|
|

|
poids actuel:65 kilos
objectif reel: 55kilos, mon poids d'avant....
objectif de reve : 52 kilos, ce que j'ai deja fais, mais la je reve hein!!!
donc, des demain, j'arrete le grignotage, je mange leger, et j'essaye(ca va etre plus dur) des abdos le soir...
vous voulez bien de moi??
|
|

|
oh la la !!! voila une bonne resolution que je devrais prendre aussi !!
ue vas tu faire ?? supprimer les sucres ???
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes au soleil http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site ! si il vous plait... aidez nous à nous faire connaitre , diffusez le à vos contacts ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Binevenue les filles
Poser vos menus au fur et à mesure, les filles qui s'y connaisse corrigeront vos érreurs
Pesée officielle le Lundi mais moi c'est tout les jours, Chut le dite pas, Lol!!!!!
|
|

|
welcome...on t'aidera
Nathy je vais te gronder la balance c'est une fois apr semaine car tu sais que ton poids peut varier du jour au lendemain meme si tu n'as pas fais d'exces..Tention je te surveille Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Bienvenue dans le gang régime! Mais attention Nathy si tu continue à te peser chaque jour on t'envois la brigade de répression de la pesée quotidienne et elle va te confisquer l'objet du délit!!!
|
|

|
merci les filles....
je pense pas avoir changé de poids lundi, mais voila ce que j'ai mangé aujourd'hui...
ce matin: un chocolat chaud sans sucre
midi(a la cantoche de l'ecole...) : celeri remoulade, choucroute un ptit suisse et une compote...
depuis, rien, mais du thé du thé et du thé.....bah voui j'ai cro mal a la gorge!!!!
voila, j'ai pas encore mangé de conneries!!
|
|

|
Pour moi
Petit dej : jus d'orange, lait avec ricoré, 2 tartines de pain avec primevère
Midi : salade verte, 2 tranches de blanc de poulet, 1 yaourt et une pomme, un bout de pain
Soir : une tartine de fromage, un yaourt, une banane (demain sport comme tous les jours)
Agnès
|
|

|
et je rajoute, une soupe a la courgette pour ce soir!!
|
|

|
j'aimerais bien vous rejoindre les filles car la a coté des poid que vous annoncer je suis un vrai elephant.
je n'arrive vraiment pas a perdre pourtant j'ai pas l'impression de m'empifrer. j'avais tout perdui de ma grossesse a la sorti de la clinique mais la j'ai tout repris pas d'un coup mais je suis vraiment pas bien dans ma peau
|
|

|
Audrey , ce n'est pas toi qui avait la solution miracle dans un autre post (herbalife si je souviens bien...)tu pretendais mm avoir perdu
rassurez moi, je n'ai pas d'hallucinations visuelles
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-se-sentir-bien-dans-sa-peau-t939524.html
clairette
|
|

|
ben oui c'est moi si tu as suivi j'ai laissé tombé herbalife il se trouve que c'est pas un truc a faire en faite pour gagner de l'argent. sinon oui j'ai perdu 4 kilos en un mois mais ils m'en reste pas mal. Le truc c'est qu'avec les truc d'herbalife ben faut avouer c'est super dur de tenir toute une journée
|
|

|
Bien sure que tu es la bienvenue !!!!!
Mais te rend tu compte que tu voulais nous vendre un truc hyper dur à tenir comme tu dis !!!!
Tu connais pas l'adage : Ne fais aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse !!!!!
Allez on oublie tout et BIENVENUE !!!!!!!
Biz
|
|

|
Oh là là moi aussi , il faut vraiment que je m'y remette mais j'ai pas envie de rattaquer de l'hyper protéiné, j'ai pas le courage.
Il faut que je perde dans l'idéal 5 kg mais 2/3 me conviendrais.
Bon Dès lundi je m'y mets et faut que je fasse WW; je me motive et je me lance.
Mel
|
|

|
bon moi je vous rejoindrais bien mais c'est pas 2/3 kg que j'ai a perdre! Lundi je vais m'y mettre et je vous tiendrais au courant.
Courage à toutes Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
salut les filles!
je vous rejoins aussi... il faut que je me motive, toute seule je n y arrive pas.
j'ai 8 kilos à perdre pour être super bien dans ma peau, et 5 ce serait deja super!
mais j ai uner question à propos du petit dej ; ce n'est pas un repas ou on peut manger ce qu'on veut? pain "à volonté", croissants....
et si vous aviez deux conseils à donner pour que le régime fonctionne ce serait quoi?
merci les filles!!!
|
|

|
moi le conseil que je donnerais c'est pas ou peu d'ecarts..
je sais je suis pas sympa Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
au petit dej on peut manger a volonté, car tu as toute la journée pour eliminer, c'est apres 14h qu'il ne faut plus manger.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|