Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je pourrais pas ! - Forums Familles

Lazeve
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:14

vivre en appart !Sad
ici, on est bien hein ! mais c'ets une maison sans cour ni rien , ben je vous jure que ça NOUS manque !
les filles sont plus enervées, elles se défoulent moins , donc je mets la musique et elles s'éclatent mais vivement qu'on déménage pour ça : l'espace extérieur !In Love
sinon, j'ai vraiment apprécié finalement cette transition pour plusieurs choses qui se sont révélées la plupart positives :
- une cuisine fermée donc on prend tous nos repas ensemble, sans brouhaha de la téloche
- ici, on a pas pu installer la parabole donc les filles ne regardent pratiquement plus la tv : vers 12h30 quand elles ont fini de manger , des fois elles me réclament un DA sur l'ordi , et des fois un DVD dans ma chambre quand c'est pas école
elles ont donc fait leur cure de désintox , et moi aussi par la meme
du coup, elles dessinent bcp, jouent dans leur chambre...bravo ( fin croyez pas non plus qu'vaant elles larvaient continuellement devant la tv hein transpire )
- elles se sont très bien habituées à l'escalier
- seul bémol, le partage de la chambre à 3 , dur dur quand zoe pleure, elle doit bien les embéter quand meme , et inverse quand émie n'a pas sommeil et qu'elle emmerde ses soeurs Angry

ma tipie aussi scrute avec envie le dehors par la fenetreSad
Qame
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:19

heureusement qu'elles sont petites car en grandissant le partage des chambres est de plus en plus dur!
Ca va vité passer.
Vous redemenager pour les beaux jours c'est ça?
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
agnes.59
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:20

je te comprends Mr. Green
un appart c l'horreur !!!
Par contre la cuisine fermée je trouve ca froid et j'aime pas !

le pb des enfants qui ne jouent pas dans leur chambre ca fait un moment que je cherche une solution avec aurelien et je ne trouve rien.
il ne reclame que les jeux WII, DS et PC !!! quand la DS est partie au SAV il voulait le PC tout le temps ou allait sur la WII (la DS c'est vraiment ce à quoi il est le plus accroc)
et j'ai beau dire non 10 fois de suite il repose la question Angry au cas ou je change d'avis !!!
Vous repartez bientot dans la maison ???
agnes.59
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:20

tu sais l'absence de jardin, je le ressens à cause du mauvais temps !!!
parce que sinon il jouait quand meme bcp dehors avec le chien Mr. Green
Lazeve
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:24

oui qame, normalement pour le printemps...
agnes, dans ma future maison, on aura une cuiisne américaine , mais là, ça a permis de couper la télé , de changer nos habitudes de fond sonore tu vois Wink
ici, ya pas de console , les filles jouent très peu sur l'ordi ( 1 fois par semaine, et encore !)
t'inquiète, dès que son petit frère sera là, il lachera les manettes !Mr. Green
agnes.59
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 13:33

tu sais le fond sonore de la télé c pas aurelien ici, c son pere !!!
j'aime pas le JT et je me le coltine à chaque repas ou alors 7 à 8 (j'aime pas ce truc)
Et puis j'aime pas la télé en mangeant mais aurelien commence à nosu dire qu'il regarde alors il peut pas manger !!! je sens qu'on va bientot devoir l'eteindre et j'aurais la paix Mr. Green
milie
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 14:13

je te comprends, heureusement nous dans la loc on sera encore en pleine nature.
Le bemol sera que les gars devront prtager une chambre et que la loc est meublé donc ca va coincer un peu.

Pour la tv ici on l'a pas et j'avoue qu'il y a quand meme du brouhaha dans la maison, me demande bien pourquoi lol!

Vivement le printemps, vous allez apprécier d'autant plus.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
K-Lou
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 14:49

Tu le ferais si t'avais pas le choix (d'ailleur tu le fais là Wink ).
Agnes, ma cuisine est fermée et je te jure que ça fait pas froid. Tout dépend de la taille de la cuisine Wink.
Courage Zeve c'est que du provisoire Wink.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 14:52

oui je sais bien k-lou, mais quand t'as été habitué, que t'as gouté aux joies d'avoir un terrain, ben c'ets dur de faire marche arrière : je vois bien que les filels se dépensent moins et que je suis plus irritableEmbarassed
Wonder
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 16:32

Comme dit Klou qd t'as pas le choix, tu le fais et c 'est mon cas et j'en ai vraiment marre de marre
en plus thibault est un gamin qui est trsè très actif et a un grand besoin de se défouller
je les sors dès que je peux mais amaëlle fait 2 à 3 h de sieste par jours!!!!
et moi j'y serais en été qu'au printps dans la maison

c pour ça que pour le moment même avec un gros pincement au coeur, tant que je suis ici, je suis presque contente de rebosser (enfin j'essaie de me motiver avec ça Mr. Green)

NanouB
je pourrais pas !
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 21:29

Dans notre ancienne maison, la cuisine était trop petite pour y manger donc on mangeait dans la salle à manger-salon devant la télé. Je détestais ça.
Dans notre maison actuelle, on mange dans la cuisine tous ensemble et la télé est bien loin de là, dans le salon donc pas possible de la regarder. Par contre, je suis une accro de la radio (radio france principalement).
StephanieCh
je pourrais pas !
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 10:16

c'est sur que lorsqu'on est habitué à une maison, à l'espace ... etc
ça doit être pas évident le retour en arrière:|

moi aussi j'ai hateRolling Eyes
Sandrine.N143
je pourrais pas !
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 12:59

ben moi je vais le faire le retour en arrière:|
~Sélénia~
je pourrais pas !
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 17:31

Nous on habite dans une maison de ville et il fallait absolument un jardin! Alors on a 200 m2 avec 2 fouteux, j'vous dis pas l'état de la pelouse fou!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum