|
|

|
salut à vous tous , je recherche un prenom court pour mon fils et qui ne soit pas trop frequent comme enzo lucas,nathan, tom, matheo en ce moment. Avez vous des idées???,[I][I]
gros bisous et merki de votre aide hasta luego [ ]
|
|

|
ben il y a Tao Alix Alex Luan Juan Aldrick Alessio Angel Anton Brieuc Charly Davy Devis Gabin Igor Josh Jonas Kenji Kiano Loris Max Noé Owenn Paolo Pablo Pedro Rayn Roméo Samy Sandro Toan Tim Ugo Valérian Vadim Vangelis Willi Xavier Xander Yaniss Yacine Yolann voila bonne chance.
|
|

|
eddy / Cyril / vivien / sacha / ronan / Igor / alban / Iago / Roch / Jonas / Alan / Firmin / léon / tanguy / voilà que penses tu de ceux là? estelle Estelle
|
|

|
salut, je voulais preciser que ce n est pas thomas mais stephanie, la future maman. Merci pour ces deux reponses mais j ai oublié de preciser que nous souhaitons eviter les prenoms americains genre steve, rayan. Continuez et merci encore stephanie
|
|

|
il y a des prenoms que nous avons suggérérez qui te plaisent? Estelle
|
|

|
Salut Je te propose Alan, Jao ou Joa, Manec, Lou, ... Alice
|
|

|
Aaron, Abel, Alban, Alain, Aubin, Aurèle, Brice, Caleb, César, Colin, Edgar, Elie, Emile, Gabin, Gael, Gilles, Jacob, Jason, Just, Justin, Loris, Lubin, Marc, Marin, Raoul, Renaud, Simon, Valère, Yvan
|
|

|
Gaylord
|
|

|
Pourquoi pas Swann ou Kérian ?
|
|

|
bonjour
alors pas facile de trouver le prenom qui fera votre coup de coeur[ ]
je te propose une petite liste
Thibault Clément Antoine Romain Justin Maxime Maxence
dis moi ce que tu en penses
bises laeti77
|
|

|
Franchement Tom ne s'est pas développé tant que ça et il est super mignon. Je te propose Karl, Hugo (commun), Gary, Shan, Noah, Evan ou Owen.
Mais ma préférence va à Tom !
|
|

|
Je pourrais te proposer : Tom (comme Aurélia L je l'aime beaucoup), Théo, Max, Alain, Ben, Sacha, Justin, Mathis, Noah, Noé, Louis, Lucas, Norman, Fred, Carl, Aurel, Marc, Antoine, Julien, Etienne, Nathan, Liam,...
|
|

|
Désolée pour les répétitions. Léto, Llyr, Lilo, Akio, Elio, Ennio, Livio, Andréo, Nathys, Eon, Egon, Kay, Loé, Maé, Vaé, Rhys, Briac, Cyrus, Sirius, Télio, Tulio, Hélie, Jehan, Yoan, Youen, Eloi, Niry, Nallio, Kiam, Kiem, Kian(e), Loris, Joris, Audric, Steren, Edern, Dins, Nil, Nils, Nello, Nélio, Jonah, Joshua, Chris, Alex, Altan, Selim, Célio, Kim, Yann, Alban, Marin, Merry, Hélori, Hénori, Malo, Mel, Milo, Malek, Mannech, Fantin, Faustin, Gabin, Yvain, Robin, Cyan, Célien, Célian, Ceylan, Gilles, Divi, Léri, Aaron, Loup, Hervé, Mao, Bao, Néo, Nino, Lorens, Laury, Andrea, Lenny, Doni, Joel, Adam, Maniel certains vous plaisent? Enjie [ ]
|
|

|
moi je propose sloan et evan
|
|

|
Salut à tous merci pour toutes ces propositions, c est vraiment dur de se decider pour un prenom sachant qu il sera pour la vie et qu il ne faut pas que l on puisse faire de jeux de mots avec le nom de famille. Le papa s appelant thomas, on a eliminé tom, maxime, samy, alex, pierre et titouan sont des prenoms de certains membres de la famille dc on ne peut pas trop les utiliser.Nous aimions beaucoup Yael mais beaucoup de personnes trouvent que ce prenom est plutot feminin. sinon moi j aime bien romain, hugo, noah, sasha mais le papa pas trop aidez nous et continuez à nous proposer des prenoms merki à toussssssssssssssssss[ ][ ]
|
|

|
Romainj'aime beaucoup [ ] (c'est le prénom de mon petit frère) Noah et Hugo j'aime beaucoup aussi mais je les trouve fort "mode" Qaunt à Sacha j'aime fort ce prénom mais avec un C car saSha fait trop féminin ! Je pourrais te proposer : (peut etre des repetitions pour certain) Jules, Victor, Nicolas, Louis, Loïc, Axel, Joël, Anthony, José, Jonh, Jim, Bastien, ...
|
|

|
[*-)]Noah , Léo, Luo, Avi[ ][ ]
|
|

|
Arno, Axel, Brice, Bruno, Gael, Gil, Jim, Lény, Léo, LoÏc, Luc, Noé, Oscar, Paco, Paul, Rémi, Renaud, Ronan, Théo, Victor, Yoann. Qu'en penses-tu?
|
|

|
moi, je te propose Yvrik, Audran, Alban, Audric, Rodrig, Yoris, Boris, Brice. Mais j'aime beaucoup de prénom Yael et c'est un prénom mixte. C'est un peu comme gael qui se porte au masculin ou au féminin en rajoutant le , tout comme emmanuel, raphael. Alors si vraiment le prénom vous plait, ne tenait pas compte des gens. Laissez faire comme votre coeur vous dit . Ce sera en tout cas le meileur choix pour votre petit bout.
|
|

|
Steph , marc , lucas, chris, hugo, florent, gautier, paul, louis, victor! Si d'autres me vienne à l'esprit... D'ici bon choix
|
|

|
je suis également à la recherche d un prénom court masculin et pas fréquent et pour tres bientot . voici mes idées : nael yael sacha nino calvin loan lenny lilo laszlo max axel alex lou manolo antti ; merci pour les idees de tous
|
|

|
Milo,Malo,Eliott,Gabin,Timéo,Gaetan,Roméo Qu'en penses-tu?
|
|
| Aller au forum
|
|
|
|