Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je retente - Forums Familles

EvamaJoie
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 03:33

...moi aussi comme Doubidou dans le post précédent,mon régime finalemment les filles! Wink
Merci pour vos encouragements,çà m'a fait chaud au coeur :coeur2:,c vrai çà fait tjrs du bien de se sentir soutenue par qqn lorsqu'on a pas trop le moral Smile
çà va un peu mieux;donc aujourd'hui sur mon poids de départ = -200 grammes! (c déjà çà vu les excès que g fait pendant qqs jours,eh vi moi quand g pas le moral malheuresemment bien souvent çà se répercute sur la bouffe :-/)

Allé courageeee pour tt le monde (pour moi aussi lol :nirvanaSmile,
bisous
Nathy67
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 06:21

trefle trefle trefle trefle trefle

En cette journée de bonnes résolutions, je pense fort à vous toutes et à moi même, ben vi koi !!!!!!

bisous bisous bisous
Marina93
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 06:50

bon courage! trefle
Doubidouwah
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 09:59

oui bon courage ! je suis comme toi, j'ai parfois un petit coup de mou après un bon démarrage et j'en profite pour abandonner, donc je te trouve super courageuse d'avoir pris la décision de continuer, il faut se dire que la route n'est pas forcément droite, un écart peut provoquer une bonne reprise mais faut pas lacher pour autant... pour les gens comme nous il est impératif de ne se peser qu'une fois par semaine maxi...nous c'est le vendredi avec Sandra2, ça évite de trop craquer le we et ça laisse quand même le temps de reperdre au cas où...alors à vendredi pour les résultats !
EvamaJoie
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 14:03

Merci les filles! (-:
Ben en fait ,oui c très dur je dois dire ma chère Doubidou,tout comme toi g parfois un petit coup de mou,et là il faut dire que depuis 3 jours g v grave pas le moral et meme cet aprème g recraqué sur des trucs sucrès (attention les filles dés fois une fois qu'on a craqué c très dur de se remettre à nouveau sur les rails) mais bon allé courage à nous toutes,c possible!!! trefle :o)
EvamaJoie
Je retente
Envoyé le: lundi 7 août 2006 14:05

Ben pour la pesée,je pense que je vais faire deux fois par semaine,là je vais voir quel jour (car je me suis déjà repesé ce matin pour redémarrer) je le fais...
Maryline
Je retente
Envoyé le: mardi 8 août 2006 05:57

trefle trefle trefle

Courage, on te soutient !!! bisous
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum