Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je ne suis pas parti travailler - Forums Familles

agnes.59
je ne suis pas parti travailler
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 08:07

je me suis levée avec cette vilaine sensation de cystite Wall Bash Wall Bash  ca me l'a deja fait la semaine derniere Sad

et comme je devais partir en déplacement (2h de trajet entre train et métro) , j'ai eu peur de galérer et ne pas etre bien alors j'ai fait demi tour et je suis rentrée à la maison.

Et aurelien etait super content de me voir et de savoir que je restais la Mr. Green

je vais aller voir le toubib, a mon avis il n'y a rien (comme d'habitude) mais il me faut un justificatif pour mon patron

dire que j'etais tranquille depuis 2 - 3 ans je n'avais plus rien, j'espere que ca ne va pas recommencer Blink

Wonder
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 08:39

bisous et bonne journée coeur
K-Lou
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 08:44

Zut j'espere que c'est pas une cystite.
En tous cas profites bien de ta journée à la maison.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
agnes.59
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 09:11

et en plus c genial jarrive pas à joindre ma toubib habituelle Sad

tant qu'à faire j'aimerais autant la voir elle plutot qu'un remplacant parce que j'ai d'autres trucs à lui demander Razz

agnes.59
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 11:04

finallement j'aurais pu aller à ma réunion, vu comment je suis en pleine forme maintenant. et que je tourne en rond chez moi Rolling Eyes

J'ai été embetée pdt 2 bonnes heures Angry bizarre ce truc Blink exactement comme la semaine derniere etrange

liline
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 11:12

arff c'est chiant ça ! t'as quoi comme contraception? Le temps que j'ai eu le Mirena j'ai fait 2 cystites (en 6 mois) alors qu'avant j'en faisais jamais !! Wall Bash
cette sensation, je pense que c'est normal que ça disparaisse après les premiers pipis du matin Embarassed  non?
agnes.59
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 11:33

j'ai plus de contraception depuis 6 mois fou

et la semaine derniere ca me l'a fait en fin de journée Blink . Pareil ca a dure peut etre 2 heures , j'ai pris un bon bain, ca m'a detendu et ca a commencé à aller mieux apres etrange

avant d'avoir aurelien ca m'arrivait une à deux fois par mois et ca durait de 4 à 6 h. Envie de pipi tout le temps, brulure et t°. Et quand je faisais de la t° c'etait l'horreur les especes de spasmes que j'avais dans le bas ventre (systeme urinaire et intestins) etaient décuplés . Et bien toutes les analyses d'urine relevaient seulement des leucocytes elevées mais jamais de germes.

je vais aller voir le toubib ce soir, elle va me filer des analyses d'urines mais je connais deja le résultat et puis je vois pas ce qu'elle peut faire de plus etrange

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés