Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je ne sais pas quelle MAP choisir - Forums Familles

Guylaine
Je ne sais pas quelle MAP choisir
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 10:55

Je compte devenir Mapeuse avant la fin du mois, et je navigue partout sur le net pour comparer les machines et les prix fou

Mais le choix est tellement grand, et les prix tellement différents que je ne sais pas quelle machine acheter :confus:

En magasin :confus: sur le net :confus: marque :confus: sous-marque :confus: je sais pas quoi faire !!!

J'ai un 'tit faible pour la Moulinex ABKE41, ou une Kenwood Wink

J'attends donc vos avis de Mapeuses expertes our m'aider à faire mon choix :nirvana:

Merci bisous
AnLn
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 11:48

coucou
chui pas une experte loin de là
j'ai une map, c une sous marque "far", acheté a confo a 50euros, pour le moment vu mes compétences c largement suffisant!!

mais sur le forum y a des supers expertes donc elles te parleront du must des map Very Happy
bisous
AnLn
mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
Renaud
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 15:39

Si vous voulez faire du bon pain, n'en achetez pas.
Achetez un petit pétrin et comptez sur vous pour faire de la qualité, pas sur la machine.
Camaieu
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 16:24

Renaud, je suis d'accord avec toi, mais les robots avec petrin coutent cher.
Perso, j'ai pris une machine à pain, pour l'utiliser surtout en programme "sans cuisson" - donc pour son petrin ! L'avantage, c'est quand je suis pressée, je peux confier la cuisson à la machine aussi - remarque je pourrais aussi faire une halte à la boulangerie :langue:

Camaieu

PS j'aime bien quand Renaud trouve le temps de venir poster ailleurs que sur CLW Very Happy
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Bibendum
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 17:25

moi aussi bientot je serais une mappeuse :langue:

mon mari va m'en prendre une avec ses points-kdos du boulot fou

bon c'est une sous-marque, mais je m'en fiche, moi c'est surtout pour m'en servir en dépannage, quand on a la flemme de sortir chercher le pain, et le dimanche matin pour faire des brioches :nirvana:

bisous
Steph87
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 17:47

En regardant sur le net, j'avais estimé que les Kenwood avaient un très bon rapport qualité prix (100E). Le temps que je me décide à investir, mon mari m'a offert une Riviera et Bar :-/ (j'en suis très contente, je mange de la brioche tous les jours Very Happy )!
Bibendum
Envoyé le: lundi 3 janvier 2005 17:49

ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que je vais avoir moi je crois :oh:
ça me dit kekchose cette marque :langue:

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés