Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Je ne sais plus... - Forums Familles

Lyloue
Je ne sais plus...
Envoyé le: mercredi 28 avril 2004 10:09

... quoi me mettre Very Happy
En fait là mes pentalons passent encore mais si mon ventre pousse aussi vite dans les semaines avenir que ces deux dernieres Very Happy ?!? ben je ne sais pas ce que je vais bien trouver? les habits de grossesse sont bien trop grand et mes pentalons trop juste... (ils etaient deja pas large avant c'est pour ça Very Happy )
A moins qu'il ne fasse beau et je pourrai porter mes robes qui elles sont extensibles Very Happy !!!!!

Vous avez fait comment vous au debut?

bisous

Lyloue 8sg et 6j coeur
Astridette
Je ne sais plus...
Envoyé le: mercredi 28 avril 2004 10:33

moi je m'étais acheté de trois pantalons pas cher de la taille supérieure avant de mettre mes vêtements de grossesse.

astridette
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés