Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2002 » je ne suis pas parti travailler
je me suis levée avec cette vilaine sensation de cystite ca me l'a deja fait la semaine derniere
et comme je devais partir en déplacement (2h de trajet entre train et métro) , j'ai eu peur de galérer et ne pas etre bien alors j'ai fait demi tour et je suis rentrée à la maison.
Et aurelien etait super content de me voir et de savoir que je restais la
je vais aller voir le toubib, a mon avis il n'y a rien (comme d'habitude) mais il me faut un justificatif pour mon patron
dire que j'etais tranquille depuis 2 - 3 ans je n'avais plus rien, j'espere que ca ne va pas recommencer
et en plus c genial jarrive pas à joindre ma toubib habituelle
tant qu'à faire j'aimerais autant la voir elle plutot qu'un remplacant parce que j'ai d'autres trucs à lui demander
finallement j'aurais pu aller à ma réunion, vu comment je suis en pleine forme maintenant. et que je tourne en rond chez moi
J'ai été embetée pdt 2 bonnes heures bizarre ce truc exactement comme la semaine derniere
j'ai plus de contraception depuis 6 mois
et la semaine derniere ca me l'a fait en fin de journée . Pareil ca a dure peut etre 2 heures , j'ai pris un bon bain, ca m'a detendu et ca a commencé à aller mieux apres
avant d'avoir aurelien ca m'arrivait une à deux fois par mois et ca durait de 4 à 6 h. Envie de pipi tout le temps, brulure et t°. Et quand je faisais de la t° c'etait l'horreur les especes de spasmes que j'avais dans le bas ventre (systeme urinaire et intestins) etaient décuplés . Et bien toutes les analyses d'urine relevaient seulement des leucocytes elevées mais jamais de germes.
je vais aller voir le toubib ce soir, elle va me filer des analyses d'urines mais je connais deja le résultat et puis je vois pas ce qu'elle peut faire de plus
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés