant que la courbe contine d'augmenter il n'y a pas de soucis a avoir des fois il y a des periodes ou pour x raisons les bb ont moins faim , et peut etre qu'elle veut tester voir ce que ca te fait
si tu vois qu'elle n'a pas l'air malade (fievre, rhume pleurs ...) ne te biles pas , ne stresse pas ca va lui passer comme c'est venu mais surtout ne rentre pas en conflit en la forcant a manger , apres c'est l'engrenage Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ok merci ketch'up !! non je la force pas je laisse tomber en faite je me dit quand elle aura faim elle le fera savoir
|
|

|
Ma Pauline ( 9 mois 1/2 ) fait exactement la même chose que ta puce  Je ne m'inquiète pas, elle est vive, rigolotte, n'a pas l'air d'être en manque de quoi que ce soit  Elle ne mange quasiment pas de purées ( que ce soit fruits ou légumes ) mais le sein, pas de soucis  Ne t'inquiètes pas  Maman de Lucas , Hugo , Martin et Pauline
|
|

|
exactement aurélie , quand ta puce aura faim elle te te le diras , ne t'inquietes pas Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
si elle est en bonne santé, ne t inquiete pas.... 
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
a priori, sauf cas psychologique grave (et ce n'est surement pas le cas de ta fille?), un enfant ne se laisse pas mourir de faim. elle a sans doute moins faim. tu as vérifié avec ton médecin ou avec la pmi ?
|
|

|
heu par contre ne rentre pas non plus dans l'esclavage de la demande de manger toutes les heures Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
non elle mange pas tte les heures elle a presque 11mois mais elle est bcp pendu au tété de maman !!!!! elle doit me sortir les dents je pense
|
|