|
|

|
:\( hello, mon fils a eu 3ans au mois de janvier. il n ecoute rien il me répond ,hausse le ton. hurle quand il n a pas ce qu il veut. quand il n arrive pas a faire ce qu il veux avec un jouet il pleure. je supporte de monis en moins son comportement j ai essayé d être :bnw: mais j arrive plus je suis super enervée et je finis par lui crier dessus :aplat:. ce qui n arrange rien evidement. mais quand je lui parle il s en fout. au secours leurs:
|
|

|
je crois qu'on passe toutes par là, en tout cas moi j'y suis passé! :{ je ne peut donc pas t'aider, mais je me souvient que pendant cette periode je me demandais si j'etais seule dans ce cas, et que je me demandais si c'etait de ma faute....alors que non! :-/
|
|

|
oui je me demande qu est ce que j ai fait est-ce ma faute? et j ai l impression qui a que moi qui y en a un comme ca iable: merci d avoir répondu
|
|

|
coucou oui, je me faisais la réflexion il n'y a pas une heure, à tous les ages un peu durs, le mien a deux ans, on croit qu'on a mal fait, qu'on est le seul a en avoir un comme ça, que les autres se débrouillent mieux, qu'on arrivera jamais à s'en sortir, mais, ça passe, si on est ferme (même si on a envie de pleurer) et bien ça passe encore plus vite car ceder bien ça ne fait que temporiser la crise et elle revient encore plus forte (peut être que la limite est encore plus loin pense t'il...) alors courage et reste ferme (n'attends pas d'être à bout de nerfs pour réagir, le pire c'est de regretter d'être alleé trop loin) bye alanys
|
|

|
mel essayes une approche différente , l'ignorance lorsqu'il fait une crise tu t'en vas , au bout d'un moment si il voit que cela ne marche pas il tentera une autre forme de communication
|
|

|
Moi quand théo fait une crise parce qu'il n'arrive pas à faire ce qu'il voudrait avec ses jouets je l'ignore, voir même je sors de la pièce. Du coup voyant que je ne suis plus là pour l'aider il réessaie.
|
|

|
Quand Louis fait ses crise on lui dit d'aller dans sa chambre que là il peut se defouler et revenir quand il est calmé
|
|