|
|

|
Bonjour Nathou Bienvenue à toi Moi c'est Ysa la femme de Stephane, j'ai 37 ans encore pour quelques jours et je suis maman de 4 enfants de 15 à 4 ans. Je travaille dans l'aide à domicile à mi temps. Et toi, tu m'en dis un peu plus?
|
|

|
Tite Nathou, pas de problème !!!
Tu veux une tite présentation de moi ???? 
Sois la bienvenue ici Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
|
|

|
On a déjà un point commun, 4 enfants! Les miens ont 15, 12, 7 et 4 ans. Vous avez déjà des projets pour partir dans le sud? Coucou ACDC, j'espère que tu vas bien?
|
|

|
salut nathou, et rebienveneu !!
carole, 37 ans ( pas toutes ses dents !!) 3 garçons de bientot 13 a bientot 2 ans !! vis en lorraine !! actuellement en congé parentale .. voili, voilou !!
les filles !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|

|
Bonjour, Moi c'est Leslie 20ans, Je n'est pas encore d'enfant MAIS j'ai 3 soeurs, ce qui fait 4 enfants, Un petit point en commun
|
|

|
Sinon j'oublier je suis secrétaire comptable....
|
|

|
moi j'ai 33 ans. j'habite paris. mais je suis originaire...du Doubs... j'ai une fille de 6 ans (je suis une avrilette 2002). apres un tres tres bref passage chez les mamans solo, je suis devenue une maman recomposée avec les 3 enfants de mon chéri . je suis aussi du coup une sorte de maman d'ado. je pourrais faire partie du forum "famille nombreuse" car ma famille l'est et je pourrais faire partie du forum "enfant adopté" car je le suis aussi. j'aime beaucoup parler relation de couple et sexe, d'ou ma présence sur VDC, mais également papoter de tout et de rien. voila.
 Le blog de qui? le blog de mademoiselle Ki!
|
|

|
salut leslie, et bienvenue aussi !! "c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
|
|
|