|
|

|
Bonjour Nathou Bienvenue à toi Moi c'est Ysa la femme de Stephane, j'ai 37 ans encore pour quelques jours et je suis maman de 4 enfants de 15 à 4 ans. Je travaille dans l'aide à domicile à mi temps. Et toi, tu m'en dis un peu plus?
|
|

|
Tite Nathou, pas de problème !!!
Tu veux une tite présentation de moi ???? 
Sois la bienvenue ici Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
On a déjà un point commun, 4 enfants! Les miens ont 15, 12, 7 et 4 ans. Vous avez déjà des projets pour partir dans le sud? Coucou ACDC, j'espère que tu vas bien?
|
|

|
salut nathou, et rebienveneu !!
carole, 37 ans ( pas toutes ses dents !!) 3 garçons de bientot 13 a bientot 2 ans !! vis en lorraine !! actuellement en congé parentale .. voili, voilou !!
les filles !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Bonjour, Moi c'est Leslie 20ans, Je n'est pas encore d'enfant MAIS j'ai 3 soeurs, ce qui fait 4 enfants, Un petit point en commun
|
|

|
Sinon j'oublier je suis secrétaire comptable....
|
|

|
moi j'ai 33 ans. j'habite paris. mais je suis originaire...du Doubs... j'ai une fille de 6 ans (je suis une avrilette 2002). apres un tres tres bref passage chez les mamans solo, je suis devenue une maman recomposée avec les 3 enfants de mon chéri . je suis aussi du coup une sorte de maman d'ado. je pourrais faire partie du forum "famille nombreuse" car ma famille l'est et je pourrais faire partie du forum "enfant adopté" car je le suis aussi. j'aime beaucoup parler relation de couple et sexe, d'ou ma présence sur VDC, mais également papoter de tout et de rien. voila.
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
salut leslie, et bienvenue aussi !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|
coucou nathou moi c est yan j ai 27 ans en couple depuis deux ans et demi j habite a bandol a 15 minutes de toulon et bientot papa au mois de fevrier 2009
|
|

|
Ben moi je m'en foutais pas du coup je te vois plus sur le fofo!!
plein de ma beauté!

|
|

|
moi j ai presque 30 ans.. je vis a Dallas.. aux USA, car je prepare ma these en recherche. avec zhom depuis presque 10 ans moins 16 jours  et en essai bb, bientot en arret plutot , depuis 4 ans, mais officiellement depuis 2 ans.. (je n ovulais pas avant.. stresss stresss quand tu nous tiens!) j aime parler de tout.. !
|
|

|
moi j'ai grandi a coté de "Montbé"..toi t'es du Haut... 
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
salut c'est moi sandra.
alors mon age se situe entre l'age de pouvoir encore dire des conneries et faire un peu du ninwak et commencer à devenir raisonable.
j'habite dans un coin pas mal de l'est de la france
et sinon je suis en couple avec un homme qui me comble de bonheur chaque jours que dieu fait sans lessives!!! !!!!!!!!

|
|

|
Ysaline, je n'avais pas vu ton post , Excuse-moi !!! çà va bien !!!
Et toi, çà va ?? Tu ne viens pas beaucoup nous voir mais avec les enfants, çà ne doit pas être facile...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
un peu plus froid que toi, on dirait !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
alsace !

|
|

|
 Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
bien reçu ton MP Nathou ...
bon des 3 villes y'en a qu'une qui me botte c'est celle du 06 mais ss plus
moi j'préfère être ds l'arrière pays donc tu vois le 83 NON MERCI 
par contre bonjour les prix hein ....
c'est quoi comme style de commerce ???
 Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
bah !! dans le 83 y a des petits patelins loin de la foule !! ... en mm temps pour ouvrir un commerce, vaut mieux qu il y est du monde !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
coucou Nathou
|
|

|
bonjour Nathou je suis Stephane le mari d Ysaline,comme elle te l'a deja dit nous avons 4 (beaux) enfants et nous habitons a Ampsin un petit blette perdu en plein milieux de la Belgique,mais ou on y est bien voila,ah oui j ai le bonheur de dire que je suis + jeune que ma (vielle)femme de 8 mois, donc j ai 37 ans mais ça tout le monde s en fiche et vous avez raison,et ma principale qualité c est d etre tres tres tres amoureux de ma femme
|
|

|
bah !! nathou, !!!
il est ou ton post ou tu dis que tu t es pris la tete avec ton zhom hier !! j ai eu le temps de le lire mais pas d y repondre et la je reviens pour y repondre et il est plus là !! .....
je voulais juste te dire, que oui, c est pas cool de se prendre la tete comme ça, pour des petits details ( pas pour vous surment ) mais c est bien pour ça que cela prend de telles proportions !! je pense qu il vous faudrait vraiment un tierce personne exterieur a tout ça pour vous aider a y voir plus clair, ce dont chacun a reellement envie et ce qui vous enerve aussi !! c est sur que c est difficile de partir sereinement dans une telle ambiance !!
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
J'ai pas lu ton post Nathou mais d'après ce que dis Carole cela n'a pas du être rose Juste envie de te dire que je suis de tout coeur avec toi seule une bonne communication peut aider à résoudre les problèmes et le fait que chacun y mette du sien.
|
|

|
c est vrai que cela fait un peu penser a un dialogue de sourd tout ça !! .... quand a dire " ta copine ne mettras jamais les pieds chez moi " oui, c est un peu fort !! j ai l impression que ton mari est persuadé que tout vos problemes de couple ne sont du qu a cette personne, sans mm essayer de se remettre en questions et voir s il n y a pas autre chose qui va mal et que ton ami serai juste la goutte d eau !! .. et quand dit ta maman, de votre situation, de vos soucis, est ce que tu t entends bien avec elle !! je suis desolée , mm si ce n est pas perdu, cela semble quand mm mal partie
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Je pense comme Carole. Là où tu vas, c'est éloigné des tiens où l'inverse? J'ai l'impression qu'il te dicte ce qu'il veut sans trop te laisser le choix notamment concernant ton amie. C'est pas dialoguer çà. Fais lui part de tes peurs et de tes angoisses avant qu'elles ne prennent le dessus et de ce que tu aimerais qu'il change.
|
|

|
coucou les filles,
Nathou, je n'ai pas vu ton post,j'étais très peu là ce week end...
Tu sais, je pense qu'il restera comme il est même dans le sud. Mais tu seras moins stéssé déjà par le temps. Oui, il faudrait que tu retravailles parce que cela te feras du bien pour toi, de voir d'autres personnes, de te préparer la matin pour aller bosser...
|
|

|
c'est la meilleure des choses à faire, je pense. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
cela ne doit pas être facile non plus pour lui !!! Il a peur de l'avenir en fait, c'est pour çà qu'il n'avance pas en courant
|
|

|
je suis d accord avec ACDC, un boulot te ferais du bien, changer les idées et te permetre de sortir du cercle qui t etouffe en ce momment ... et je pense aussi que ton mari a peur, peur de l avenir, peur du changement, peur de te perdre aussi, peur parce que tu t epanouies avec ton amie et sans lui !!
son caractere doit aussi etre "sedentaire", il n aime pas le changement, la nouveauté ou l imprevu !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Difficile de te conseiller Nathou, je pense aussi comme acdc, il doit avoir peur lui aussi de l'avenir, de partir au loin et de tout recommencer. Maintenant c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles, ce n'est pas le fait de changer d'endroit qui changera l'homme du moins pas radicalement.
|
|

|
c est malheureusement le probleme du serpent qui se mort la queue !! je sais ça t aide pas beaucoup !! mais c est carrement ça !! je suis agressif parce que peur de te perdre, et plus je suis agressif plus je te perd !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
oui, cela fait tres enfantin !! et cela ne resoud rien !! parce que moi, perso lorsque je suis en colere contre zhom, si y a bien une chose que j ai pas envie c est de faire l amour !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Est-ce que tu l'aimes ?
Est-ce que vous avez parlé d'aller voir un tiers pour mieux communiquer ? Je pense que vous êtes sur deux pôles astraux différents et que si il y a de l'amour, il va falloir recourir à une aide pr vs réunir à nveau.... Bon courage, Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
pour le psy de couple, vous pouvez aller en voir un autre, c est comme une bonne cremerie, tant que t as pas trouvé tu changes !!
sinon, la rancune, n arrange rien, et c est claire que c est penible de s entendre resortir des trucs que l on pensait reglé !! ....mais ça c est son caractere je suppose qu il est comme ça pour tout le monde et sur plein de sujet !! ou non !! parce que si c est le cas cela voudrait dire qu avant comme tu etais amoureuse, tu ne voyais pas se defaut chez ton homme et que maintenant, tu ouvres les yeux !! ... mais un soucis non resolu ici, ne le sera pas plus dans le sud, je le crainds au vu de tes dire, chacun reste campé sur ses positions pensant detenir la bonne !! .... et les insultes et les mots crus n arrangent vraiemnt rien !! j espere vraiment que vous trouverez un terrain d entente et reussirez a dialoguer sans cris !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Nathou, qu'est ce qu'il y a ??? Raconte !!!
|
|

