Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

ninoune'
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 09:51

Je voulais savoir si je peux donné des légumes vert à ma fille de 4mois et demi!Ca fait 2jours que j'ai commençais la diversification!Purée de pdt/carotte!Alors je peux faire petit pois carotte ...Haricots vert?Brocolis?

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

val
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:56

je ne vais peut etre ne pas etre d'un grand secours
mais a 4 mois et demi Lilie commencait juste les fruits
le reste ce fut a 6 mois a cause des allergies alimentaires....
pour ma part j'ai fais gaffe car Lilie bb avait de l'eczema et ai asthmatique
biz
val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Novacat
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 15:55

C'est vrai qu'elle est encore pitchoune ta p'tiote ninoune...

ecoute, moi quand j'ai commencé à 6 mois, j'ai commencé par :
-carotte-pdt (le gd classique quoi !) Mr. Green
- haricots verts-pdt
- courgettes-pdt

Je te déconseillerais les petits pois et le brocolis, pas assez digestes pour l'instant (bcp, bcp +tard).
Pour haricots vers et courgette, n'oublie pas la patate, sinon ça va pas être de la purée, mais de la soupe Laughing
De mémoire, je faisais 1/3 patate, 2/3 légumes verts.

Sinon, tu peux lui donner sans aucun danger courge, potiron, potimarron. Bon, c'est pas vert mais orange Razz mais ça change. C'est super bon (souvent ils raffolent) et très digeste.

A tes casseroles Chef

bisous
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Sandrine.C1076
Besoin de conseils
Envoyé le: mardi 11 mars 2008 13:54

moi mon pédiatre ma dit de donner que des légumes vert ma puce a 6 mois, on viens de commencer les petits pot.
je lui ai donner haricots vert, petits pois, epinard, courgettes, artichaud, potiron et carotte.
il faut que j'essaie poireau, brocoli, bettes.

nous ils nous a dit pas autres choses que les légumes verts, ils en on pas besoin pour l'instant.

voila.
Mari.V1
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 22:15

4 ou 6 mois, ça dépend les enfants! Perso, j'ai commencé vers 5 mois la diversification, et les pbs de régurgitation de mon fils ont disparu!

Alors moi je te dis OUI tu peux varier les légumes, et tant mieux!Mr. Green Par contre, tout ce qui est "chou", il vaut mieux attendre un peu, même si, en général, le brocolis et chou fleur sont bien tolérés (à voir peut-être peux tu commencer en douceur avec un mélange pdt/courgette/brocolis)

Voilà. Plein de courage pour tes purées!Thumb Up
Emmanuel
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 14:06

A ta place j'attendrai un peu. Elle vient seulement de commencer il y a 2 jours! Laisse lui le temps de découvrir chaque aliment. D'autant que rien ne presse, elle est bien jeune pour commencer...

J'ai commencé à 6 mois aussi la diversification mais avant je donnais des céréales - à partir de 5 mois.

ninoune'
Besoin de conseils
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 14:23

Emmanuel elle à bientot 6mois maintenanttranspire

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés