Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je pars en vacances - Forums Familles

Marie79
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 08:37

Coucou les filles :etoile:

Ici, c'est un peu la course fou
On est rentrés hier soir tard aps deux jours passés chez mes parents.... On en a profité pour amner la voiture au garage car on avait une révision à faire : 1000€ :oh: :oh: :oh: :oh: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Il a fallu changer la courroie de distribution et la pompe de la direction assistée Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:

Sinon, zom a une angine, on dirait qu'il est aunplus mal, il ne peut rien faire, s eplaint sans arrêt. C'est moi qui me tape ts les préparatifs et le rangement de la maison........
Clémentina avait une petite bronchite la semaine passée qui a empiré :\( Elle est sous antibio :\( :\( :\(

Ds une heure, on est censés partir mais il y a encore pleins de trucs à faire et sans zom, c'est plutôt la galère :\( :\( :\( :\(

Bon, allez, je file et je m'y remets fou fou fou

Bonne semaine à ttes bisous bisous bisous bisous bisous
Lison
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 09:47

Oups :malade: :malade: j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous passerez de bonnes vacances bien méritées coeur coeur trefle trefle bisous
Leandra
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 10:22

Bon courage :\( les vacances seront bien méritées, profitez en bien!
Choupette
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 10:50

et bien pour une intro aux vacances c'est pas top :roule:
bon j'espère que tu vas arriver à tout boucler, que zom et clémentine vont vite guérir et que vous allez profiter à fond de vos vacances :fleur: :fleur: :fleur:

c'est toi qui va conduire ??

bisous bisous bisous bisous bisous
LOGAN
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 13:01

Et ben bon courage trefle et bonnes vacances Cool :ile:
NAT38
Je pars en vacances
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 17:55

Bonnes vacances ! Profitez... bisous
Angelyon
Je pars en vacances