Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je pensais être guérie de la boulimie, mais non... - Forums Familles

Fati2
Je pensais être guérie de la boulimie, mais non...
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 12:17

Quand tu es contrariée, tu vas faire un tour dehors comme ça tu mangeras pas.

ça va moi quand je suis contrariée, selon le moment de la journée et mon humeur du jour, soit je vais faire les boutiques, soit je fais du ménage, ce que j'ai fais hier.
Flora
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 12:23

Bon des erreurs ça arrive , faut pas que ça devienne une habitude alimentaire c'est tout !

Et puis si tu as faim , prends un fruit, ou encore mieux un grand verre d'eau , mais aussi , pour t'aider , pense à ne plus acheté ces petites choses quite font craquer Wink

Allez courage ! bisous
Fati2
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 12:43

C'est normal Sandrine de craquer, et puis tu ne peud pas faire disparaitre totalement une habitude du jour au lendemain, ça vient petit à petit. T'en fais pas Wink ça viendra avec le tps.
bisous
Orbiane
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 12:50

je te comprends moi aussi lorsque je suis enervee je bouffe a tel point que je me suis crue boulimique jusqu'a ce que je me decide a vous rejoindre lundi 6 juin, grace a vous, j'ai une motivation exceptionnelle et je m'etonne de ne plus me goinfrer...
Houlala
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 14:07

pareil, énervée je fume ET je bouffe du sucré X-)

depuis que je suis au régime, je ne grignote plus du tout, sauf 3 jours en 3 semaines, donc c'est pas la mort

la soluce, bein suis pas sure qu'il y en ai une...mais tu peux toujours te ruer sur une bouteille de flotte au sirop, c'est sucré, ça te calera , te remplira l'estomac, tu pourras plus rien avaler...c'est déjà mieux que de se ruer sur du chocolat, des gâteaux ou autres...

allez, dis toi que c pas grave, et les 4 prochains jours, tu te controles...

on est au régime, ok, mais on peut aussi se permettre un craquage (peu importe l'origine) 1 fois dans la semaine sans tout remettre en cause

allez, courage :\)
Alexco
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 15:07

la boulimie...... quelle M*****!!!!!!, je ne connais que trop bien ton problème :\(

quand une crise arrive c'est l'enfer, et j'ai beaucoup de mal a retenir cette pulsion.... mais je dois l'avouer que depuis que je fais le régime WW mes crises se sont volatilisées alors ne t'inquiète pas tu finiras bien par prendre le dessus sur elle il faut du temps sandrine....

bon courage trefle
Mirimam
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 21:19

bonsoir

ben alors là sandrine , chui en plei dedans je me suis mise au régime depuis le 22 avril , je dois perdre 10 kg avant ma réduction mammaire.

ça me motivait surement car je n'avais pas fait d'écart depuis presque 2 mois . C'est surtout le gouter des enfants qui est une épreuve, j'en ai 4 comme toi .

Je suis à la maison pour l'instant , et ça c'est dur!

Cet après-midi pour la première fois depuis longtemps j'ai craqué!
Et je n'ai pas fait semblant.
Ce soir chui écoeurée d'avoir ingurgité tant de gateaux à la fois.
Moi qui croyais m'être desintoxiquée du sucre et ne plus avoir de crise de boulimie, ben c'est pas gagné!
alors comme je te comprends. Demain je retourne dans le droit chemin.

C'est trop bête d'avoir déjà perdu 4 kg et de tout foutre en l'air pour une envie de sucrée. Chez moi c'est même pas la faim, comme toi, c'est le besoin de réconfort....
Mirimam
Envoyé le: mercredi 15 juin 2005 09:37

allez tiens bon toi aussi, on va continuer à se motiver, ça ne peut être que positif tous ces encouragements!
Sania44
Envoyé le: lundi 20 juin 2005 14:11

Un petit truc pour faire passer les "fausses faim" : se brosser les dents.

Tu peux toujours tester et voir si ça fonctionne ?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés