Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je ne sais pas quoi penser! (mon papa) - Forums Familles

samsan
je ne sais pas quoi penser! (mon papa)
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 21:57

je crois pas en avoir déjà parlé!
mon papa s'est fait opérer début septembre d'une tumeur sur l'os du bras! avant d'opérer il à eu différents examens, IRM,Scanner etc! verdict tumeur bénigne, tout va bien c'est cool!
mais, ben oui faut toujours un mais, on peut jamais etre tranquille j'vous jure, pendant l'opération, sous anesthesie locale, le chirurgien dit a mon père que finalement ce n'est pas ce qu'il pensait! ben oui c'était trop beauCrying or Very sad
du coup reirm, rescanner, scintigraphie des os!samedi dernier on a emmené mon papa aux courses, puisqu'il peut pas rouler encore...et là il nous dit qu'au niveau des os y'a rien,par contre la tumeur qu'il avait au bras vient d'ailleurs, et ils ont trouvé, ça vient des poumons!
le mot cancer n'a pas été prononcé ni par mon père ni pas moi, mais je ne suis pas stupide, ça ne peut etre que ça, quoi d'autre? le chirurgien lui aurait dit que ce n'etait pas grave, soit rayons, soit opération, rayon= chimio ou pas?
mon papa en a discuté avec zhom et il lui aurait dit que c'est minime!!!je sais pas quoi penser, certains moment j'ai confiance et d'autres je me dit que c'est foutu que ça va aller trés vite que je vais perdre mon papa!!!Crying or Very sad
est ce possible de soigner, si c'est pris a temps?
je ne vous demande pas de répondre a mes questions, personne ne peut y répondre, mais ça mefait du bien d'en parler! et si vous avez des témoignages de gens qui vont bien aprés avoir découvert qqchose aux poumons je suis preneuse!!
je n'ai pas envie d'entendre le contraire, décès etc, vous me comprendrez!
il fumait....a arreté depuis 1 semaine, ben oui il a eu la trouille!! mais bon je m'inquiète!!

Sad
Sandra...
NAW
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 22:50

je ne sais rien te dire ( je connais personne )sauf courage et de faire confiance à la médecine et puis trefle trefle trefle pour ton papabisous
Est-ce-t'elle ?
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 23:48

Samsan trefle pour ton papa

Mon oncle a eu un cancer du poumon, au départ ils ont pas trouvé ce qu'il avait parce que c'était juste des boutons qu'il developpait sur tout le corps, ca a duré longtemps ... puis ils ont trouvé que c'était aux poumons, du à l'amiante.
Il a eu des rayons (c'est pas la meme chose que la chimio) et il est maintenant sorti d'affaire.

Estelle

Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
ELEA
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 00:00

je ne vis que trop cette réalité depuis bientôt 4 ans , pour ma maman qui a un type cancer toujours incurrable et invalidant....que te dire si ce n'est de faire confiance aux médecins, les rayons ce n'est pas de la chimio, alors oui il se peut que ce soit minime en effet,il y a tant de sortes de tumeurs, de cancers etc....ceux des poumons donnent beaucoup plus de chance au paient de guerrir avec rayons ,chimio ou opérations, que bien d'autres....espérer encore et toujours , attendre des résultats plus précis....et toujours beaucoup de courage et amour pour vous tous et une pensée positive,optimiste autant qu'on le peut devant l'être cher ,ça joue énormémént !
1 millard de trèfles pour ton papa et pour toi de grosses pensées !
bises

maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
nili
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 07:47

Je n'ai pas de cas autour de moi, mais j'espère de tout coeur que tout ira bien pour ton papa trefle coeur trefle coeur trefle coeur trefle

bisous

Graphiques animés scintillants

Pacifica
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 09:07

Ma maman a eu un cancer du sein en 2004, opération puis rayons, elle est "guérie" maintenant (c'est ce que les médecins lui ont dit).

Pour le cancer du poumon, je ne sais pas te dire, mais j'imagine que ce doit être quasi la même chose.

trefle bisous
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
~ Nini Zen ~
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 10:48

plein de trefle pour ton papa.
j'ai une collegue qui a eu une tumeur cancereuse au poumon. fumeuse mais pris a temps.
apres opération et chimio je crois, elle est revenue. ca va faire 2 ou 3 ans maintenant. et la, ca va pour elle je pense.
C@t
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 13:18

pour ton papa Sandratrefle trefle trefle trefle
samsan
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 21:56

les filles, quand je vous lis j'ai envie de vous prendre dans mes bras!!! merci, merci, mais si seulement mon papa pouvait avoir la même chance!! mon Dieu faites que ce ne soit rien de grave...

trefle trefle

amour
Sandra...
Steph15
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 22:32

pleins de trefle trefle trefle trefle pour ton papa

bisous

steph
CelineC
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:40

Pleins de trefle trefle trefle aussi de ma part !

Ma maman a eu comme celle de Pacifica : un cancer du sein. on lui a enlevé la tumeur et elle a eu des rayons (pas de chimio). Et elle va bien maintenant.

bisous bisous

Céline
Aurou
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 09:56

je t'embrasse fort Sandra bisous je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour ton papa trefle
Laure
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 16:19

trefle pour que tout se passe bien trefle

amour amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés