Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

2 pages: [1] 2

je reviens - Forums Familles

ysaline06
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:17

Bonjour Nathou
Bienvenue à toiLaughing
Moi c'est Ysa la femme de Stephane, j'ai 37 ans encore pour quelques jours et je suis maman de 4 enfants de 15 à 4 ans.
Je travaille dans l'aide à domicile à mi temps.
Et toi, tu m'en dis un peu plus?
--)Acédécette(--
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:19

Tite Nathou, pas de problème !!!

Tu veux une tite présentation de moi ???? Mr. Green

Sois la bienvenue ici bisous
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
ysaline06
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:28

On a déjà un point commun, 4 enfants! Les miens ont 15, 12, 7 et 4 ans. Vous avez déjà des projets pour partir dans le sud?
Coucou ACDC, j'espère que tu vas bien?bisous
- carole -
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 11:07

salut nathou, et rebienveneu !!

carole, 37 ans ( pas toutes ses dents !!) Mr. Green
3 garçons de bientot 13 a bientot 2 ans !!
vis en lorraine !! actuellement en congé parentale .. voili, voilou !! bisous

bisous les filles !!
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Leslie.D84
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 13:19

Bonjour,
Moi c'est Leslie 20ans,
Je n'est pas encore d'enfant Sad
MAIS j'ai 3 soeurs, ce qui fait 4 enfants,
Un petit point en commun WOW WOW WOW WOW
Leslie.D84
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 13:20

Sinon j'oublier je suis secrétaire comptable.... Smile
~ Nini Zen ~
je reviens
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 13:45

moi j'ai 33 ans. j'habite paris. mais je suis originaire...du Doubs... Mr. Green transpire