|
|

|
tout de meme donc après 2 longs mois de regime très serieux, à 100 gr près, j'ai largé 10 KG
en montant sur la balance ce matin j'en croyais pas mes yeux
il est vrai que j'avais mes regles donc le poids je bouge quasiment pas pendant une semaine presque mais la recompense ce matin
mais alors je suis frigorifiée ce matin j'ai mon tee shirt et sweet et robe de chambre à 20 ° j'ai juste chaud à ce tarif là, il va me falloir des manteaux comme au pole nord pour cet hiver
faut dire qu au boulot, c est l hallu totale  on a plus de lingere carrement la seule rescapée, est tombée mercredi sur son genou deja qu on avait plus de machine pour laver le linge car elles etaient en panne hier je me suis retrouvée à laver mes bandeaux (trucs ridicules qui nous servent à serpiller ) au jet d'eau des cuisines qui decape pas mal
mais qui s en soucie au bahut
|
|

|
pour ton régime, ça fait environ 5 kg par mois, c'est super bien je trouve !!!
pour le boulot c'est clair que c'est l'hallu !!!

|
|

|
je crois que c etait presque 6 le premier mois mais normal et 4 celui ci c est logique on perd toujours plus au depart je me suis donnée jusqu en decembre pour tout perdre je pense que ça devrait le faire 
oui c est l hallu comme tu dis  en 4 ans j'ai jamais vu ça  enfin quand on entend au Conseil d administration à propos du menage laissé par la colo cet ete que niveau menage c etait pas ça et que cela a necessité de la part des agents "quelques PETITS desagrements et quelques PETITES remises en etat  on comprend bien que nous ne sommes qu'un petit detail dans le bahut  çà motive bien pour faire le menage çà 
|
|

|
rho punaise, ils ont pas honte

|
|

|
non  on le sait mais à chaque fois on est 
|
|

|
-10 je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
merci  aujourd hui j ai pu mettre un petit pantacourt en velours sinequanone il me semble toujours dans mon magasin super cher je l avais acheté car pas abimé du tout pis de la marque pour le prix j'ai bien fait
|
|

|
Là aussi je suis bluffée !!!
Cocoooooooooooo t'es la plus forte !!!
Et pour les c*** de ton boulot ! J'hallucine...
|
|

|
comme tu dis marie y aurait de quoi ecrire un best seller  mieux vaut delirer dessus sinon t es vite en depression 
merci les filles et moins 300 gr pour ce matin hier j'ai eu pleins de compliments de mes collègues et il a fallu que j explique ma methode de regime 
|
|

|
c'est clair que c'est la classe coco, t'assure 

|
|

|
Coco, écris un livre sur la motivation !!! Moi c'est clairement ça qui me manque
|
|

|
coco coach perso !

|
|

|
Rigole mais j'hésite à prendre en photo ma bouée et la scotcher sur la porte de la cuisine
|
|

|
ça tu pouvais le faire quand tu vivais seule, là c'est foutu, parce que ta bouée chéri il ne la voie pas comme toi, alors si tu la colles sur la frigo, il va voir la chose differemment et il sera moins.. "content"

|
|

|
Pas faux !
|
|

|
t as fait psycho sandra  oui c est sur ça va le faire fuire s il te voit avec les yeux de l amour  sinon mets y une photo de toi quand t etais svelte j en ai une au boulot
mais bon le tout est de commencer marie une fois que tu es dedans finalement ça va 
et pis on peut pas tout avoir et le tout est de se sentir bien dans son corps, maigre ou grosse  je prends plaisir à me regarder maintenant contrairement à avant où quand je sortais de la douche je m essuyais dos à la glace
|
|

|
oui oui c'est vrai des fois on peut être bien foutue mais ne pas se sentir bien

|
|

|
la je fais le regime tarte au citron , bientot le cul va rejoindre les cuisses mais bravo a toi coco , de resister , en principe je resiste a tout , sauf a la tentation ..alors !!! je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
tu manges une tarte au citron sans moi moi qui voulais te dire le prénom de la poucinette, tu ne le sauras jamais !!!

|
|

|
Citation:tu manges une tarte au citron sans moi moi qui voulais te dire le prénom de la poucinette, tu ne le sauras jamais !!!
tu parles au plus tard dans 2 mois je le saurais et pas de chantage tiens j'te fais l'coup de venir a la mat avec des tartelettes au citron je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
Coco, mais moi je commence et j'arrête très vite (en fait tous les we )
|
|

|
Citation:tu parles au plus tard dans 2 mois je le saurais alors là tu rêves, je te cacherai son prénom pour toujours !!!!!
à moins que certaines ne parlent... ça commence à se répandre je le dis à celles que je vois en fait (sauf la niçoise elle a une bonne excuse !! )

|
|

|
je serais muette comme une tombe sandra 
marie souvent le week end je m autorise un petit truc c est bon pour le moral ça
|
|

|
Ben si on peut se voir avec la webcam (et je serai muette comme une tombe aussi)
|
|

|
je sais je sais

|
|

|
pffffffffff bon ben je le saurais jamais moi
sinon sans blague coco tu veux pas etre mon coach perso avec menus tout les jours
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
mais si mais si je peux pas le dire comme ça, mais ça va venir

|
|

|
yes gwen bon je vois pour les tarifs  sinon sans rire si tu as besoin mais je suis severe fais gaffe !!!
|
|