Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je ne suis pas enceinte! - Forums Familles

Dada
Je ne suis pas enceinte!
Envoyé le: mercredi 2 avril 2003 17:02

salut, finalement je ne suis pas enceinte,je suis bien contente mais si je l'aurais été, je m'aurais sûrement fait à l'idée.Mon chum et bien je ne pense pas !!car il n,en veut pas d'autre.....bonne chance à toutes celle qui essaye d'en avoir d'autre....

bye :quebec:
Maddy
Je ne suis pas enceinte!
Envoyé le: mercredi 2 avril 2003 19:12

Tout est bien qui fini bien:ça aurait été drôlement compliqué sinon...Mais si au fond de toi, t'en veux un second,j'espére que ton homme finira par changer d'avis!en tout cas,tu dois être bien soulagée car garder un équilibre familial c'est le plus important et ça aurait pas ete evident dans une telle situation!alors,dorénavant on prend bien son petit cachet avant le dodo!!! Very Happy
bises et à bientôt!au fait comment va ton petit bout?
Maddy
Je ne suis pas enceinte!
Envoyé le: mercredi 2 avril 2003 19:14

J'ai oublié le + important,mets un cache-nez pour éviter les antibio!
Dada
Je ne suis pas enceinte!
Envoyé le: jeudi 3 avril 2003 12:55

salut maddy,

Mon garçon va super bien ces temps -ci!!Il n'a pas de rhume ni d'otites!!Il marche bien depuis 2 semaine enfin! Smile Il parle beaucoup,il répète tout ce q'on dit,c'est comique....salut et bonne journée....

bye :quebec:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés