|
|

|
Coucou les filles :etoile:
Ici, c'est un peu la course  On est rentrés hier soir tard aps deux jours passés chez mes parents.... On en a profité pour amner la voiture au garage car on avait une révision à faire : 1000€ :oh: :oh: :oh: :oh: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: Il a fallu changer la courroie de distribution et la pompe de la direction assistée evil: evil: evil: evil: evil:
Sinon, zom a une angine, on dirait qu'il est aunplus mal, il ne peut rien faire, s eplaint sans arrêt. C'est moi qui me tape ts les préparatifs et le rangement de la maison........ Clémentina avait une petite bronchite la semaine passée qui a empiré :\( Elle est sous antibio :\( :\( :\(
Ds une heure, on est censés partir mais il y a encore pleins de trucs à faire et sans zom, c'est plutôt la galère :\( :\( :\( :\(
Bon, allez, je file et je m'y remets 
Bonne semaine à ttes
|
|

|
Oups :malade: :malade: j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous passerez de bonnes vacances bien méritées
|
|

|
Bon courage :\( les vacances seront bien méritées, profitez en bien!
|
|

|
et bien pour une intro aux vacances c'est pas top :roule: bon j'espère que tu vas arriver à tout boucler, que zom et clémentine vont vite guérir et que vous allez profiter à fond de vos vacances :fleur: :fleur: :fleur:
c'est toi qui va conduire ??
|
|

|
Et ben bon courage et bonnes vacances :ile:
|
|

|
Bonnes vacances ! Profitez...
|
|

|