|
|

|
Salut à tous ! Mon problème est que je trouve pas de prénom pour mon petit garçon. En fait je n'en ai qu'un en tête c'est Evan et tous ceux que l'on me propose ne me plaise pas. Je suis un peu focalisée sur ce prénom. Merci de me répondre
|
|

|
eVAN EST TRèS MIGNON MAIS EST-CE QUE Ervam est ton vrai nom?Evan Ervam me semble compliqué et peu musical
|
|

|
Visiblement tu en as au moins trouvé un et en plus il est sympa, pour quoi chercher ailleurs ? au fait comment le prononces-tu?
|
|

|
EVAN(prononcé évane) c'est super beau!
|
|

|
Personnelement, je n'aime pas trop Evan. Mais si toi tu l'aimes, pourquoi dis-tu que tu ne trouves pas de prénom pour ton futur bb ? Tu t'en fous de ce que penses les autres, d'autant plus que Evan n'est pas un prénom ridicule.
Sinon, dis nous quel genre de prénom tu aimes ? Je te propose une liste de prénoms classiques et sympas, assez répandus : Louis Antoine Thomas Matthieu
Dis-nous ce que tu aimes ?
|
|

|
j'aime bien Evan (prononcé "ane" je suppose. Pas la peine d'en trouver d'autres si celui la te plait. Le future papa n'aime pas ?
|
|

|
D'accord avec Eglantine, Evan n'est pas ridicule, même si ce n'est pas mon prénom préféré ! Dis-toi bien que le choix dépend de toi et du papa, les autres ne sont là que pour donner leur avis, tu n'es pas obligée de le suivre ; vois ce que donne ce prénom accolé à ton nom de famille, c'est souvent ce qui permet de choisir !
|
|

|
COUIN COUIN
|
|

|
jules Augustin Léonard
|
|

|
Et pouquoi pas Eliot J'addore ce prénom
|
|

|
je te proposerai bien lény... SUPERBE PRENOM à al fois peu commun encore et doux ... en espérant que tu ne le chosiiras pas cra j'aime les prénoms peu communs ... donc moins il y en aura mieux c'est !!!sourire Marie
|
|

|
je te proposerai bien lény... SUPERBE PRENOM à al fois peu commun encore et doux ... en espérant que tu ne le chosiiras pas cra j'aime les prénoms peu communs ... donc moins il y en aura mieux c'est !!!sourire Marie
|
|

|
je suis enseigante , de sevan j'en ai eus ils sont trés speeds si je puis dire ...mais quimporte ! ce n'est aps le prénom qui détermine tout heureusemnt!
|
|

|
moi personellemen je n'aime pas trop evan (j'avais un chien qu s'appelait comme ça!!) mais comme dit marie lenny est un joli prènom, je l'aurais juste écris sans accen et avec 2 n, bonne chance
|
|

|
je n'aime pas trop Ervan et c'est vrai ke sa fait bizarre avec ton nom de famille je prefere Antoine sa sonne mieux mais c'est a toi de choisir bonne chance et félicitation !!!
|
|