|
|

|
J'en ai marre du job de mon mari, sérieux, ça me gonfle, je préfèrais quand il bossait dans notre ville sans déplacement pour un salaire plus petit que ce job là... un job qui t'éloigne de ta famille, j'aime pas
Je sais bien qu'il n'a pas le choix, il aime ce qu'il fait mais p**** ça me gonfle sévère:|
Il est parti ce matin, rentre vendredi soir... un collègue qui est aussi notre pote, vient dormir de samedi à dimanche parce qu'ils vont en allemagne dimanche après-midi et ne reviendront que mercredi
Ca me gonfle, ça me gonfle, ça me gonfle!
|
|

|
le mien part pas en déplacement mais on ne dort jamais ensemble, ça a suffit à bousiller notre couple, ça fait 10 ans que ça dure et j'en ai ma claque
et pis au lieu de squatter les posts des copines j'vais p't'être en faire un à moi désolée nafi
Je comprends bien que tu n'en peuves plus :|

|
|

|
C'est pas cool hein mais là tu vois il vient de m'appeler, et je n'ai pas pu être agréable parce que ça me gonfle...:|
|
|

|
Toute la semaine sans lui, pfffiou, ça doit être dur!
|
|

|
je comprend que ça te gonfle, moi perso, je dis bien perso, je pourrait pas !!!mais bon je pense que c'est un choix qui au debut etait reflechi!!
vient me voir mais je te ferai pas de papouilles

|
|

|
ptdr lulu
Le mercredi, j'ai l'aide ménagère qui vient à la maison mais sinon je suis dispo tous les autres jours hein... mais dépêche toi hein, je ne voudrais pas que tu accouches chez moi, donc vendredi ou la semaine prochaine ce serait bien non
|
|

|
la semaine prochaine si ca te vas!! Parce que là je rigole , je rigole mais de l'autre coté de l'ecran j'ai quand même pas encore le sourire

|
|

|
Oh je suis cruche, je te comprends
|
|

|

|
|

|
Je te comprends, je peterais un cable moi aussi. Quand il est là il m'enerve souvent mais quand il est pas là il me manque ce couillon . Le trip "je fais des déplacements et je gagne des sous" ça va bien un temps mais au bout d'un moment ça pese. Surtout quand on vient d'accoucher d'un troisieme bb et que pitain quoi, on a envie qu'on s'occupe un peu de NOUS ! Bon courage . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
idem k-lou
|
|

|
Je te comprends, surtout, comme dit K Lou, quand on a des enfants et qu'on aimerait parfois pouvoir laisser un peu l'autre s'y coller ou simplement partager des choses simples à leur propos.
Le mien, il est d'astreinte 1j/2 et ça me gonfle aussi à 200 %. Faire 5 WE d'asteinte d'affilée, il ne trouve pas ça bizarre mais moi j'en ai ma claque de ne rien pouvoir prévoir, de gérer les gosses samedi matin, dimanche matin alors qu'on pourrait faire plein de trucs. Crotte les boulots merdiques !
|
|

|
je te comprends j'ai le meme à la maison ( enfin facon de parler) Il revient de zurich et est en partance pour vienne retour prévu vendredi soir très tard.
pour moi c'est l'enchainement des jours, des soirs et des nuits qui a été le plus rudes. Surtout quand ils sont très chiants ou malades. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Je réponds tiens... J'ai un tout petit peu de temps (denrée rare ces jours-ci...!)
Je comprends ton ras-le-bol, des amies ont aussi des maris souvent en déplacement et honnêtement je trouve ça super rude, j'aurais beaucoup de mal. Ca doit pas rendre les choses faciles quand on se retrouve au bout de plusieurs jours, on a vécu des trucs soi-même et avec les enfants, on peut pas non plus tout lui raconter, je crois que j'aurais l'impression de courir sans arrêt après le temps : rattraper le temps perdu, en profiter avant qu'il reparte... Jamais en phase quoi.
Ici je suis plutôt dans le même cas que Moon je crois : un homme qui bosse de nuit depuis plus de 5 ans, et ça commence à nous peser à tous les deux. Il bosse 4 nuits et se repose 2, ce qui, si tu fais un rapide calcul, donne une week-end complet de libre toutes les 6 semaines ; sympa pour recevoir ou aller chez des amis ! pis pour la vie de couple, je te raconte même pas : mis à part le fait qu'on a quand même réussi à faire deux enfants depuis qu'il bosse de nuit , je te cache pas que c'est pas la grande éclate. Du coup on est plus trop habitués à dormir ensemble et quand ça se produit, on a du mal à dormir ! Va comprendre...
|
|

|
Pis pour rebondir sur ce qu'écrit Milie plus haut, quand les mômes sont malades ou casse-pieds, c'est pas marrant non plus ; en ce moment Amélie a beauuuuuuucoup de mal à s'endormir le soir, là il est plus de 22h30 et je pense que soit elle vient tout juste de s'endormir, soit elle dort pas encore mais en tout cas je l'entends plus. Ben évidemment, quand son père est là elle fait pas l'andouille, nan ça c'est le spécial privilège de môman...
Le seul avantage que j'y vois en ce moment, c'est qu'Erell, qui ne fait pas encore des nuits complètes, peut plus facilement finir la nuit avec moi dans le lit quand son père n'est pas là !
|
|

|
Merci les filles
Mais ça va pas mieux ce matin, c'est lui qui fixe ses déplacements et sérieux, je lui en veux vraiment... Samedi, je vais prendre l'air une soirée avec des copines et SANS lui! Il va gérer ses gosses tout seul, ça lui fera les pieds!
|
|

|
T'as bien raison, non mais !
|
|

|
|
|

|
Je serai comme vous. Ca m'ennuierait. Il se déplace peu, mais quand il part 3 jours d'affilée, j'ai l'impressions que je retrouve un étranger. Genre j'ai eu mon petit rythme avec les enfants sur 3 jours qu'il n'a pas partagé et ça ma fait bizarre. J'aurai horreur de ça si ça arrivait toute les semaines.
Et quand je partais moi en déplacement sur 2 jours par exemple, je rentrais, je ne me sentais pas à ma place, un peu à l'écart ... bizarre ... Enfin en ce moment, je fais de la résistance passive, décrété que je bougeais plus mon cul du bureau parce qu'on se fout un peu trop de ma tronche en ce moment 
Courage à toute
|
|

|
Oualentine, je n'osais pas le dire mais c'est exactement comme ça que je le vis quand il rentre après quelques jours... :|
|
|

|
Il a dû capté que je devais pas être contente, il m'emmène au mois d'avril quelque part avec le petit, les filles seront chez les moches-parents SURPRISE
|
|

|
|
|

|
Yessss  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|