|
|

|
Je compte devenir Mapeuse avant la fin du mois, et je navigue partout sur le net pour comparer les machines et les prix 
Mais le choix est tellement grand, et les prix tellement différents que je ne sais pas quelle machine acheter :confus:
En magasin :confus: sur le net :confus: marque :confus: sous-marque :confus: je sais pas quoi faire !!!
J'ai un 'tit faible pour la Moulinex ABKE41, ou une Kenwood 
J'attends donc vos avis de Mapeuses expertes our m'aider à faire mon choix :nirvana:
Merci
|
|

|
coucou chui pas une experte loin de là j'ai une map, c une sous marque "far", acheté a confo a 50euros, pour le moment vu mes compétences c largement suffisant!!
mais sur le forum y a des supers expertes donc elles te parleront du must des map  AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Si vous voulez faire du bon pain, n'en achetez pas. Achetez un petit pétrin et comptez sur vous pour faire de la qualité, pas sur la machine.
|
|

|
Renaud, je suis d'accord avec toi, mais les robots avec petrin coutent cher. Perso, j'ai pris une machine à pain, pour l'utiliser surtout en programme "sans cuisson" - donc pour son petrin ! L'avantage, c'est quand je suis pressée, je peux confier la cuisson à la machine aussi - remarque je pourrais aussi faire une halte à la boulangerie :langue:
Camaieu 
PS j'aime bien quand Renaud trouve le temps de venir poster ailleurs que sur CLW Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
moi aussi bientot je serais une mappeuse :langue:
mon mari va m'en prendre une avec ses points-kdos du boulot 
bon c'est une sous-marque, mais je m'en fiche, moi c'est surtout pour m'en servir en dépannage, quand on a la flemme de sortir chercher le pain, et le dimanche matin pour faire des brioches :nirvana:
|
|

|
En regardant sur le net, j'avais estimé que les Kenwood avaient un très bon rapport qualité prix (100E). Le temps que je me décide à investir, mon mari m'a offert une Riviera et Bar :-/ (j'en suis très contente, je mange de la brioche tous les jours )!
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est ça que je vais avoir moi je crois :oh: ça me dit kekchose cette marque :langue:
|
|