|
|

|
J'ai regardé l'emission de la 6 hier soir (maison à vendre) et ils disaient que la plupart du temps l'achat de la maison se joue dans les 90 premieres secondes de la visite. Moi je suis entrée dans la cuisine et je savais que c'était chez moi . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bipppppppppppppp mauvaise réponse, il fallait rentrer par le salon !
|
|

|
ça m'arrangerait que les gens aient le coup de coeur pour la pièce de vie avant de voir le reste je me suis concentrée dessus depuis qq temps et ça commence à ressembler à qqch de sympa, j'ai plein de compliments de toutes les nanas qui viennent ici , je suis branchée auberginotviolettoprune et blanc en ce moment, donc tout y passe, du canapé aux rideau, jusqu'au sapin

|
|

|
Attention Moon, faut rester impersonel ils ont dit . Tu nous montres ? Zeve, l'agent immo a du voir tout de suite qu'un cordon bleu comme moi flasherait sur la cuisine . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Moi aussi, coup de coeur dans l'entrée de la maison!!!!
|
|

|
c'est pour ça que je construis ona vait visité des maisons et jamais de coup de coeur
|
|

|
comme toi wonder, moi j'ai que des coups de beurk ah si j'ai eu UN coup de coeur sauf que la maison était à 5 mètres du périph
jepeux pas refaire construire mais les terrains sont trop chers , en plus on avait vu un constructeur mob donc on sait combien nous couterait une mob, pis on a vu aussi une tradi de 5 ch + énorme mezzanine chez milcendeau à un pris vraiment correct, mais y'a po de terrains

|
|

|
pis vous il faut de l'espace donc pas évident et...plus cher!!!! pour notre terrain on a vraiment eu un gros coup de chance, on l'a eu 4X moins cher mais bon on est passé directement par le paysan et pas par un promoteur qui en profite bien au passage
|
|

|
moi aussi je rentre dans la catégorie j'la ceux en moins de 90 secondes. Finalement toutes ces discussions pour rien
|
|

|
ici le jour ou l'a visitée, on venait d'en visiter 7 dans la journée, celle ci c'etait la derniere, c'etait un mercredi le samedi on a revisité et on a signé ce jour la!!le coup de coeur

|
|

|
Nous aussi, on est entré dans la grande pièce et coup de coeur. Le reste de la visite n'a fait que confirmer.
|
|