|
oui, si cela peut t aider ou te soulager, vide ton sac !! on est là tu sais !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Nathou,
nous on ne peut t'aider que par nos mots. on sent bien que tu vas pas bien. on te dit ce que l'on ressent.
fais chier quand même , tu ne vas pas foutre ta santé en l'air à cause de lui. Cà m'énerve, il m'énerve, je ne le supporterais pas. Il t'a déjà casser moralement, que cherche-t-il ??? ou alors il est aveugle ! C'est honteux de réagir comme çà avec celle que tu prétends aimer
si tu as besoin de parler sur MSN, ce soir,je suis là !!!
|
|

|
qu a t il repondu a ce que tu lui a dit par tel !! avez vous deja essayé de tout vous mettre par ecrit, lui comme toi, ce qui vous plait, ce que vous avez envie, ce que vous ne supportez plus !! il y a aussi le test du " j inverse les roles" ... il t imite, c est a dire fait ou dit ce qu il voit de toi et tu fais de mm !! car parfois voir, ce que l autre ressent de sa propre attitude est assez hallucunant !! cela lui permettrait peut etre aussi de se rendre compte de l attitude qu il a envers toi !! la colere n est pas une excuse pour insulter l autre !! en tout cas on sent bien que tu es fatiguée et stressé et l entree de l automne, ne vas pas arranger les choses !! ( periode propice aux depressions !! ) ..... "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
il t a dit quopi suite au coup de fil !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
courage nathou, mais je te l'ai déjà dit, je crois, vs êtes en fait ds un cercle vicieux, là; il te reproche des trucs, puis ça s'arrange et ça recommence, j'ai bien peur qu'il ne change pas. Le fait, de partir ailleurs pour reconstruire et vous reconstruire, ça pourrait être bien, mais finalement, ça changera quoi, pour lui ? S'il est jaloux ds le doubs, il le sera aussi ds le sud. Courage ma belle, j'espère sincèrement que ça s'arrange au mieux pour vous
|
|

|
c'est pas facile pour nous de te sentir mal. Pour être sincère avec toi et dans ma logique à moi je me dis que pour s'en aller et se reconstruire ailleurs il faut déjà être solide dans son couple ou du moins vouloir la même chose. Maintenant j'espère vraiment que tout va s'arranger
|
|

|
tu restes encore avec lui....pourquoi au juste??? 
courage  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Salut Nathou. Moi c'est Stéphanie, j'ai 33 ans et je suis mariée à Stéphane depuis 7 ans. Nous avons 3 enfants ensemble de 10 ans, 6 ans et 2 mois. La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
dis-toi qu'ici tu trouveras toujours du monde à qui parler!!! donc vas-y  La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance au côté obscur...
|
|

|
ça va mieux ce soir Nathou ?
Carole, j'aime bien ton nvel avatar  Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
merci kamie !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
oh nathou... gros
|
|

|
De rien Carole, tu sais moi et les animaux, c'est une lge et belle histoire..... Et pis, l'ours polaire, en plus, voué à disparaitre.... Et pis un câlin en plus, une maman et son petit certainement..... Tu pouvais pas mieux choisir.....  Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi Alain
|
|

|
je t'envoie un enorme wagon de .

|
|

|
alors bonne visite et bonne negociation et tant mieux si pour l instant votre situation s arrange, c est peut etre bien un signe que tout n est pas perdu !!
|
|